fredz72 Posté(e) le 7 septembre Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre il y a 1 minute, //M_ath a dit : Moi je vois ça à l'inverse justement. Comme la bien dit également @z3m ils ont plus de pouvoir d'achat et achètes neuf. Le Zurichois n'achetera pas une m3 e92 d'occasion sinon il passera pour un pauvre de classe inférieure, si il aime la marque à l'hélice il prendra un G81 pour aller taper la balle sur le green. Alors ça je ne dis pas le contraire, mais tu vois à combien sont affichés les m3 E46 avec 220 000km sur lbc ? Non il y a aussi des passionnés, même chez les Zurichois et qui n'ont pas peur de s'afficher en E46 ou e92, mais c'est souvent une deuxième ou troisième voitures. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m Posté(e) le 7 septembre Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 7 minutes ago, //M_ath said: tu vois à combien sont affichés les m3 E46 avec 220 000km sur lbc ? Les annonces reflètent le prix dont rêvent les vendeurs et dans ton exemple il semble bien que les rêveurs soient plus nombreux que les vendeurs. Le prix des transactions est souvent bien plus bas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Husk Posté(e) le 7 septembre Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre Vous les consultez ou les annonces du marché Suisse pour trouver des M3 à ces tarifs? Je fais le tour des annonces Françaises et pays frontaliers à l’occasion et le marché Suisse ne m’a du tout laissé penser qu’il était avantageux d’y acheter une M 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
//M_ath Posté(e) le 7 septembre Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre il y a 4 minutes, z3m a dit : Les annonces reflètent le prix dont rêvent les vendeurs et dans ton exemple il semble bien que les rêveurs soient plus nombreux que les vendeurs. Le prix des transactions est souvent bien plus bas. Des exemples de E46 avec plus de 220000km vendu à plus de 28k€ sont pourtant nombreux sur les 12 derniers mois. Il est vrai que le marché est moins dynamique et baissier depuis plusieurs semaines. Une correction s'opère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
//M_ath Posté(e) le 7 septembre Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre il y a 1 minute, Husk a dit : Vous les consultez ou les annonces du marché Suisse pour trouver des M3 à ces tarifs? Je fais le tour des annonces Françaises et pays frontaliers à l’occasion et le marché Suisse ne m’a du tout laissé penser qu’il était avantageux d’y acheter une M 🤔 Alibis J'ai cherché la mienne là-bas en 2015, une autre époque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Husk Posté(e) le 7 septembre Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre (modifié) Ah oui anibis je connais. C’est sûr que 2015, c’est une tout autre époque comme tu dis 😉 Modifié le 7 septembre par Husk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 7 septembre Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre Il y a 15 heures, fredz72 a dit : Et le prix....🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Alors que les "puristes" rabâchent qu'une caisse modifié perd de la valeur, qui faut rester d'origine. Il y a modification et modification, la elle sont de bon goût 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 8 septembre Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 6 hours ago, M-Dias said: Il y a modification et modification, la elle sont de bon goût 👍 Le bon goût est à l’appréciation de chacun… 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredz72 Posté(e) le 8 septembre Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre il y a 51 minutes, KOOMICHRIS a dit : Le bon goût est à l’appréciation de chacun… Exactement ce que j'allais dire 👍 Pour moi, si il voulait m'être autant de tunes dans sa caisse, la première chose à faire aurait été de la passer en manuelle 😇 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredz72 Posté(e) le 8 septembre Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre (modifié) Il y a 9 heures, Husk a dit : Vous les consultez ou les annonces du marché Suisse pour trouver des M3 à ces tarifs? Je fais le tour des annonces Françaises et pays frontaliers à l’occasion et le marché Suisse ne m’a du tout laissé penser qu’il était avantageux d’y acheter une M 🤔 AutoScout24, Anibis, Tutti.ch et Facebook Modifié le 8 septembre par fredz72 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 10 septembre Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-M3-E30/vhc:car,ms1:3500_45_e30,exp:false/pg:vipcar/402380974.html ca pique les yeux mais ca coche les cases du reste... a part le toit que je veux pas sur une ancetre Juste un truc le volant, c'est pourtant une phase 2 non? en fait ca fait plein de trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 10 septembre Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre ca y est elle est la THE UNICORN https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-M3-Competiton-30-JAHRE-EDITION-SAMMLER/vhc:car,ms1:3500_45_e30,exp:false/pg:vipcar/401487393.html one of one 30 jahre 🥰 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m Posté(e) le 10 septembre Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 9 minutes ago, KOOMICHRIS said: a part le toit que je veux pas sur une ancetre Tu veux un cabriolet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 10 septembre Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre Just now, z3m said: Tu veux un cabriolet ? le toit ouvrant.. je veux pas sur un ancetre 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 10 septembre Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre il y a 18 minutes, KOOMICHRIS a dit : https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-M3-E30/vhc:car,ms1:3500_45_e30,exp:false/pg:vipcar/402380974.html ca pique les yeux mais ca coche les cases du reste... a part le toit que je veux pas sur une ancetre Juste un truc le volant, c'est pourtant une phase 2 non? en fait ca fait plein de trucs... Moi j'aime bien le TO 👍 et le cuir beige 🤤 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m Posté(e) le 10 septembre Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre (modifié) 1 minute ago, M-Dias said: Moi j'aime bien le TO 👍 et le cuir beige 🤤 Achète la, premier arrivé, premier servi ! Modifié le 10 septembre par z3m 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 10 septembre Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 4 minutes ago, M-Dias said: Moi j'aime bien le TO 👍 et le cuir beige 🤤 ca rouille les E30 autour du TO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 10 septembre Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre il y a 23 minutes, z3m a dit : Achète la, premier arrivé, premier servi ! J'aimerais tellement 🤣 mais je suis loin d'avoir le pognon malheureusement. Déjà que je suis en pleine construction de ma maison depuis plus d'une année et que d'autres projets sont venues se greffer 🤷 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 10 septembre Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre il y a 23 minutes, KOOMICHRIS a dit : ca rouille les E30 autour du TO Il y à pas que la que ca rouille malheureusement 😭 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 10 septembre Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre il y a 45 minutes, KOOMICHRIS a dit : ca y est elle est la THE UNICORN https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-M3-Competiton-30-JAHRE-EDITION-SAMMLER/vhc:car,ms1:3500_45_e30,exp:false/pg:vipcar/401487393.html one of one 30 jahre 🥰 Je préfère la E30 dessolé 🙏 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés