Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

zarmoth

Messages recommandés

Le prix de réserve n'est d'ailleurs pas atteint...c'est une bonne indication de la situation du marché sur ces mamies si désirables...tellement fan de cette ligne et des 4 phares jaunes 😍

pis faut quand même le dire un S14 stock , c'est un poumon qui boit ...

quand comprendrez vous que les M3 E30 vendues stock en concession , n’était que le prétexte ( en plus de faire des sous ) d'homologation pour défoncer tout le monde en compétition avec des modifs qui rendent les version standard juste une base dédiée à évoluer

le seul S14 qui selon moi est une œuvre stock , c'est le S14B20 des 320is ... là oui le ratio CC/ch est bien

• J'aime 6
  • Merci 1

il y a 32 minutes, ACS3 a dit :

Oui, c est ce que cherche @KOOMICHRIS pour éviter de perdre ses points ;-) 

• Haha 8

il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Voilà pour être à 80 au taquet en 205/55/15… 🤩

mdr fait gaffe de pas croiser une 2000CS de 1968 en 185/65/14 , elle pourrait te faire une surprise 🤣

enfin bon , c'est moins cher qu'une M3 E30

• Haha 5

il y a 17 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Voilà pour être à 80 au taquet en 205/55/15… 🤩

Essaie peut-être une 2cv : sensations garanties… et si tu vas vite, c est vraiment que tu es un païlote :ph34r:

• Haha 4

Just now, ACS3 said:

mdr fait gaffe de pas croiser une 2000CS de 1968 , elle pourait te faire une surprise 🤣

enfin bon , c'est moins cher qu'une M3 E30

Plus le facteur mec lent au volant, je vais me faire pourrir par des 106 kid, mais avec le sourire 🙂 

• Haha 3

il y a 2 minutes, LeoPolo a dit :

Essaie peut-être une 2cv : sensations garanties… et si tu vas vite, c est vraiment que tu es vraiment un païlote :ph34r:

moi j'ai la trouille en 2Ch , j'ai toujours peur que les retro frottent par terre dans les rond point

par contre cette voiture a un avantage , tu sais d'office qui si tu tapes , t'est mort ...

• Haha 7

il y a 5 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Plus le facteur mec lent au volant, je vais me faire pourrir par des 106 kid, mais avec le sourire 🙂 

attends, c'est top... au moins, tu trouves des cibles à rattraper/doubler partout :) ... avec les M modernes, tu éclipses trop facilement le moindre truc qui a même un peu de chevaux... un peu de bataille avant la victoire lui donne un meilleur gout 😇

• J'aime 2

il y a 6 minutes, ACS3 a dit :

moi j'ai la trouille en 2Ch , j'ai toujours peur que les retro frottent par terre dans les rond point

par contre cette voiture a un avantage , tu sais d'office qui si tu tapes , t'est mort ...

je te confirme... je n'ai jamais eu aussi peur qu'en 2CV/4L !!! pire qu'un catamaran sur une coque 🤣

• Haha 1

Ah oui j'avais pas vu que le prix de réserve était pas atteint.

Il l'a peut-être mis un peu trop haut 🤪

@KOOMICHRIS c'est des bagnoles de 40 ans, tu crois qu'il y en a encore une parfaite ET à l'historique clair ET qui n'est pas à 150K€?

• Haha 2

Elle a déjà participé à une vente aux enchères il y a 8 jours sur Benzin sans succès, le prix de réserve n'a pas dû être atteint à cette occasion

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

quand comprendrez vous que les M3 E30 vendues stock en concession , n’était que le prétexte ( en plus de faire des sous ) d'homologation pour défoncer tout le monde en compétition avec des modifications qui rendent les version standard juste une base dédiée à évoluer

le seul S14 qui selon moi est une œuvre stock , c'est le S14B20 des 320is ... là oui le ratio CC/ch est bien

Là pour le coup je trouve au contraire la consommation du s14 plus que raisonnable ! Jamais dépassé les 15 litres en tapant dedans comme un (jeune) con ... et pour 450 kilomètres d'autoroute à + de 200 j'étais maxi à 12,5 litres.

OK le moteur est par rapport à ce qui se fait maintenant un poumon, mais la légèreté de l'ensemble et son côté très analogique, par opposition au numérique actuel, font que ça reste un régal sur petites routes !!

Tout ça dit en toute objectivité bien sûr !!!

• J'aime 3

A ce sujet, j'aime la justesse du propos tenu par @Beef dans ses vidéos, spécialement celle sur la M3 E30....objectif, passionné et empirique 👍 

• J'aime 2
  • J'adore 1

5 minutes ago, Stefan2M4 said:

A ce sujet, j'aime la justesse du propos tenu par @Beef dans ses vidéos, spécialement celle sur la M3 E30....objectif, passionné et empirique 👍 

@Beef dit en fait un peu la même chose qu' @ACS3 ici :

2 hours ago, ACS3 said:

quand comprendrez vous que les M3 E30 vendues stock en concession , n’était que le prétexte ( en plus de faire des sous ) d'homologation pour défoncer tout le monde en compétition avec des modifications qui rendent les version standard juste une base dédiée à évoluer

• J'aime 1

Je pense qu’elle est un poil élevée niveau tarif. 
Certaines choses sont à creuser/préciser: 

-feux arrière phase 2 mais c’est une 2015 donc avoir confirmation qu’ils ont été changés.

-CarPlay: idem pas toujours compatible avec idrive d’avant mi 2016.  Vérifier que ça ne plante pas de temps en temps ou que l’unité a été changée pour supporter le CarPlay.  

il faut demander une photo complète du siege conducteur pour voir l’état du bourrelet latéral   

• J'aime 2

• Créer...