zac2000 Posté(e) le 26 août Signaler Partager Posté(e) le 26 août #brerarosso t’as raison, mais c’est moins marrant maintenant 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rastanikon Posté(e) le 27 août Signaler Partager Posté(e) le 27 août Marrant cette pub, mais je savais pas que les fans avaient été consulté et qu'ils avaient demandé un tank de 2T... 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m Posté(e) le 27 août Signaler Partager Posté(e) le 27 août 3 hours ago, Rastanikon said: Marrant cette pub, mais je savais pas que les fans avaient été consulté et qu'ils avaient demandé un tank de 2T... Ne faisais-tu pas partie de l'échantillon ? Car pour ma part non, je pensais donc que c'était toi... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tosmikou Posté(e) le 29 août Signaler Partager Posté(e) le 29 août (modifié) Bonjour, je recherche une m3 E46 et je suis tombé sur 2 annonces https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2834141217 De ce que je sais, c'est une origine allemande avec un 2nd propriétaire italien, une arrivée en France en 2018 puis un 4eme propriétaire en 2021. Carnet d'entretien à jour, mais Factures uniquement depuis son arrivé en France Coussinets fait à 126mkm, moteur boite SMG et groupe hydraulique remplacé Suivi chez station95 avec a priori 7k€ de frais sortie de SIV en 2020, soit 14 mois après l'arrivée en France. Le vendeur m'a dit que c'était lié à l'importation, ça vous choc ? J'attends d'autres informations notamment des photos des défauts esthétique et des informations sur les fixations du berceau et l'entretien du pont, mais pas de réponse pour le moment Dans le même style celle-ci https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2801779547 moins d'options, plus kilométré mais moins de propriétaire et origine france. J'ai pas trop d'info sur l'entretien, après une première réponse par mail : JOINT SPY +VIDANGE PONT ARRIERE 2018 165000KM -DEMARREUR 2019 175000KM -BOBINE + BOUGIE + COURROIE + VIDANGE 2023 194000KM, le vendeur ne me répond plus (je demande peut-être trop d'info mais ça me semble important de connaître l'historique avant de me déplacer) Modifié le 29 août par tosmikou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 30 août Signaler Partager Posté(e) le 30 août Le 29/08/2024 à 23:29, tosmikou a dit : Bonjour, je recherche une m3 E46 et je suis tombé sur 2 annonces https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2834141217 De ce que je sais, c'est une origine allemande avec un 2nd propriétaire italien, une arrivée en France en 2018 puis un 4eme propriétaire en 2021. Carnet d'entretien à jour, mais Factures uniquement depuis son arrivé en France Coussinets fait à 126mkm, moteur boite SMG et groupe hydraulique remplacé Suivi chez station95 avec a priori 7k€ de frais sortie de SIV en 2020, soit 14 mois après l'arrivée en France. Le vendeur m'a dit que c'était lié à l'importation, ça vous choc ? J'attends d'autres informations notamment des photos des défauts esthétique et des informations sur les fixations du berceau et l'entretien du pont, mais pas de réponse pour le moment Dans le même style celle-ci https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2801779547 moins d'options, plus kilométré mais moins de propriétaire et origine france. J'ai pas trop d'info sur l'entretien, après une première réponse par mail : JOINT SPY +VIDANGE PONT ARRIERE 2018 165000KM -DEMARREUR 2019 175000KM -BOBINE + BOUGIE + COURROIE + VIDANGE 2023 194000KM, le vendeur ne me répond plus (je demande peut-être trop d'info mais ça me semble important de connaître l'historique avant de me déplacer) Peut pas t'aider car je connais que légèrement les E46 mais pour la sortie du SIV oui ça me choque. Du moins c'est l'excuse qui me choque, en effet la sortie du SIV 14, mois après l'importation 🤣🤣🤣 Souvent la sortie du SIV est du a un accident etc... Par contre j'ai rien contre une voiture qui a été accidenté, a conditions que c'était léger bien sûr 🤣 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simbaseb Posté(e) le 31 août Signaler Partager Posté(e) le 31 août Il y a 9 heures, M-Dias a dit : Peut pas t'aider car je connais que légèrement les E46 mais pour la sortie du SIV oui ça me choque. Du moins c'est l'excuse qui me choque, en effet la sortie du SIV 14, mois après l'importation 🤣🤣🤣 Souvent la sortie du SIV est du a un accident etc... Par contre j'ai rien contre une voiture qui a été accidenté, a conditions que c'était léger bien sûr 🤣 Donc tu achèterais celle-ci 😂 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
893 Posté(e) le 31 août Signaler Partager Posté(e) le 31 août Un petite "touchette" lors d'un stationnement, c'est rien!! 🤣 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tosmikou Posté(e) le 31 août Signaler Partager Posté(e) le 31 août Le 29/08/2024 à 23:29, tosmikou a dit : Merci, je viens de me rendre compte que je n'étais pas dans la partie dédié aux anciennes M, j'ai donc republié mon post dans la section dédiée aux E46. Pour le SIV, je vais creusé si c'est réellement lié à l'immatriculation il devrait y avoir des documents qui correspondent à ses dates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 31 août Signaler Partager Posté(e) le 31 août 3 hours ago, Simbaseb said: Donc tu achèterais celle-ci 😂 Elle est neuf l’auto frérot 👌 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
//M_ath Posté(e) le 2 septembre Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre @Jérome https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2836946940 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 2 septembre Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre il y a 20 minutes, //M_ath a dit : @Jérome https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2836946940 Oxford green, rien à voir 🤣😝😇 Le tarif me plaît en revanche ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rastanikon Posté(e) le 3 septembre Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre Il y a 12 heures, Jérome a dit : Oxford green, rien à voir 🤣😝😇 Le tarif me plaît en revanche ! C'est quoi qui justifie le prix ? en plus en import ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 3 septembre Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre (modifié) la rareté de la configuration j'imagine. Pour moi, import ou pas, ça change rien tant que tu as le suivi... la voiture est sortie de la même usine. Modifié le 3 septembre par Jérome 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 3 septembre Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre Elle aurait35mkm de moins je veux bien mais la ça fait cher elle est pas vendue l’auto… a ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Orphée Posté(e) le 3 septembre Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre De mémoire la M3 compétition Ferrari Rot que j'avais conduit, avec historique complet, 53000km, s'est vendu à moins de 75k... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 3 septembre Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre ah bah perso, j'ai acheté la mienne bien moins cher avec 58000 km ! Mais si ça se vend à 80K€ les ///M3 vertes, moi ça me va 😁 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 3 septembre Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre Just now, Orphée said: De mémoire la M3 compétition Ferrari Rot que j'avais conduit, avec historique complet, 53000km, s'est vendu à moins de 75k... Ça fait sens… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Orphée Posté(e) le 3 septembre Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stefan2M4 Posté(e) le 3 septembre Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre Il y a 1 heure, Jérome a dit : ah bah perso, j'ai acheté la mienne bien moins cher avec 58000 km ! Mais si ça se vend à 80K€ les ///M3 vertes, moi ça me va 😁 Le vert est la couleur de l'espoir....à ce tarif, ca va devenir aussi celle de l'hyper-optimisme 😁 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 3 septembre Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre Le 30/08/2024 à 23:43, M-Dias a dit : Peut pas t'aider car je connais que légèrement les E46 mais pour la sortie du SIV oui ça me choque. Du moins c'est l'excuse qui me choque, en effet la sortie du SIV 14, mois après l'importation 🤣🤣🤣 Souvent la sortie du SIV est du a un accident etc... Par contre j'ai rien contre une voiture qui a été accidenté, a conditions que c'était léger bien sûr 🤣 Elle est sortie du SIV 5j, donc m'étonnerait que ce soit un accident... il est bien noté sur le rapport qu'il y a eu une réimmatriculassion. ça sent plus le probleme administratif 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés