Jérome Posté(e) le 15 octobre Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre à ce tarif, elle est immatriculée ? Car il ne suffit pas d'un COC je pense. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quenotte Posté(e) le 23 octobre Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre Et elle est en configuration RHD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rastanikon Posté(e) le 23 octobre Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre il y a 7 minutes, Quenotte a dit : Et elle est en configuration RHD? Il y a beaucoup de caisse européennes en conduite à gauche, car au Japon la conduite à gauche est un signe de richesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quenotte Posté(e) le 23 octobre Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre il y a 2 minutes, Rastanikon a dit : Il y a beaucoup de caisse européennes en conduite à gauche, car au Japon la conduite à gauche est un signe de richesse ! Yes Je me disais juste que si c’était une RHD, il suffit d’une anglaise qui va coter moins que les européennes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 23 octobre Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre Le 15/10/2024 à 17:53, Merguez92 a dit : Et sinon, que pensez-vous des imports Japon ? J'ai vu quelques M3/M4 FX à des prix défiants toutes concurrences... Ex : M3 F80 de 2016 avec 85000kms pour 42990€ Je me doute qu'à la revente c'est plus compliqué, mais bon c'est 10k sous le marché français... Salut @Merguez92😉 Les imports Japon je connais un petit peu . J'ai une amie d'enfance qui est à son compte et qui justement fait de l'import Japon/Europe . Pour les taxes compte si tout va bien 30 % du prix de la voiture , à cela tu rajoutes le transport . Et je confirme ce que a dit @Rastanikon😉 beaucoup d'auto au Japon sont en conduite à gauche c'est un signe de richesse pour eux . Ps : Si tu es intéressé par un import Japon , je peux te passer ses coordonnées en MP . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Merguez92 Posté(e) le 23 octobre Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre Hello, je veux bien les coordonnées car je ne connais que JapanX import France. Leurs prix affichés sont taxes et livraisons comprise (hors CG). Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teddy Posté(e) le 23 octobre Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre @Merguez92 Actuellement en plein dans l'immatriculation de deux véhicules provenant du Japon. C'est super "sympas" comme truc... 34 jours d'attente après le dépôt des différents documents sur l'ANTS pour comprendre qu'il faut passer par une RTI (réception à titre isolé auprès de la DREAL) car pas de N° de réception CE et pas de mention D.2 sur le certificat d'immatriculation ALLEMAND (les caisses sont passées par l'Allemagne) J'ai testé une réponse sur l'ANTS avec un TUV, j'attends le retour (délai 3 semaines) avant de faire la RTI même si j'ai déjà envoyé les documents a la DREAL pour "ouvrir" un dossier (en attente d'une réponse depuis 1 semaine) Tu auras besoin d'un COC partielle (350€ chez Mercedes, service ultra simple sur le net, 250€ chez PORSCHE service ultra chiant il faut envoyer un courrier avec un chèque...) Il y a aussi https://clubimport.fr/ .... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Merguez92 Posté(e) le 23 octobre Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre Je connais clubimport, je me suis renseigné un peu il y a quelques mois. L'avantage de JapanX import, c'est qu'ils s'occupent de toute la partie administratif (chose que je déteste). J'étais retissant au début sur l'achat en provenance Japon, mais au final, que l'import soit du Japon, Allemagne, Suède ou Roumanie, le principal étant d'un un carvertical, histovec conforme, et que les entretiens soient faits en temps et en heure chez BMW et traçable en France. Je ne ferais pas d'import ailleurs qu'en France si le véhicule n'a pas été entretenu chez BMW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korben Posté(e) le 24 octobre Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2770442338 bizarre cependant la plaque "group autodiscount sport" et pas d'autoviza. elle doit pas venir de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Merguez92 Posté(e) le 24 octobre Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre il y a 8 minutes, korben a dit : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2770442338 bizarre cependant la plaque "group autodiscount sport" et pas d'autoviza. elle doit pas venir de France. Effectivement pas une origine France, mais ça doit être juste un support de plaque. Visiblement l'annonce stipule qu'elle est en France sans malus, donc l'import déjà réalisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 24 octobre Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre Il y a 16 heures, LeoPolo a dit : je ne suis pas sûre qu’elle se vende… J’ai l’impression que ça fait déjà quelques temps qu’elle est en vente! Je suis également de cet avis, les annonces restent longtemps en ligne. Pour avoir tenté une vente en début d’année, je pense que les prix réel de vente sont bien en deçà du prix affiché. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rastanikon Posté(e) le 24 octobre Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre J'adore ce type d'annonce ! Et quand on regarde le rapport fourni : Y'a vraiment quasi toutes les annonces qui sont comme ca ! 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 24 octobre Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre il y a 3 minutes, Rastanikon a dit : J'adore ce type d'annonce ! Et quand on regarde le rapport fourni : Y'a vraiment quasi toutes les annonces qui sont comme ca ! Il y en a un paquet des M (et d’autres) importées il y a moins de 12 mois. Ça sent le gros billet 😅 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 24 octobre Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre Par curiosité j'ai regardé vite fait le bon coin pour une M3 F80 . Il y a tous les prix et au final pas mal sur le marché . Maintenant je n'ai fait que survoler les annonces sans regarder en détail . Et d'après la plupart des retours que j'entends ici ou là beaucoup ne seraient pas du tout de bonnes affaires . 🧐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rastanikon Posté(e) le 24 octobre Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre il y a 1 minute, JM33 a dit : Par curiosité j'ai regardé vite fait le bon coin pour une M3 F80 . Il y a tous les prix et au final pas mal sur le marché . Maintenant je n'ai fait que survoler les annonces sans regarder en détail . Et d'après la plupart des retours que j'entends ici ou là beaucoup ne seraient pas du tout de bonnes affaires . 🧐 Oui ca devient compliqué de trouver une caisse qui n'est pas une saucisse ou import ou les deux ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zenzak35 Posté(e) le 24 octobre Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre il y a 38 minutes, Rastanikon a dit : J'adore ce type d'annonce ! Et quand on regarde le rapport fourni : Y'a vraiment quasi toutes les annonces qui sont comme ca ! Pour avoir pas mal écumé Leboncoin au moment ou je cherchais ma M2, à ce moment-là : véhicule français : immatriculé en France (pas de malus), ne présage pas de l'origine du véhicule véhicule origine france : explicite ça permettait au moins de savoir si t'allais te taper un malus ou pas, je trouvais que c'était assez "ordonné" Personnellement je n'ai rien à cacher donc le jour ou je vendrai la mienne, je mettrai : CG française, origine Luxembourg. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
I_KnOw Posté(e) le 24 octobre Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre En soit le véhicule est effectivement Français (actuellement) 😄 S'il avait marqué origine France. Là OK c'était abusé. Là ça ne me choque pas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 25 octobre Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2866116020 @KOOMICHRIS bah voilà ! non non, ne me dis pas merci 😇 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
I_KnOw Posté(e) le 25 octobre Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre il y a 14 minutes, Jérome a dit : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2866116020 @KOOMICHRIS bah voilà ! non non, ne me dis pas merci 😇 50K c'est le prix de départ des enchères je suppose. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 25 octobre Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre il y a 37 minutes, I_KnOw a dit : 50K c'est le prix de départ des enchères je suppose. j'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés