KOOMICHRIS Posté(e) le 10 septembre Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre bon EURO spec LHD toutes Macao Blue; 119 INT noir et gris 145 INT noir et Blue je trouve pas la distinction bvm/DKG Sur les 145 to be continued Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 10 septembre Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre Il y a 1 heure, M-Dias a dit : Je préfère la E30 dessolé 🙏 Tu préfères la E30 désossé ? 🤣🤣 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 10 septembre Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre il y a 50 minutes, KOOMICHRIS a dit : sur les 150 modeles USA, y'en a 49 macao blue interieur blue et noir (comme ca) dkg et manual confondus je cherche je cherche Vas y Lycos vas chercher 🤣🤣 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m Posté(e) le 10 septembre Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 47 minutes ago, dump said: Oui sur les 150 aux usa, il y en a pas mal en BVM. Pour eux, une voiture de sport c'est BVM. Pour nous aussi (du moins @KOOMICHRIS et moi) ! 🤠 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m Posté(e) le 10 septembre Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 47 minutes ago, dump said: Oui sur les 150 aux usa, il y en a pas mal en BVM. Pour eux, une voiture de sport c'est BVM. Pour nous aussi (du moins @KOOMICHRIS et moi) ! 🤠 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m Posté(e) le 10 septembre Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 47 minutes ago, dump said: Oui sur les 150 aux usa, il y en a pas mal en BVM. Pour eux, une voiture de sport c'est BVM. Pour nous aussi (du moins @KOOMICHRIS et moi) ! 🤠 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 10 septembre Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre il y a 42 minutes, dump a dit : Non mais en Europe ça ne m'étonnes pas, comme toujours les gens achètent de la DKG et apres ils se branlent tous sur de la BVM 🙃 Et d'autres sur les intérieurs je dis ça je ne dis rien @M-Dias😉 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 10 septembre Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre il y a 42 minutes, KOOMICHRIS a dit : et yen a 30 en RHD... Oui les UK c’est 30 voitures et les seules en frozen grey, elles sont d’ailleurs signées 1/30 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 10 septembre Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre Il y a 2 heures, teva a dit : Tu préfères la E30 désossé ? 🤣🤣 Oui 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 10 septembre Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre à l’instant, M-Dias a dit : Oui 🤣 Après blague a part, elles sont pas vraiment comparable. La E30 est une voiture de collection avec une histoire et ça c'est sur, la F80 édition 30 Jahre le deviendra peut être 🤷 mais c'est moins sûr. La 30 Jahre à quoi de différent d'une F80 standard ? La couleur extérieure et intérieur ? Une chose est sûr, chacun voit midi à sa porte et ça c'est temps mieux 👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 10 septembre Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre Il y a 2 heures, teva a dit : Et d'autres sur les intérieurs je dis ça je ne dis rien @M-Dias😉 C'est clair que moi c'est pas les boîtes a vitesse qui me tente 👍 je laisse ça aux exité du manche 🤣🤣 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 10 septembre Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre Il y a 3 heures, z3m a dit : Pour nous aussi (du moins @KOOMICHRIS et moi) ! 🤠 Vous êtes mignons tous les deux… je ne vous savais pas si proches !!! 🥰 1 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 11 septembre Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 8 hours ago, M-Dias said: Après blague a part, elles sont pas vraiment comparable. La E30 est une voiture de collection avec une histoire et ça c'est sur, la F80 édition 30 Jahre le deviendra peut être 🤷 mais c'est moins sûr. La 30 Jahre à quoi de différent d'une F80 standard ? La couleur extérieure et intérieur ? Une chose est sûr, chacun voit midi à sa porte et ça c'est temps mieux 👍 moi je dis pourquoi choisir? les deux c'est bien aussi... (i wish) 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stefan2M4 Posté(e) le 11 septembre Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre (modifié) Il y a 10 heures, M-Dias a dit : Après blague a part, elles sont pas vraiment comparable. La E30 est une voiture de collection avec une histoire et ça c'est sur, la F80 édition 30 Jahre le deviendra peut être 🤷 mais c'est moins sûr. La 30 Jahre à quoi de différent d'une F80 standard ? La couleur extérieure et intérieur ? Une chose est sûr, chacun voit midi à sa porte et ça c'est temps mieux 👍 Oui, essentiellement une différenciation esthétique : couleurs spécifiques, inserts TdB, seuils de portes, sièges bi colores de la cs brodés....et freins CC d'origine je crois Modifié le 11 septembre par Stefan2M4 Freins CC en options 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 11 septembre Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 14 minutes ago, Stefan2M4 said: Oui, essentiellement une différenciation esthétique : couleurs spécifiques, inserts TdB, seuils de portes, sièges bi colores de la cs brodés....et freins CC d'origine je crois freins CC c'est optionel = 7400 euros Edit: https://www.largus.fr/fiche-technique/Bmw/M3/Vi+F80/2016/Berline+4+Portes/M3+450+30+Jahre+M3-1600893.html 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 11 septembre Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre elle a l'air mega propre... carrossier ? https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2773060894 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 11 septembre Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre Elle a eu une complete c'est quasi sur, mais c'est propre à première vue ...et blanc 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 11 septembre Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre Merci; blanc c'est pas noir😭, mais sur une auto de cet Age c'est pas la couleur mon critère principal 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 11 septembre Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre Elles sont belles et des modèles bien choisis, les 3 qu'il vend, en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 11 septembre Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit : elle a l'air mega propre... carrossier ? https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2773060894 Magnifique ❤️ blanc ça change 👍 Ça change du noir surtout 🤣🤣🤣 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés