Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

zarmoth

Messages recommandés

il y a 1 minute, //M_ath a dit :

Moi je vois ça à l'inverse justement. Comme la bien dit également @z3m ils ont plus de pouvoir d'achat et achètes neuf. Le Zurichois n'achetera pas une m3 e92 d'occasion sinon il passera pour un pauvre de classe inférieure, si il aime la marque à l'hélice il prendra un G81 pour aller taper la balle sur le green. 

Alors ça je ne dis pas le contraire, mais tu vois à combien sont affichés les m3 E46 avec 220 000km sur lbc ? 

Non il y a aussi des passionnés, même chez les Zurichois et qui n'ont pas peur de s'afficher en E46 ou e92, mais c'est souvent une deuxième ou troisième voitures. 

• J'aime 1

7 minutes ago, //M_ath said:

tu vois à combien sont affichés les m3 E46 avec 220 000km sur lbc ?

Les annonces reflètent le prix dont rêvent les vendeurs et dans ton exemple il semble bien que les rêveurs soient plus nombreux que les vendeurs.

Le prix des transactions est souvent bien plus bas.

• J'aime 1

Vous les consultez ou les annonces du marché Suisse pour trouver des M3 à ces tarifs?

Je fais le tour des annonces Françaises et pays frontaliers à l’occasion et le marché Suisse ne m’a du tout laissé penser qu’il était avantageux d’y acheter une M 🤔

il y a 4 minutes, z3m a dit :

Les annonces reflètent le prix dont rêvent les vendeurs et dans ton exemple il semble bien que les rêveurs soient plus nombreux que les vendeurs.

Le prix des transactions est souvent bien plus bas.

Des exemples de E46 avec plus de 220000km vendu à plus de 28k€ sont pourtant nombreux sur les 12 derniers mois. Il est vrai que le marché est moins dynamique et baissier depuis plusieurs semaines. Une correction s'opère. 

il y a 1 minute, Husk a dit :

Vous les consultez ou les annonces du marché Suisse pour trouver des M3 à ces tarifs?

Je fais le tour des annonces Françaises et pays frontaliers à l’occasion et le marché Suisse ne m’a du tout laissé penser qu’il était avantageux d’y acheter une M 🤔

Alibis 

J'ai cherché la mienne là-bas en 2015, une autre époque. 

• Merci 1

Il y a 15 heures, fredz72 a dit :

Et le prix....🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Alors que les "puristes" rabâchent qu'une caisse modifié perd de la valeur, qui faut rester d'origine. 

Il y a modification et modification, la elle sont de bon goût 👍

6 hours ago, M-Dias said:

Il y a modification et modification, la elle sont de bon goût 👍

Le bon goût est à l’appréciation de chacun…

• J'aime 1
  • J'adore 2

il y a 51 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Le bon goût est à l’appréciation de chacun…

Exactement ce que j'allais dire 👍

Pour moi, si il voulait m'être autant de tunes dans sa caisse, la première chose à faire aurait été de la passer en manuelle 😇

• J'aime 2
  • J'adore 1

Il y a 9 heures, Husk a dit :

AutoScout24, Anibis, Tutti.ch et Facebook 

Modifié par fredz72
  • Merci 1

https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-M3-E30/vhc:car,ms1:3500_45_e30,exp:false/pg:vipcar/402380974.html

ca pique les yeux mais ca coche les cases du reste... a part le toit que je veux pas sur une ancetre

image.png

image.png

Juste un truc le volant, c'est pourtant une phase 2 non?

en fait ca fait plein de trucs...

il y a 18 minutes, KOOMICHRIS a dit :

https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-M3-E30/vhc:car,ms1:3500_45_e30,exp:false/pg:vipcar/402380974.html

ca pique les yeux mais ca coche les cases du reste... a part le toit que je veux pas sur une ancetre

image.png

image.png

Juste un truc le volant, c'est pourtant une phase 2 non?

en fait ca fait plein de trucs...

Moi j'aime bien le TO 👍 et le cuir beige 🤤

1 minute ago, M-Dias said:

Moi j'aime bien le TO 👍 et le cuir beige 🤤

Achète la, premier arrivé, premier servi !

Modifié par z3m
  • J'aime 1
  • Haha 2

il y a 23 minutes, z3m a dit :

Achète la, premier arrivé, premier servi !

J'aimerais tellement 🤣 mais je suis loin d'avoir le pognon malheureusement.

Déjà que je suis en pleine construction de ma maison depuis plus d'une année et que d'autres projets sont venues se greffer 🤷

• J'aime 1

• Créer...