Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?

Featured Replies

Posté(e)

Si j'avais dû acheter des voitures seulement à des vendeurs qui savaient de quoi ils parlent, j'en aurais acheté beaucoup moins 😆

Le vendeur est nul, mais la voiture est clean, je ne vois pas où est le problème de faire affaire?

• Réponses 8.5k
  • Vues 329.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je résume la recherche de @GuiOm : D'origine. Mais pas trop pour faire de la piste. Mais d'origine et street legal. Mais avec des gros freins sur piste. Vieille pour les sensations. Mais pas trop pou

• Va essayer de revendre une voiture au passé douteux toi ... alors qu'une femme même bien tapée et vérolée y'aura toujours un mort de faim pour t'en débarrasser (j'ai pas dit que tu en tirerais quelque

• Hello les passionnés 😉 Bon je mets ça là.... (si j'ai le droit 🤞) J'ai un ami d'enfance travaillant dans le secteur automobile qui vient de rentrer un très beau modèle de Z3 M coupé . C

Images postées

Posté(e)
Il y a 8 heures, dump a dit :

Mais c’est censé faire quoi d’autre que de l’argent un garage ? 🤔

Il y a 4 heures, fredz72 a dit :

Si j'avais dû acheter des voitures seulement à des vendeurs qui savaient de quoi ils parlent, j'en aurais acheté beaucoup moins 😆

Le vendeur est nul, mais la voiture est clean, je ne vois pas où est le problème de faire affaire?

Évidemment que le but est de faire de l'argent , c'est une entreprise il faut bien payer les gens qui y travaillent .

Ce que je voulais dire et je sais de quoi je parle car j'ai une amie d'enfance qui est justement dans ce business .

Et en plus pour une femme franchement c'est pas simple .

Je vois comment elle procède elle fait de l'import-export , tous les véhicules qu'elle revend avant toutes choses elle a toutes les infos sur l'historique du véhicule , elle connaît du monde chez tous les constructeurs qui nous intéressent donc elle a accès à beaucoup d'informations et ne prendra jamais le risque d'acheter une auto douteuse quitte à baisser ses marges .

C'est une vraie passionnée elle m'impressionne par ses connaissances et elle prend plaisir à vendre de belles autos et surtout saines . 👍

Posté(e)
51 minutes ago, JM33 said:

Évidemment que le but est de faire de l'argent , c'est une entreprise il faut bien payer les gens qui y travaillent .

Ce que je voulais dire et je sais de quoi je parle car j'ai une amie d'enfance qui est justement dans ce business .

Et en plus pour une femme franchement c'est pas simple .

Je vois comment elle procède elle fait de l'import-export , tous les véhicules qu'elle revend avant toutes choses elle a toutes les infos sur l'historique du véhicule , elle connaît du monde chez tous les constructeurs qui nous intéressent donc elle a accès à beaucoup d'informations et ne prendra jamais le risque d'acheter une auto douteuse quitte à baisser ses marges .

C'est une vraie passionnée elle m'impressionne par ses connaissances et elle prend plaisir à vendre de belles autos et surtout saines . 👍

a connaitre sans doute c'est quelle boite?

Posté(e)
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

a connaitre sans doute c'est quelle boite?

Si tu veux mais en MP .

(Pour info elle est sur Bordeaux) 

Je ne veux pas me servir du forum pour lui faire de la pub , je trouve que ce serait déplacé .

Et puis elle en a pas besoin , elle mise sur son expérience et un joli portefeuille clients qui l'a connaissent . 

En quelques mots elle fait surtout de l'import Japon et à 80 % des Porsches . 

Toutes les autos sont bien évidemment plus que clean et sont revendus une fois toutes les démarches administratives , mise aux normes , etc... faite et immatriculé en France .

Modifié par JM33

Posté(e)
Posté(e)
1 hour ago, M3POWER321 said:

plus cher que le prix neuf catalogue de l'époque, ca rejoint les Z8 etc...

Posté(e)
Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit :

plus cher que le prix neuf catalogue de l'époque, ca rejoint les Z8 etc...

Clairement et c’est pas fini… les riches deviendront plus riches, ce n’est pas nouveau… les passionnés roulent 😎

Posté(e)
il y a 55 minutes, M3POWER321 a dit :

Clairement et c’est pas fini… les riches deviendront plus riches, ce n’est pas nouveau… les passionnés roulent 😎

Exactement et nous quand on cherche une pièce détaché pour entretien , on nous prends pour des bourgeois … 

Posté(e)
1 hour ago, pack m said:

Exactement et nous quand on cherche une pièce détaché pour entretien , on nous prends pour des bourgeois … 

Mais tu es un bourgeois mon cher ami rends toi a l'évidence 😁 

Posté(e)
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

Mais tu es un bourgeois mon cher ami rends toi a l'évidence 😁 

Sûrement … avec des pneus gratis 😅

Posté(e)
9 hours ago, pack m said:

Sûrement … avec des pneus gratis 😅

c'est pas vrai la livraison part jean-jacques ne l'était pas 😝 

Posté(e)

Jean Jacques … tu m avais tué 😂🤣😂

et moi c est Éric 

Posté(e)

Kiki veut une belle cs à 75000euros? C’est celle de @Guyom en plus, elle est magnifique 😍

@KOOMICHRIS c’est pour toi ça 

Annonce leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2803741158

Capture d’écran 2024-11-13 142925.jpg

Capture d’écran 2024-11-13 143020.jpg

Capture d’écran 2024-11-13 143106.jpg

Capture d’écran 2024-11-13 143148.jpg

Modifié par DuMDuM

Posté(e)
il y a 18 minutes, DuMDuM a dit :

Kiki veut une belle cs à 75000euros? C’est celle de @Guyom en plus, elle est magnifique 😍

@KOOMICHRIS c’est pour toi ça 

Annonce leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2803741158

Capture d’écran 2024-11-13 142925.jpg

Capture d’écran 2024-11-13 143020.jpg

Capture d’écran 2024-11-13 143106.jpg

Capture d’écran 2024-11-13 143148.jpg

Très bon rapport qualité prix. En revanche @KOOMICHRIS à ce kilométrage là elle lui fait 20 ans la voiture….🤣

Tu me diras, tu rattrape le suroulage…

achète … 😅😜

Posté(e)

Re les amis, toujours en légère recherche d'une M3 F80, même si les annonces sont à 99% toujours les mêmes

Mon ami qui vend la sienne : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2880528869
Il me dit qu'il me la laisse à 52k, par contre il n'a pas encore fait de vidange de boite ni pont

Je partais pas vraiment sur une blanche de base, mais je dois avouer qu'en vrai elle est plutôt pas mal.
Du coup, je sais pas je laisse encore un peu de temps pour voir, quitte à ce qu'elle soit vendue.

Posté(e)

Blanc cuir rouge, c’est magnifique, après j’aurais pris une compétition…

puis tarif ami c est 50 k€

Posté(e)
il y a 48 minutes, Merguez92 a dit :

Re les amis, toujours en légère recherche d'une M3 F80, même si les annonces sont à 99% toujours les mêmes

Mon ami qui vend la sienne : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2880528869
Il me dit qu'il me la laisse à 52k, par contre il n'a pas encore fait de vidange de boite ni pont

Je partais pas vraiment sur une blanche de base, mais je dois avouer qu'en vrai elle est plutôt pas mal.
Du coup, je sais pas je laisse encore un peu de temps pour voir, quitte à ce qu'elle soit vendue.

Ca n'engage que moi, mais perso je fais les fonds de tiroir et je fonce sur celle de @Jérome.

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2882416159?fbclid=PAZXh0bgNhZW0CMTEAAaYDMB2C7z2Bb5wR71y36zz3U6umu1-DAzUb8iJxLXoK-lyQ9rO_96-KTB0_aem_qcHU7nYm4tt3JP5LLsylOw 

Après je comprends également qu'un budget n'est pas toujours extensibles. 

Posté(e)

Merci @//M_ath ❤️

Je suis flexible sur le tarif 👌 (bon, pas à l'infini non plus 🤣)

Posté(e)

J'ai posé mes fesses dedans, valeur collector ++

Posté(e)
il y a une heure, Jérome a dit :

Merci @//M_ath ❤️

Je suis flexible sur le tarif 👌 (bon, pas à l'infini non plus 🤣)

Elle est splendide, elle aurait un peu moins de bornes elle m’aurait tenté 👍🏻