Merguez92 Posté(e) le 28 octobre Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre Un poils élevé ? je la trouvais justement dans la moyenne par rapport aux autres annonces, sachant que c'est une origine FR... je ne connais pas assez le marché Je connais le vendeur, tout est fait chez BMW. Pour les phares j'en ai aucune idée, mais je peux lui poser la question... Par contre, pas de vidange de boite réalisé... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincent92 Posté(e) le 28 octobre Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre Alors il faudra prévoir la vidange de boîte. pour la tarif je ne suis plus trop le marché depuis que j’ai la mienne (juin 2021) mais j’avais payé moins cher avec moins de kilomètres et version 2016, avec ligne Mperf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Merguez92 Posté(e) le 28 octobre Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre Effectivement les prix pendant la période covid étaient plus cohérents. Pour la petite histoire, ce sont des feux LCI posé par Europ BMW Shop 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincent92 Posté(e) le 28 octobre Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre Vu que les feux ont été changés, demande si c’est le cas pour l’idrive. Si l’entretien est à jour, hormis la boîte (elle est dans les temps encore) et que la config te plaît, vas y je verrai juste une calandre noire pour trancher avec le blanc. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 28 octobre Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre (modifié) Il y a 14 heures, Merguez92 a dit : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2872549378 vous en pensez quoi les copains ? c'est une connaissance qui la vend, je pense pouvoir avoir un petit rabais sur le prix Salut @Merguez92😉 Blanche interieur rouge , sympa comme config 👍 Effectivement les feux arrières sont des LCI est-ce qu'ils ont monté le faisceau eom avec , ou ils ont bidouiller le faisceau existant . À vérifier si les clignotants de la malle marche . Les logos de sièges ont été changé , ça c'est une bonne chose les premières versions vieillissaient très mal . Après pour le tarif bah oui ça ne descend plus trop . À contrôler évidemment tout l'historique nombre de propriétaires , c'est une Française donc ça devrait pas être trop compliqué . Pour l'entretien les bougies doivent avoir moins de 20000 km et comme disait @Vincent92 😉 il y aura une vidange de boîte à prévoir . Pour les options essaie d'avoir une photo de l'intérieur . Du peu que j'ai réussi à voir , les ceintures de sécurité ont également été changé , sur les modèles 2015 il n'y a pas de liseret . On voit les caméras de l'option suroundview 360 dans le pare-choc et apparemment elle n'aurait pas le cuir attendu . Il est marqué dans l'annonce vitesse relevée à 280 km/h est-ce que c'est une reprog ou est-ce que c'est l'option ///M expérience . Modifié le 29 octobre par JM33 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juco2 Posté(e) le 28 octobre Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre (modifié) J'aime bien le Careplay et le orange Saphir (Sakhir de son vrai nom). 😎 Pas si mal placée je trouve, car c'est une 2015 donc probable iDrive 4 et ce cuir orange n'est pas forcément du goût de tout le monde. Moi qui me tâte (éternellement) à mettre la mienne en vente, ça me conforte de ne pas la laisser partir sous 62/63 (et quand je vois ce qu'on trouve pour 60 et moins). EDIT : "Vitesse relevée 280 km/h" Ca m'interpelle ça, est-ce le M driver expérience ? Etait-il possible de l'acheter sur une 431 ? Modifié le 28 octobre par juco2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Merguez92 Posté(e) le 28 octobre Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre (modifié) Petit retour car le propriétaire je le connais et j'ai vu la voiture durant l'été 2023. C'est une 3em main et donc l'acheteur sera le 4em. Et elle a bien le cuir étendu 🙃 La voiture est française, et entretenue dans le réseau BMW. Pour la petite histoire, il l'avait affiché initialement à 57900€ avec les jantes OEM de la compét et la calandre carbone. Il les avait chez BMW. Pour baisser le prix de l'annonce, il m'as dit qu'il allait les vendre à côté et laisser les OEM pour la vente. Chez Europ BMW Shop, il a mis le diffuseur arrière et le bequet en carbone. également le changement des ceintures avant pour avoir celle de la compétition. Je sais que l'entretien et la voiture sont en super état. Il est très méticuleux, elle est full origine sans reprog et il est pas du temps adepte des burn sur rond point. Après je partais pas vraiment sur ce type de config et clairement pas une teinte blanche extérieur mais bon... Modifié le 28 octobre par Merguez92 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korben Posté(e) le 28 octobre Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre une bonne occasion vaut mieux qu'une bonne couleur...sinon faut acheter neuf. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 28 octobre Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre @Merguez92 Vu le marché (…), je trouve l’offre plutôt intéressante et l’auto plutôt sympa! (Oui, je sais, moi, j’aime les blanches avec tout carbone 😝) ….ne pas oublier que beaucoup d’autos à 50k€ sont des imports ou au passé un peu sulfureux…. Ça a d’ailleurs un peu tendance à dévaloriser les belles autos dans un marché moins dynamique ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 28 octobre Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre il y a 43 minutes, Merguez92 a dit : Petit retour car le propriétaire je le connais et j'ai vu la voiture durant l'été 2023. C'est une 3em main et donc l'acheteur sera le 4em. Et elle a bien le cuir étendu 🙃 La voiture est française, et entretenue dans le réseau BMW. Pour la petite histoire, il l'avait affiché initialement à 57900€ avec les jantes OEM de la compét et la calandre carbone. Il les avait chez BMW. Pour baisser le prix de l'annonce, il m'as dit qu'il allait les vendre à côté et laisser les OEM pour la vente. Chez Europ BMW Shop, il a mis le diffuseur arrière et le bequet en carbone. également le changement des ceintures avant pour avoir celle de la compétition. Je sais que l'entretien et la voiture sont en super état. Il est très méticuleux, elle est full origine sans reprog et il est pas du temps adepte des burn sur rond point. Après je partais pas vraiment sur ce type de config et clairement pas une teinte blanche extérieur mais bon... Bon ben voila , ça se précise sérieusement . Donc pas mal d'options quelques équipements en plus , l'historique facilement traçable , tu connais l'ancien propriétaire quoi demander de mieux . Après , c'est pas un blanc "utilitaire" non plus , c'est une teinte passe partout qui a son charme et que tu ne te laisseras pas . S'il a toujours les jantes 666 à toi de voir lesquels tu préfères . Et pour finir t'as pas des milliers de km à faire avec les frais que ça engendre pour la récupérer donc........ Et ben Fonce 👍🤩😋 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincent92 Posté(e) le 28 octobre Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre (modifié) je rejoins @LeoPolo Et @JM33, 3 proprios mais si le suivi est bon et que la caisse a été soignée ce n’est pas un problème. après la config, c’est histoire de goût mais une chose est certaine: il ne doit pas y avoir beaucoup de blanche avec intérieur rouge. Tiens nous au courant ps: les 666 sont beaucoup plus lourdes que les 437 😜 Modifié le 28 octobre par Vincent92 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 28 octobre Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre (modifié) il y a une heure, Vincent92 a dit : ps: les 666 sont beaucoup plus lourdes que les 437 😜 Pour compléter . Écart de poids en défaveur des 666 . AV : + 1,3 kg AR : + 1,7 kg (tableau disponible si besoin) Après chacun ses goûts , moi j'adore les 666 . 😍 Modifié le 28 octobre par JM33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 28 octobre Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre Il y a 4 heures, Merguez92 a dit : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2872549378 vous en pensez quoi les copains ? c'est une connaissance qui la vend, je pense pouvoir avoir un petit rabais sur le prix Déplacé dans le bon sujet 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Merguez92 Posté(e) le 28 octobre Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre Je préfère les 666 comme beaucoup je pense, mais dans son prix, il laisse la voiture avec les 437. Vu que c'est pas une compet ça me dérange pas de ne pas avoir les 666... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 28 octobre Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre Il y a 4 heures, Vincent92 a dit : Je pense qu’elle est un poil élevée niveau tarif. Ah mais non non. C'est les prix 😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincent92 Posté(e) le 28 octobre Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre il y a 3 minutes, Jérome a dit : Ah mais non non. C'est les prix 😁 Ok ok. alors j’ai fait une bonne affaire il y a 3,5 ans 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 29 octobre Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre (modifié) Merci le malus ! Ça tire le prix vers le haut des occasions en rendant les neuves inaccessibles... Début 2021 j'ai acheté ma 991 98 K€ avec 11000 km à un pro, fin 2022 je l'ai fait reprendre par un pro 100 K€ avec 52000 km et la révision à faire 😁 Aujourd'hui la même vaut toujours+/- 100 K€... Modifié le 29 octobre par Jérome 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 29 octobre Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre Du coup, si le malus disparaissait, nos caisses ne vaudraient plus rien du jour au lendemain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m Posté(e) le 29 octobre Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2 minutes ago, LeoPolo said: Du coup, si le malus disparaissait, nos caisses ne vaudraient plus rien du jour au lendemain? Les neuves redeviendraient compétitives et donc le prix des occasions baisserait, mais pas à zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 29 octobre Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre (modifié) Bah selon moi oui, elles perdraient d'un coup... Tu trouves des M4 G82 quasi-neuve à 65K€ à l'étranger. Mais pour les ramener chez nous il faut payer plusieurs dizaines de K€. Si demain y'avait plus de malus... difficile de vendre des M4 F82 de 7 ou 8 ans avec 70 ou 80 KKm, même bien suivies, 55 K€. La bonne nouvelle, c'est que ça n'arrivera pas 🤣 Modifié le 29 octobre par Jérome 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés