Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1188313
2 minutes ago, LeoPolo said:

Oui, c est ce que cherche @KOOMICHRIS pour éviter de perdre ses points ;-) 

Voilà pour être à 80 au taquet en 205/55/15… 🤩

• Réponses 3.3k
  • Vues 159.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• On tient un gagnant les gars : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2830324764

Images postées

Posté(e)
comment_1188314
il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :

mdr fait gaffe de pas croiser une 2000CS de 1968 en 185/65/14 , elle pourrait te faire une surprise 🤣

enfin bon , c'est moins cher qu'une M3 E30

Posté(e)
comment_1188315
il y a 17 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Essaie peut-être une 2cv : sensations garanties… et si tu vas vite, c est vraiment que tu es un païlote :ph34r:

Posté(e)
comment_1188316
Just now, ACS3 said:

mdr fait gaffe de pas croiser une 2000CS de 1968 , elle pourait te faire une surprise 🤣

enfin bon , c'est moins cher qu'une M3 E30

Plus le facteur mec lent au volant, je vais me faire pourrir par des 106 kid, mais avec le sourire 🙂 

Posté(e)
comment_1188317
il y a 2 minutes, LeoPolo a dit :

Essaie peut-être une 2cv : sensations garanties… et si tu vas vite, c est vraiment que tu es vraiment un païlote :ph34r:

moi j'ai la trouille en 2Ch , j'ai toujours peur que les retro frottent par terre dans les rond point

par contre cette voiture a un avantage , tu sais d'office qui si tu tapes , t'est mort ...

Posté(e)
comment_1188318
il y a 5 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Plus le facteur mec lent au volant, je vais me faire pourrir par des 106 kid, mais avec le sourire 🙂 

attends, c'est top... au moins, tu trouves des cibles à rattraper/doubler partout :) ... avec les M modernes, tu éclipses trop facilement le moindre truc qui a même un peu de chevaux... un peu de bataille avant la victoire lui donne un meilleur gout 😇

Posté(e)
comment_1188319
il y a 6 minutes, ACS3 a dit :

moi j'ai la trouille en 2Ch , j'ai toujours peur que les retro frottent par terre dans les rond point

par contre cette voiture a un avantage , tu sais d'office qui si tu tapes , t'est mort ...

je te confirme... je n'ai jamais eu aussi peur qu'en 2CV/4L !!! pire qu'un catamaran sur une coque 🤣

Posté(e)
comment_1188320

Ah oui j'avais pas vu que le prix de réserve était pas atteint.

Il l'a peut-être mis un peu trop haut 🤪

@KOOMICHRIS c'est des bagnoles de 40 ans, tu crois qu'il y en a encore une parfaite ET à l'historique clair ET qui n'est pas à 150K€?

Posté(e)
comment_1188324

Elle a déjà participé à une vente aux enchères il y a 8 jours sur Benzin sans succès, le prix de réserve n'a pas dû être atteint à cette occasion

Posté(e)
comment_1188325
Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

pis faut quand même le dire un S14 stock , c'est un poumon qui boit ...

quand comprendrez vous que les M3 E30 vendues stock en concession , n’était que le prétexte ( en plus de faire des sous ) d'homologation pour défoncer tout le monde en compétition avec des modifications qui rendent les version standard juste une base dédiée à évoluer

le seul S14 qui selon moi est une œuvre stock , c'est le S14B20 des 320is ... là oui le ratio CC/ch est bien

Là pour le coup je trouve au contraire la consommation du s14 plus que raisonnable ! Jamais dépassé les 15 litres en tapant dedans comme un (jeune) con ... et pour 450 kilomètres d'autoroute à + de 200 j'étais maxi à 12,5 litres.

OK le moteur est par rapport à ce qui se fait maintenant un poumon, mais la légèreté de l'ensemble et son côté très analogique, par opposition au numérique actuel, font que ça reste un régal sur petites routes !!

Tout ça dit en toute objectivité bien sûr !!!

Posté(e)
comment_1188327

A ce sujet, j'aime la justesse du propos tenu par @Beef dans ses vidéos, spécialement celle sur la M3 E30....objectif, passionné et empirique 👍 

Posté(e)
comment_1188328
5 minutes ago, Stefan2M4 said:

A ce sujet, j'aime la justesse du propos tenu par @Beef dans ses vidéos, spécialement celle sur la M3 E30....objectif, passionné et empirique 👍 

@Beef dit en fait un peu la même chose qu' @ACS3 ici :

2 hours ago, ACS3 said:

quand comprendrez vous que les M3 E30 vendues stock en concession , n’était que le prétexte ( en plus de faire des sous ) d'homologation pour défoncer tout le monde en compétition avec des modifications qui rendent les version standard juste une base dédiée à évoluer

Posté(e)
comment_1188623

très sympa. S'assurer que la vidange de boite a été faite. dommage il manque une pédale.

Posté(e)
comment_1188626

Je pense qu’elle est un poil élevée niveau tarif. 
Certaines choses sont à creuser/préciser: 

-feux arrière phase 2 mais c’est une 2015 donc avoir confirmation qu’ils ont été changés.

-CarPlay: idem pas toujours compatible avec idrive d’avant mi 2016.  Vérifier que ça ne plante pas de temps en temps ou que l’unité a été changée pour supporter le CarPlay.  

il faut demander une photo complète du siege conducteur pour voir l’état du bourrelet latéral   

Posté(e)
comment_1188627

Un poils élevé ? je la trouvais justement dans la moyenne par rapport aux autres annonces, sachant que c'est une origine FR... je ne connais pas assez le marché

Je connais le vendeur, tout est fait chez BMW. Pour les phares j'en ai aucune idée, mais je peux lui poser la question...
Par contre, pas de vidange de boite réalisé...

Posté(e)
comment_1188628

Alors il faudra prévoir la vidange de boîte.  
pour la tarif je ne suis plus trop le marché depuis que j’ai la mienne (juin 2021) mais j’avais payé moins cher avec moins de kilomètres et version 2016, avec ligne Mperf.  

Posté(e)
comment_1188631

Effectivement les prix pendant la période covid étaient plus cohérents.

Pour la petite histoire, ce sont des feux LCI posé par Europ BMW Shop

Posté(e)
comment_1188632

Vu que les feux ont été changés, demande si c’est le cas pour l’idrive.

Si l’entretien est à jour, hormis la boîte (elle est dans les temps encore) et que la config te plaît, vas y ;-) 

je verrai juste une calandre noire pour trancher avec le blanc. 

Posté(e)
comment_1188637
Il y a 14 heures, Merguez92 a dit :

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2872549378

vous en pensez quoi les copains ? c'est une connaissance qui la vend, je pense pouvoir avoir un petit rabais sur le prix

Salut @Merguez92😉

Blanche interieur rouge , sympa comme config 👍

Effectivement les feux arrières sont des LCI est-ce qu'ils ont monté le faisceau eom avec , ou ils ont bidouiller le faisceau existant .

À vérifier si les clignotants de la malle marche . 

Les logos de sièges ont été changé , ça c'est une bonne chose les premières versions vieillissaient très mal .

Après pour le tarif bah oui ça ne descend plus trop .

À contrôler évidemment tout l'historique nombre de propriétaires , c'est une Française donc ça devrait pas être trop compliqué .

Pour l'entretien les bougies doivent avoir moins de 20000 km et comme disait @Vincent92 😉 il y aura une vidange de boîte à prévoir .

Pour les options essaie d'avoir une photo de l'intérieur .

Du peu que j'ai réussi à voir , les ceintures de sécurité ont également été changé , sur les modèles 2015 il n'y a pas de liseret .

On voit les caméras de l'option suroundview 360 dans le pare-choc et apparemment elle n'aurait pas le cuir attendu .

Il est marqué dans l'annonce vitesse relevée à 280 km/h est-ce que c'est une reprog ou est-ce que c'est l'option ///M expérience .

Modifié par JM33