teva Posté(e) le 26 septembre Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit : J’ai une auto à Fap bvm une à dkg,et Bhein j’aime mieux la fap bvm comme auto de sport. Le fap ça s’enlève la dkg plus difficilement… et entre 8 k et Moitié moins de bornes et fap ou pas si j’étais dkg je prends celle à 97k J'en ai deux sans FAP en DKG et une en BVM avec je ne sais vers laquelle mon cœur balance tu as oublié ce son sans FAP bon sans parler d'un seul turbo sur la M2A elle reste une anthologie de la sonorité parmi les assistées de la respiration 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 26 septembre Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit : J’ai une voiture FAP PDK (plus pour longtemps)qui fait un bordel de OUF … ca veut rien dire Simplement qu'une M3CS de 2019 doit en être équipée puisque M3 M4 même punition août 2018 dernières sans FAP et arbre de transmission en carbone 😉 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 26 septembre Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 34 minutes ago, teva said: J'en ai deux sans FAP en DKG et une en BVM avec je ne sais vers laquelle mon cœur balance tu as oublié ce son sans FAP bon sans parler d'un seul turbo sur la M2A elle reste une anthologie de la sonorité parmi les assistées de la respiration 😉 Ça reste un poumon turbo fap ou pas n55 ou pas… un bon son c’est atmo pis c’est tout.. après ça enlèvera rien aux qualités des autos.. sur une auto turbo se formaliser du Fap j’adhère pas . vends moi la quand même 🥰 1 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m Posté(e) le 26 septembre Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre (modifié) 1 hour ago, KOOMICHRIS said: Le fap ça s’enlève la dkg plus difficilement… Avis à la population, quelqu'un aurait-il déjà effectué un swap de DKG pour une bonne vieille BVM ? Modifié le 26 septembre par z3m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 26 septembre Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 20 minutes ago, z3m said: Avis à la population, quelqu'un aurait-il déjà effectué un swap de DKG pour une bonne vielle BVM ? Y’a du plug and play, ou ça doit se faire sur les E9x et les Fxx y compris la m5 F10… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 26 septembre Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre il y a une heure, teva a dit : J'en ai deux… et deux belles… 🤣🤣🤣 -> plus sérieusement, tu as quand même 2 cs … 🥰🥰🥰 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 27 septembre Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre celle la est jolie aussi ca change: https://carfans.fr/occasion/bmw-m4-f82-cs/ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 27 septembre Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre il y a 9 minutes, KOOMICHRIS a dit : celle la est jolie aussi ca change: https://carfans.fr/occasion/bmw-m4-f82-cs/ Et puis, au moins, celle là, elle est noire 🤓 Du coup, à choisir, tu prends quoi : -M4cs noire DKG sans fap ou -M4cs rose fap manuelle ???? 😇 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 27 septembre Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre Quelle honte cette climatisation mono zone sur les CS... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 27 septembre Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre il y a 18 minutes, dump a dit : Quelle honte cette climatisation mono zone sur les CS... light is more… margin 🤓 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 27 septembre Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 44 minutes ago, LeoPolo said: Et puis, au moins, celle là, elle est noire 🤓 Du coup, à choisir, tu prends quoi : -M4cs noire DKG sans fap ou -M4cs rose fap manuelle ???? 😇 voila NOIRE !!!! bvm.. ou rose BVM putimporte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 27 septembre Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre Il y a 5 heures, dump a dit : Quelle honte cette climatisation mono zone sur les CS... Ben sincèrement ça ne m'a jamais dérangé il ne m'est jamais arrivé de mettre là clime pendant que le passager mette le chauffage 😉 Light is right un seul compresseur 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seboul Posté(e) le 30 septembre Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre Le 27/09/2024 à 11:27, dump a dit : Quelle honte cette climatisation mono zone sur les CS... Surtout que le gain de poids, rapporté au poids final, est ridicule. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 30 septembre Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre Il y a 1 heure, seboul a dit : Surtout que le gain de poids, rapporté au poids final, est ridicule. Mais ridicule + ridicule ça fini par faire quelques kilos 😉 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stefan2M4 Posté(e) le 1 octobre Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre Rentrant d'un périple de plus de 2000km avec la mienne, cette climatisation auto reste efficace, simple d'utilisation...et comme toutes les clims modernes, ne nécessite pas que l'on touche en permanence aux réglages. 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rastanikon Posté(e) le 9 octobre Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre Je suis tombé sur cette annonce concernant une M2C en concession allemande mais la configuration m'interpelle, qu'en pensez vous ? Série spéciale Black and white ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ll_ll Posté(e) le 9 octobre Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre Intérieur blanc? J’aurais bien aimé voir le rendu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 9 octobre Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre Il y a 2 heures, Rastanikon a dit : Je suis tombé sur cette annonce concernant une M2C en concession allemande mais la configuration m'interpelle, qu'en pensez vous ? Série spéciale Black and white ? @KOOMICHRIS 🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rastanikon Posté(e) le 10 octobre Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre Il y a 15 heures, Rastanikon a dit : Je suis tombé sur cette annonce concernant une M2C en concession allemande mais la configuration m'interpelle, qu'en pensez vous ? Série spéciale Black and white ? Bon j'ai eu accès au VIN et c'est un bug du site de vente de la concession, elle a un intérieur noir... WBS2U710007G84782 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Merguez92 Posté(e) le 15 octobre Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre Et sinon, que pensez-vous des imports Japon ? J'ai vu quelques M3/M4 FX à des prix défiants toutes concurrences... Ex : M3 F80 de 2016 avec 85000kms pour 42990€ Je me doute qu'à la revente c'est plus compliqué, mais bon c'est 10k sous le marché français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés