M-Dias Posté(e) le 11 septembre Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit : Merci; blanc c'est pas noir😭, mais sur une auto de cet Age c'est pas la couleur mon critère principal C'est sûr, la c'est l'entretien le côté d'origine l'authenticité etc... Qui rentre en compte👍 Le coup de coeur aussi ❤️ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 11 septembre Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit : moi je dis pourquoi choisir? les deux c'est bien aussi... (i wish) Si tu en à les moyens, j'ai qu'une chose à te dire fonce et fait toi plaisir 👍 l'argent n'es pas fait que pour être donné à l'état. Même si pour rouler avec ces caisses t'en donne pas mal encore a l'état 😭 J'aime bien la série F c'est des belles bagnoles, notamment la M4 pour ma part ❤️ Elles sont performantes, la ligne est superbe F80/82/83 mon soucis avec ces Autos turbaliser c'est le son qui est clairement dégueulasse et le côté moins rageur de l'atmo pour ma part j'entends par la. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 11 septembre Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre avec l'echappement "kivabien", c'est acceptable quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 11 septembre Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre il y a 1 minute, dump a dit : avec l'echappement "kivabien", c'est acceptable quand même Oui peut être et encore, le bruit d'étouffement c'est ça le pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 11 septembre Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre oui bon, c'est un moteur turbo, on ne peut pas changer ça 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredz72 Posté(e) le 11 septembre Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre (modifié) Il y a 10 heures, KOOMICHRIS a dit : elle a l'air mega propre... carrossier ? https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2773060894 Blanc c'est magnifique. J'avais une M3 E30 blanche avec jantes Hartge, que j'avais remplacé par du 17" Modifié le 11 septembre par fredz72 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 12 septembre Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre Vous avez pas du entendre une F80 avec l'intermédiaire qui va bien. Même si d'origine c'est dégueulasse, avec un inter EL ça sonne superbement bien 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 12 septembre Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre il y a une heure, juco2 a dit : Vous avez pas du entendre une F80 avec l'intermédiaire qui va bien. Même si d'origine c'est dégueulasse, avec un inter EL ça sonne superbement bien C'est ce que j'ai écrit plus haut 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 12 septembre Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre Mouai, tu dis "acceptable" 😄 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 12 septembre Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 1 hour ago, juco2 said: Vous avez pas du entendre une F80 avec l'intermédiaire qui va bien. Même si d'origine c'est dégueulasse, avec un inter EL ça sonne superbement bien Ça dépend… comparé à d’origine oui comparé à un vrai moteur atmo non.. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 12 septembre Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre Les goûts et les couleurs. Comparé à mon ancienne M3 E46, ou à la M3 E36 3L je trouve ça aussi "joli". Et d'ailleurs même constat pour mon ancienne 1M avec l'inter custom + Akra. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 12 septembre Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2 minutes ago, juco2 said: Les goûts et les couleurs. Comparé à mon ancienne M3 E46, ou à la M3 E36 3L je trouve ça aussi "joli". Et d'ailleurs même constat pour mon ancienne 1M avec l'inter custom + Akra. Voilà les goûts et les couleurs mais de la à comparer à un S54 c’est pêcher… 😛 et j’ai un S55. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 12 septembre Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre Il y a 2 heures, juco2 a dit : Mouai, tu dis "acceptable" 😄 Il a dit la vérité surtout 🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 12 septembre Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre Je corrige ce que j'ai écrit : à part avec une boite à air carbone, un N54 ou un S55, avec le bon échappement, sonne mieux qu'un S54. Voila 😅 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quenotte Posté(e) le 12 septembre Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre Après S54 et S55, quand tu libères trop, même combat! Ça devient raspi-dégueux très vite. 4 1 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Start 67 Posté(e) le 12 septembre Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre Je vais pas me faire des amis mais on va pas commencer à comparer un code moteur qui commence par N et un par S car ça n'a rien à voir. Le S c'est Motorsport donc c'est les meilleurs 😉😅 (pas taper) 2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 12 septembre Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre il y a une heure, Start 67 a dit : Je vais pas me faire des amis mais on va pas commencer à comparer un code moteur qui commence par N et un par S car ça n'a rien à voir. Le S c'est Motorsport donc c'est les meilleurs 😉😅 (pas taper) Non seulement on va pas te taper 🤣 mais on va te médaillé 👍💪 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m Posté(e) le 14 septembre Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre On 9/12/2024 at 6:06 PM, Start 67 said: Le S c'est Motorsport donc c'est les meilleurs N'oublions pas le M88 en haut du podium. 😎 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m Posté(e) le 14 septembre Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre On 9/12/2024 at 7:28 PM, M-Dias said: Non seulement on va pas te taper 🤣 mais on va te médaillé 👍💪 Pour avoir oublié le M88 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 14 septembre Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre Il y a 5 heures, z3m a dit : Pour avoir oublié le M88 ? Bon ont va pas lui en vouloir, peu de gens ici roule en 635CSI 🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés