Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1182506
Il y a 9 heures, M-Dias a dit :

Peut pas t'aider car je connais que légèrement les E46 mais pour la sortie du SIV oui ça me choque.

Du moins c'est l'excuse qui me choque, en effet la sortie du SIV 14, mois après l'importation 🤣🤣🤣

Souvent la sortie du SIV est du a un accident etc...

Par contre j'ai rien contre une voiture qui a été accidenté, a conditions que c'était léger bien sûr 🤣

Donc tu achèterais celle-ci 😂

IMG_9604.jpeg

• Réponses 3,2k
  • Vues 156k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• On tient un gagnant les gars : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2830324764

Images postées

Posté(e)
comment_1182517
Le 29/08/2024 à 23:29, tosmikou a dit :

Merci, je viens de me rendre compte que je n'étais pas dans la partie dédié aux anciennes M, j'ai donc republié mon post dans la section dédiée aux E46.

Pour le SIV, je vais creusé si c'est réellement lié à l'immatriculation il devrait y avoir des documents qui correspondent à ses dates

Posté(e)
comment_1182525
3 hours ago, Simbaseb said:

Donc tu achèterais celle-ci 😂

IMG_9604.jpeg

Elle est neuf l’auto frérot 👌

Posté(e)
comment_1182898
Il y a 12 heures, Jérome a dit :

Oxford green, rien à voir 🤣😝😇

Le tarif me plaît en revanche !

C'est quoi qui justifie le prix ? en plus en import ?

Posté(e)
comment_1182900

la rareté de la configuration j'imagine.

Pour moi, import ou pas, ça change rien tant que tu as le suivi... la voiture est sortie de la même usine.

Modifié par Jérome

Posté(e)
comment_1182908

Elle aurait35mkm de moins je veux bien mais la ça fait cher elle est pas vendue l’auto… a ce prix 

Posté(e)
comment_1182909

De mémoire la M3 compétition Ferrari Rot que j'avais conduit, avec historique complet, 53000km, s'est vendu à moins de 75k...

Posté(e)
comment_1182910

ah bah perso, j'ai acheté la mienne bien moins cher avec 58000 km ! Mais si ça se vend à 80K€ les ///M3 vertes, moi ça me va 😁

Posté(e)
comment_1182911
Just now, Orphée said:

De mémoire la M3 compétition Ferrari Rot que j'avais conduit, avec historique complet, 53000km, s'est vendu à moins de 75k...

Ça fait sens…  

Posté(e)
comment_1182923
Il y a 1 heure, Jérome a dit :

ah bah perso, j'ai acheté la mienne bien moins cher avec 58000 km ! Mais si ça se vend à 80K€ les ///M3 vertes, moi ça me va 😁

Le vert est la couleur de l'espoir....à ce tarif, ca va devenir aussi celle de l'hyper-optimisme 😁

Posté(e)
comment_1182926
Le 30/08/2024 à 23:43, M-Dias a dit :

Peut pas t'aider car je connais que légèrement les E46 mais pour la sortie du SIV oui ça me choque.

Du moins c'est l'excuse qui me choque, en effet la sortie du SIV 14, mois après l'importation 🤣🤣🤣

Souvent la sortie du SIV est du a un accident etc...

Par contre j'ai rien contre une voiture qui a été accidenté, a conditions que c'était léger bien sûr 🤣

Elle est sortie du SIV 5j, donc m'étonnerait que ce soit un accident...  il est bien noté sur le rapport qu'il y a eu une réimmatriculassion. ça sent plus le probleme administratif

Posté(e)
comment_1183117
2 hours ago, PP21 said:

Intérieur Bleu foncé sur extérieur noir .. bof bof

oui ca encore ca passe, c'est surtout une evo2 a ce prix.. bizarre

Posté(e)
comment_1183122
il y a 42 minutes, KOOMICHRIS a dit :

oui ca encore ca passe, c'est surtout une evo2 a ce prix.. bizarre

bah appelle ! Même si y'a 25K€ de rénovation à faire dessus, ça reste une super opportunité.

Posté(e)
comment_1183123
9 minutes ago, Jérome said:

bah appelle ! Même si y'a 25K€ de rénovation à faire dessus, ça reste une super opportunité.

oui je vais voir en rentrant du taf... mais ca me parait un peu fort de café surtout je vois pas la plaque EVO 2 et les evo c'est un numéro spécifique c'est pas 1/500 comme les nouvelles séries limitées de M, et je doute que ce soit la 001/500