DuMDuM Posté(e) le 29 octobre Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre il y a 53 minutes, dump a dit : Ça réouvrirait surtout la porte aux bonnes affaires d’importation ! De toute façon faut pas rever, ils vont jamais enlever le malus, ça fait beaucoup trop d’argent facile pour l’état 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 29 octobre Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre Il y a 2 heures, DuMDuM a dit : De toute façon faut pas rever, ils vont jamais enlever le malus, ça fait beaucoup trop d’argent facile pour l’état Dans les faits, le système est déficitaire. Pour bien faire et l'équilibrer, il faudrait donner un peu moins de bonus et élargir l'assiette des voitures malussés. Après, ils peuvent toujours monter à 100 000 ou 150 000 € si ils veulent le malus maxi, c'est que de la com. Les concernés trouveront toujours un moyen de détourner le système : casser la hanche de mamie pour avoir une carte handicapé, reconnaître les enfants nés sous X de son ancienne assistante pour avoir le dégrèvement de 60g, immatriculer sa voiture en Andorre (provisionner le budget avocat fiscaliste pour le contrôle fiscal...), etc! 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 29 octobre Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2 hours ago, Jérome said: Dans les faits, le système est déficitaire. Pour bien faire et l'équilibrer, il faudrait donner un peu moins de bonus et élargir l'assiette des voitures malussés. Après, ils peuvent toujours monter à 100 000 ou 150 000 € si ils veulent le malus maxi, c'est que de la com. Les concernés trouveront toujours un moyen de détourner le système : casser la hanche de mamie pour avoir une carte handicapé, reconnaître les enfants nés sous X de son ancienne assistante pour avoir le dégrèvement de 60g, immatriculer sa voiture en Andorre (provisionner le budget avocat fiscaliste pour le contrôle fiscal...), etc! C’était l’idée à voir au 49.3 ce qui reste de cette usine a gaz… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 29 octobre Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre il y a 10 minutes, KOOMICHRIS a dit : C’était l’idée à voir au 49.3 ce qui reste de cette usine a gaz… Et ils ont un gros stock de 49.3 à liquider les bougres 🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pitt Posté(e) mardi à 17:51 Signaler Partager Posté(e) mardi à 17:51 Un exemplaire … au tarif excessif… Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2328608014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) mardi à 18:09 Signaler Partager Posté(e) mardi à 18:09 17 minutes ago, Pitt said: Un exemplaire … au tarif excessif… Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2328608014 J’aime que les jantes… 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) mardi à 18:22 Signaler Partager Posté(e) mardi à 18:22 (modifié) il y a 38 minutes, Pitt a dit : Un exemplaire … au tarif excessif… Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2328608014 Salut @Pitt😉 Tarif excessif...... tu m'étonnes . Ce n'est qu'une très belle M4 pack compétition full option avec accessoires M-performance et sûrement conduite par Ari Vatanen de plus comme il ce doit . 😬😬 Il y a un kit déco et certainement une dédicace à coup de stabilo pour justifier le tarif . 🙁 n'importe quoi . Modifié mardi à 18:30 par JM33 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) mardi à 18:25 Signaler Partager Posté(e) mardi à 18:25 2 minutes ago, JM33 said: Salut @Pitt😉 Tarif excessif...... tu m'étonnes . Ce n'est qu'une très belle M4 pack compétition full option avec accessoires M-performance et sûrement conduite par Ari Vatanen de plus comme il ce doit . 😬😬 Il y a un kit déco certainement une dédicace à coup de stabilo pour justifier le tarif . 🙁 n'importe quoi . Pour moi la décalcomanie ça fait pas monter la valeur mais l’inverse.. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m Posté(e) mardi à 18:28 Signaler Partager Posté(e) mardi à 18:28 2 minutes ago, KOOMICHRIS said: Pour moi la décalcomanie ça fait pas monter la valeur mais l’inverse.. Idem pour l'absence de boite manuelle. 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredz72 Posté(e) mardi à 20:26 Signaler Partager Posté(e) mardi à 20:26 Il y a 2 heures, Pitt a dit : Un exemplaire … au tarif excessif… Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2328608014 Ils auraient au moins pu mettre des vrais baquets carbone et un arceau 4 points. Là ça fait un tuning 😁 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) mardi à 20:28 Signaler Partager Posté(e) mardi à 20:28 Il y a 2 heures, Pitt a dit : Un exemplaire … au tarif excessif… Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2328608014 Et donc ce serait la 00/10 et la dixième la 09/10 bizarre comme numérotation ? 🤔 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) mardi à 22:05 Signaler Partager Posté(e) mardi à 22:05 Au moins pour une fois il laisse la montre avec la voiture 😅 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pitt Posté(e) hier à 07:22 Signaler Partager Posté(e) hier à 07:22 Ou la voiture avec la montre, il devrait faire idem dans l’autre sens. Vends montre BRM édition limitée avec BMW M4 Magny Cours…. 😁 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) il y a 22 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 22 heures Elle ressort régulièrement en annonce celle-ci. D'ailleurs, si vous regardez l'historique "Autoviza" sur LBC, elle a plus appartenu à des "professionnels de l'automobile" qu'à des particuliers. C'est pratique, ça ne compte pas comme une "main". 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) il y a 22 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 22 heures Dans le même genre, il y a celle-ci : https://www.connaisseur-cars.com/annonce-bmw-m3-bmw-m3-f80-pack-competition-450ch-malus-inclus-5086418 Quand je cherchais la mienne y'a un peu plus de 2 ans, ils la vendaient déjà. Mais ils m'avaient bien dit qu'ils s'en servaient en daily... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) il y a 22 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 22 heures 8 minutes ago, Jérome said: Elle ressort régulièrement en annonce celle-ci. D'ailleurs, si vous regardez l'historique "Autoviza" sur LBC, elle a plus appartenu à des "professionnels de l'automobile" qu'à des particuliers. C'est pratique, ça ne compte pas comme une "main". Et pour moi c'est ca le pire qui peut arriver a une auto, on sait tous ce qui se passe quand une auto un peu a part arrive dans ces établissements, tout le monde la conduit elle prend tarif en permanence, je suis curieux de savoir combien des 26000kms on ete réalisé par ces Pros? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) il y a 22 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 22 heures 2 minutes ago, Jérome said: Dans le même genre, il y a celle-ci : https://www.connaisseur-cars.com/annonce-bmw-m3-bmw-m3-f80-pack-competition-450ch-malus-inclus-5086418 Quand je cherchais la mienne y'a un peu plus de 2 ans, ils la vendaient déjà. Mais ils m'avaient bien dit qu'ils s'en servaient en daily... Comme de par hazard.... cqfd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) il y a 22 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a 12 minutes, Jérome a dit : Elle ressort régulièrement en annonce celle-ci. D'ailleurs, si vous regardez l'historique "Autoviza" sur LBC, elle a plus appartenu à des "professionnels de l'automobile" qu'à des particuliers. C'est pratique, ça ne compte pas comme une "main". il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit : Et pour moi c'est ca le pire qui peut arriver a une auto, on sait tous ce qui se passe quand une auto un peu a part arrive dans ces établissements, tout le monde la conduit elle prend tarif en permanence, je suis curieux de savoir combien des 26000kms on ete réalisé par ces Pros? Je dirai au minimum 50 % . Une des choses qui peuvent garantir , c'est que celle-ci elle est pas encrassé . 🤣🤣 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stefan2M4 Posté(e) il y a 21 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 21 heures il y a 14 minutes, Jérome a dit : Dans le même genre, il y a celle-ci : https://www.connaisseur-cars.com/annonce-bmw-m3-bmw-m3-f80-pack-competition-450ch-malus-inclus-5086418 Quand je cherchais la mienne y'a un peu plus de 2 ans, ils la vendaient déjà. Mais ils m'avaient bien dit qu'ils s'en servaient en daily... "Connaisseur cars" 😂, le gars a sacrément "brainstormé" pour nommer son site et rassurer le chaland ....dans les faits, cette F80 n'est originale que par la teinte de son intérieur brun, sinon la config est assez basique, pas de freins CC, pas de cuir étendu, pas d'inserts carbone. 2 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) il y a 21 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 21 heures Just now, Stefan2M4 said: "Connaisseur cars" 😂, le gars a sacrément "brainstormé" pour nommer son site et rassurer le chaland ....dans les faits, cette F80 n'est originale que par la teinte de son intérieur brun, sinon la config est assez basique, pas de freins CC, pas de cuir étendu, pas d'inserts carbone. 67KE 80mKM(dont surement 40MKMS fait sous l'égide de vendeurs autos) qui achètes ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés