Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :

j'aurai jamais une semaine 😞

Quand on veut on peut....🤞😉

• Réponses 8.5k
  • Vues 330k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

j'aurai jamais une semaine 😞

Bon trois jours alors 😉

Posté(e)
41 minutes ago, teva said:

Bon trois jours alors 😉

2 max

Posté(e)

T’y mets pas du tien toi aussi… 

Posté(e)
Il y a 17 heures, KOOMICHRIS a dit :

Celle la vous en pensez quoi?

https://www.carandclassic.com/car/C1687068

image.png

image.png

image.png

image.png

Elle est superbe ❣️ et en très bonne état 👍

Posté(e)
37 minutes ago, M-Dias said:

Elle est superbe ❣️ et en très bonne état 👍

On dirait… 

Posté(e)

et deux jours quand? dans 6 mois 🤣

Posté(e)

Depuis le temps que tu cherches et que tu postes des annonces,

Celle là à l'air de te correspondre,

tu pourrais faire un effort sur le temps à te libérer 😅😋

Posté(e)

parce que le tout le temps cumulé à tes recherches, ça dépasse largement les 2-3 jours 😄

Posté(e)
1 minute ago, I_KnOw said:

parce que le tout le temps cumulé à tes recherches, ça dépasse largement les 2-3 jours 😄

cepafo mais... c'est sur le temps de travail 🙊

Posté(e)

Fais une journée de télétravail ou auto travail 

Posté(e)

C'est vrai qu'à force de chercher, t'achète rien....il y aura toujours un truc qui va pas car t'en a vu beaucoup 🫤

On reste sur des voitures d'occasion et ça sera jamais parfait ! Après vu les tarifs, je comprend qu'on saute pas sur la 1ère venue.

Exemple d'un mec qui voulait acheter mon ancienne sportive et ça fait trois ans qui cherche toujours ce modèle.....à un moment, faut franchir le cap et foncer sinon ça sera toujours les autres qui rouleront avec 😉

Posté(e)
10 minutes ago, Start 67 said:

C'est vrai qu'à force de chercher, t'achète rien....il y aura toujours un truc qui va pas car t'en a vu beaucoup 🫤

On reste sur des voitures d'occasion et ça sera jamais parfait ! Après vu les tarifs, je comprend qu'on saute pas sur la 1ère venue.

Exemple d'un mec qui voulait acheter mon ancienne sportive et ça fait trois ans qui cherche toujours ce modèle.....à un moment, faut franchir le cap et foncer sinon ça sera toujours les autres qui rouleront avec 😉

Bhein j'ai le temps; je me pose encore des questions plus sur quel genre de modèle de E30 a acheter.

une "phase 2" nickel; une serie limitée; ou une auto a restaurer... et ainsi adapter mon budget.

J'ai fait un peu la même démarche lors de la recherche de ma E39 et je regrette pas mon choix l'auto est saine.

Et dans une autre mesure pour ma F10, ou finalement j'ai doublé le budget, et la aussi je pense pas que le choix fut mauvais.

Les autos d'occasion et plus encore des anciennes, je ne pense pas qu'il faille se presser.

surtout qu'il y a a boire et a manger.. sur le marché en ce moment.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour les amateurs de dkg

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2498231448

Posté(e)

cet été en allant sur st Maxime je l'ai vu de la route elle était en plein cagnard et poussièreuse c'était pas vendeur .

Posté(e)
10 minutes ago, Doc8469 said:

cet été en allant sur st Maxime je l'ai vu de la route elle était en plein cagnard et poussièreuse c'était pas vendeur .

Celle là peut être ?

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2654787654

Posté(e)
il y a 8 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Celle là peut être ?

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2654787654

Celle la doit avoir un fap….

Posté(e)
5 minutes ago, LeoPolo said:

Celle la doit avoir un fap….

Ok… mais mieux le Fap que la DKG😘

Posté(e)
il y a 15 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Non le fap, c est vraiment mal tu sais…. C’est comme mettre un sac plastique sur la tête avant d’aller courir un 100m 😳🤔

franchement, tu ne peux pas mettre les deux sur le même plan :-( 

Posté(e)
il y a 16 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Et bien là c'est la DKG le FAP et l'arbre de transmission en acier et pas d'intérieur de M4CS ni même de feux Oled ça fait beaucoup pour une config parfaite 😊