M-Dias Posté(e) le 18 septembre Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre Il y a 17 heures, KOOMICHRIS a dit : Celle la vous en pensez quoi? https://www.carandclassic.com/car/C1687068 Elle est superbe ❣️ et en très bonne état 👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 18 septembre Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 37 minutes ago, M-Dias said: Elle est superbe ❣️ et en très bonne état 👍 On dirait… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 18 septembre Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre et deux jours quand? dans 6 mois 🤣 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
I_KnOw Posté(e) le 18 septembre Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre Depuis le temps que tu cherches et que tu postes des annonces, Celle là à l'air de te correspondre, tu pourrais faire un effort sur le temps à te libérer 😅😋 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
I_KnOw Posté(e) le 18 septembre Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre parce que le tout le temps cumulé à tes recherches, ça dépasse largement les 2-3 jours 😄 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 18 septembre Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 1 minute ago, I_KnOw said: parce que le tout le temps cumulé à tes recherches, ça dépasse largement les 2-3 jours 😄 cepafo mais... c'est sur le temps de travail 🙊 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pitt Posté(e) le 18 septembre Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre Fais une journée de télétravail ou auto travail 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Start 67 Posté(e) le 18 septembre Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre C'est vrai qu'à force de chercher, t'achète rien....il y aura toujours un truc qui va pas car t'en a vu beaucoup 🫤 On reste sur des voitures d'occasion et ça sera jamais parfait ! Après vu les tarifs, je comprend qu'on saute pas sur la 1ère venue. Exemple d'un mec qui voulait acheter mon ancienne sportive et ça fait trois ans qui cherche toujours ce modèle.....à un moment, faut franchir le cap et foncer sinon ça sera toujours les autres qui rouleront avec 😉 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 18 septembre Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 10 minutes ago, Start 67 said: C'est vrai qu'à force de chercher, t'achète rien....il y aura toujours un truc qui va pas car t'en a vu beaucoup 🫤 On reste sur des voitures d'occasion et ça sera jamais parfait ! Après vu les tarifs, je comprend qu'on saute pas sur la 1ère venue. Exemple d'un mec qui voulait acheter mon ancienne sportive et ça fait trois ans qui cherche toujours ce modèle.....à un moment, faut franchir le cap et foncer sinon ça sera toujours les autres qui rouleront avec 😉 Bhein j'ai le temps; je me pose encore des questions plus sur quel genre de modèle de E30 a acheter. une "phase 2" nickel; une serie limitée; ou une auto a restaurer... et ainsi adapter mon budget. J'ai fait un peu la même démarche lors de la recherche de ma E39 et je regrette pas mon choix l'auto est saine. Et dans une autre mesure pour ma F10, ou finalement j'ai doublé le budget, et la aussi je pense pas que le choix fut mauvais. Les autos d'occasion et plus encore des anciennes, je ne pense pas qu'il faille se presser. surtout qu'il y a a boire et a manger.. sur le marché en ce moment. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 26 septembre Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre Pour les amateurs de dkg Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2498231448 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Doc8469 Posté(e) le 26 septembre Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre cet été en allant sur st Maxime je l'ai vu de la route elle était en plein cagnard et poussièreuse c'était pas vendeur . 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 26 septembre Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 10 minutes ago, Doc8469 said: cet été en allant sur st Maxime je l'ai vu de la route elle était en plein cagnard et poussièreuse c'était pas vendeur . Celle là peut être ? Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2654787654 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 26 septembre Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre il y a 8 minutes, KOOMICHRIS a dit : Celle là peut être ? Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2654787654 Celle la doit avoir un fap…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 26 septembre Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 5 minutes ago, LeoPolo said: Celle la doit avoir un fap…. Ok… mais mieux le Fap que la DKG😘 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 26 septembre Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre il y a 15 minutes, KOOMICHRIS a dit : Ok… mais mieux le Fap que la DKG😘 Non le fap, c est vraiment mal tu sais…. C’est comme mettre un sac plastique sur la tête avant d’aller courir un 100m 😳🤔 franchement, tu ne peux pas mettre les deux sur le même plan 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 26 septembre Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre il y a 16 minutes, KOOMICHRIS a dit : Ok… mais mieux le Fap que la DKG😘 Et bien là c'est la DKG le FAP et l'arbre de transmission en acier et pas d'intérieur de M4CS ni même de feux Oled ça fait beaucoup pour une config parfaite 😊 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 26 septembre Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre Just now, LeoPolo said: Non le fap, c est vraiment mal tu sais…. C’est comme mettre un sac plastique sur la tête avant d’aller courir un 100m 😳🤔 franchement, tu ne peux pas mettre les deux sur le même plan J’ai une auto à Fap bvm une à dkg,et Bhein j’aime mieux la fap bvm comme auto de sport. Le fap ça s’enlève la dkg plus difficilement… et entre 8 k et Moitié moins de bornes et fap ou pas si j’étais dkg je prends celle à 97k 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 26 septembre Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre il y a 25 minutes, LeoPolo a dit : Celle la doit avoir un fap…. Oui tu as raison arrêt de la chaine de fabrication pour la mise en place des FAP août 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 26 septembre Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit : J’ai une auto à Fap bvm une à dkg,et Bhein j’aime mieux la fap bvm comme auto de sport. Le fap ça s’enlève la dkg plus difficilement… et entre 8 k et Moitié moins de bornes et fap ou pas si j’étais dkg je prends celle à 97k C’est parce que tu es allergique aux km et la dkg mais moi, je prendrai celle de 2018 😝 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 26 septembre Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 1 minute ago, teva said: Oui tu as raison arrêt de la chaine de fabrication pour la mise en place des FAP août 2018 J’ai une voiture FAP PDK (plus pour longtemps)qui fait un bordel de OUF … ca veut rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés