dump Posté(e) le 10 septembre Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre il y a une heure, KOOMICHRIS a dit : ca y est elle est la THE UNICORN https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-M3-Competiton-30-JAHRE-EDITION-SAMMLER/vhc:car,ms1:3500_45_e30,exp:false/pg:vipcar/401487393.html one of one 30 jahre 🥰 Mais... 🤣 Rassure moi, c'etait de l'humour ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 10 septembre Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 1 minute ago, dump said: Mais... 🤣 Rassure moi, c'etait de l'humour ? non one of one30 jahre...BVM, si je dis pas de conneries 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 10 septembre Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre il y a 24 minutes, M-Dias a dit : Je préfère la E30 dessolé 🙏 La E30 c'est légendaire, des autos d'exception que l'on verra plus 😭😭😭 Cette F80 c'est juste le Macaobleu qui fait plaisir 🤣 Macaobleu empreinté justement au E30 Europamasteir ❤️❤️❤️ 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 10 septembre Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre il y a 4 minutes, dump a dit : Mais... 🤣 Rassure moi, c'etait de l'humour ? Non il aime bien 🤣 c'est pas la première fois qu'il en parle 🤷 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 10 septembre Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre (modifié) @KOOMICHRIS Et bah non, elles sont limitées mais pas numérotées, du coup elles sont toutes 1/500 ça veut dire 1 des 500 exemplaires et non pas 1er des 500 exemplaires Regarde celle la sur leboncoin Modifié le 10 septembre par dump 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 10 septembre Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre à l’instant, M-Dias a dit : Non il aime bien 🤣 c'est pas la première fois qu'il en parle 🤷 Oh oh tu te calmes... C'est ma M3 F80 Préférées aussi... 🥰 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 10 septembre Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre à l’instant, dump a dit : Oh oh tu te calmes... C'est ma M3 F80 Préférées aussi... 🥰 Ah! Merde dessolé 🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 10 septembre Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 3 minutes ago, dump said: @KOOMICHRIS Et bah non, elles sont limitées mais pas numérotées, du coup elles sont toutes 1/500 ça veut dire 1 des 500 exemplaires et non pas 1er des 500 exemplaires Regarde celle la sur leboncoin lis ce que j'ai ecrit je sais ce que ca veut dire 1/500 j'en ai une 1/200 dans mon garage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 10 septembre Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre Ah on en est à se dire que que sur les 1 of 500, y'en qu'une en BVM... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 10 septembre Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2 minutes ago, dump said: Ah on en est à se dire que que sur les 1 of 500, y'en qu'une en BVM... en europe je crois une seule au usa y'en a plusieurs 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 10 septembre Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre je cherche les numeros de prod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 10 septembre Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre sur les 150 modeles USA, y'en a 49 macao blue interieur blue et noir (comme ca) dkg et manual confondus je cherche je cherche 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 10 septembre Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 1 minute ago, KOOMICHRIS said: sur les 150 modeles USA, y'en a 49 macao blue interieur blue et noir (comme ca) dkg et manual confondus je cherche je cherche et en fait y'en a 567 et pas 500.. 😵 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 10 septembre Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre Oui sur les 150 aux usa, il y en a pas mal en BVM. Pour eux, une voiture de sport c'est BVM. Mais les plus rares sont les grises 1/30 avec les trim carbone, c'est beauuuu ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 10 septembre Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre j'ai jamais vu une euro spec bvm... ca me gave de pas trouver les prod par transmission. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 10 septembre Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre Non mais en Europe ça ne m'étonnes pas, comme toujours les gens achètent de la DKG et apres ils se branlent tous sur de la BVM 🙃 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 10 septembre Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 5 minutes ago, dump said: Non mais en Europe ça ne m'étonnes pas, comme toujours les gens achètent de la DKG et apres ils se branlent tous sur de la BVM 🙃 🥰 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 10 septembre Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit : ca y est elle est la THE UNICORN https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-M3-Competiton-30-JAHRE-EDITION-SAMMLER/vhc:car,ms1:3500_45_e30,exp:false/pg:vipcar/401487393.html one of one 30 jahre 🥰 Alors d'un côté je préfère la M4CS même si il lui manque la BVM et d'un autre la M2CS même si il lui manque le cuir étendu. Il va falloir que je vois avec @LeoPolo si ça existe pour les M2 😍 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 10 septembre Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre Les 30 Jahre Uk en frozen grey, sont toutes en DCT 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 10 septembre Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre Just now, dump said: Les 30 Jahre Uk en frozen grey, sont toutes en DCT et yen a 30 en RHD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés