Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, Hs07 a dit :

Config très sympa en effet. 

Mais à ce prix là j'échangerai avec @Jérome qui vend la sienne. Certes elle a beaucoup plus de KM mais l'entretien est là et elle est TRES bien équipée 😉

Surtout que mon prix est négociable parce que objectivement c'est pas facile de lui donner un prix. 😅

_ kilométrage : -10%

_ modifications : -5%

_ pas française : -2%

_ configuration unique : +12%

_ entretien +++ : +5%

_ conduite par moi : +20%

Modifié par Jérome

• Réponses 8.5k
  • Vues 330.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)

ça a le merite de poser un début de rationnel ! lol

Posté(e)

pas facile de faire coïncider budget, kilomètres, options,  couleurs intérieur et extérieur

si la minéral Weiss avec le cuir rouge te plaît, vas y. Bon suivi et bien équipée   

Je m’étais interdit le cuir clair, même si joli à regarder car se salit trop quand on roule pas mal et de préférence pas de voiture noir, même si j’adore et j’en ai eu plusieurs. 
J’ai privilégié l’historique limpide et fait le sacrifice sur l’ouverture main libre et le line assist par exemple. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, z3m a dit :

Les neuves redeviendraient compétitives et donc le prix des occasions baisserait, mais pas à zéro.

Ça réouvrirait surtout la porte aux bonnes affaires d’importation ! 

Posté(e)
il y a 53 minutes, dump a dit :

Ça réouvrirait surtout la porte aux bonnes affaires d’importation ! 

De toute façon faut pas rever, ils vont jamais enlever le malus, ça fait beaucoup trop d’argent facile pour l’état

Posté(e)
Il y a 2 heures, DuMDuM a dit :

De toute façon faut pas rever, ils vont jamais enlever le malus, ça fait beaucoup trop d’argent facile pour l’état

Dans les faits, le système est déficitaire.

Pour bien faire et l'équilibrer, il faudrait donner un peu moins de bonus et élargir l'assiette des voitures malussés.

Après, ils peuvent toujours monter à 100 000 ou 150 000 € si ils veulent le malus maxi, c'est que de la com. Les concernés trouveront toujours un moyen de détourner le système : casser la hanche de mamie pour avoir une carte handicapé, reconnaître les enfants nés sous X de son ancienne assistante pour avoir le dégrèvement de 60g, immatriculer sa voiture en Andorre (provisionner le budget avocat fiscaliste pour le contrôle fiscal...), etc!

Posté(e)
2 hours ago, Jérome said:

Dans les faits, le système est déficitaire.

Pour bien faire et l'équilibrer, il faudrait donner un peu moins de bonus et élargir l'assiette des voitures malussés.

Après, ils peuvent toujours monter à 100 000 ou 150 000 € si ils veulent le malus maxi, c'est que de la com. Les concernés trouveront toujours un moyen de détourner le système : casser la hanche de mamie pour avoir une carte handicapé, reconnaître les enfants nés sous X de son ancienne assistante pour avoir le dégrèvement de 60g, immatriculer sa voiture en Andorre (provisionner le budget avocat fiscaliste pour le contrôle fiscal...), etc!

C’était l’idée à voir au 49.3 ce qui reste de cette usine a gaz…

Posté(e)
il y a 10 minutes, KOOMICHRIS a dit :

C’était l’idée à voir au 49.3 ce qui reste de cette usine a gaz…

Et ils ont un gros stock de 49.3 à liquider les bougres 🤣🤣

Posté(e)

Un exemplaire … au tarif excessif… 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2328608014

Posté(e)
17 minutes ago, Pitt said:

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2328608014

J’aime que les jantes…

Posté(e)
il y a 38 minutes, Pitt a dit :

Salut @Pitt😉

Tarif excessif......  tu m'étonnes .

Ce n'est qu'une très belle M4 pack compétition full option avec accessoires M-performance et sûrement conduite par Ari Vatanen de plus comme il ce doit . 😬😬

Il y a un kit déco et certainement une dédicace à coup de stabilo pour justifier le tarif . 🙁

n'importe quoi .

Modifié par JM33

Posté(e)
2 minutes ago, JM33 said:

Salut @Pitt😉

Tarif excessif......  tu m'étonnes .

Ce n'est qu'une très belle M4 pack compétition full option avec accessoires M-performance et sûrement conduite par Ari Vatanen de plus comme il ce doit . 😬😬

Il y a un kit déco certainement une dédicace à coup de stabilo pour justifier le tarif . 🙁

n'importe quoi .

Pour moi la décalcomanie ça fait pas monter la valeur mais l’inverse..

Posté(e)
2 minutes ago, KOOMICHRIS said:

Pour moi la décalcomanie ça fait pas monter la valeur mais l’inverse..

Idem pour l'absence de boite manuelle.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pitt a dit :

Ils auraient au moins pu mettre des vrais baquets carbone et un arceau 4 points.

Là ça fait un tuning 😁

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pitt a dit :

Et donc ce serait la 00/10 et la dixième la 09/10 bizarre comme numérotation ?

🤔

Posté(e)

Au moins pour une fois il laisse la montre avec la voiture 😅

Posté(e)

Ou la voiture avec la montre, il devrait faire idem dans l’autre sens.

Vends montre BRM édition limitée avec BMW M4 Magny Cours…. 😁

Posté(e)

Elle ressort régulièrement en annonce celle-ci.

D'ailleurs, si vous regardez l'historique "Autoviza" sur LBC, elle a plus appartenu à des "professionnels de l'automobile" qu'à des particuliers. C'est pratique, ça ne compte pas comme une "main".

Posté(e)
8 minutes ago, Jérome said:

Elle ressort régulièrement en annonce celle-ci.

D'ailleurs, si vous regardez l'historique "Autoviza" sur LBC, elle a plus appartenu à des "professionnels de l'automobile" qu'à des particuliers. C'est pratique, ça ne compte pas comme une "main".

Et pour moi c'est ca le pire qui peut arriver a une auto, on sait tous ce qui se passe quand une auto un peu a part arrive dans ces établissements, tout le monde la conduit elle prend tarif en permanence, je suis curieux de savoir combien des 26000kms on ete réalisé par ces Pros?