Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Pretez vous votre ///M ?

Alex92

Messages recommandés

Cela vous arrivent il de preter vous votre ///M a des proches (freres, parents, amis ou copine...) ?

Perso un peu tt le monde du moment que j'ai confiance, sauf ma copine.

Par contre ce que je déteste le plus c'est de voir un mecano partir l'essayer (pour géometrie par ex)...

• Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• LeoPolo

3

• Cédric ///M

3

• FedoLFS

3

• Sipay

3

non  :twisted:

ma femme l'a conduite une fois sur petite route ou il n'y avait personne pour qu'elle l'essaie au moins une fois et je ne la laisse plus que chez ACS3... sinon, je ne laisse pas  :|

Il m'arrive de prêter ma pistarde a un ami que je connais bien et qui m'a accompagné et deux ou trois autres sont en stand by mais ça doit se faire pour 2014

Deux autres personnes l'ont déjà prise mais ce sont des expérimentés

Côté route oui aussi a des amis dont je connais le sérieux et les aptitudes

Pour les essais dans le cadre d'intervention idem Léopolo donc pas de soucis

Perso un peu tt le monde du moment que j'ai confiance, sauf ma copine.

Sympa pour ta copine lol  :-D

Moi personne sauf ma femme mais elle n'aime pas la prendre, ça la stresse.

Mon père l'a essayée une fois parce que j'ai confiance et qu'il aime ça mais c'est tout.

Pourquoi seulement ma femme? Parce que je sais qu'elle respecte mes consignes à la lettre (tire pas dessus tant que l'aiguille n'est pas à ce niveau, bla bla bla)

Pour la petite histoire, ma femme l'a prise une fois seule. Elle était tellement stressée qu'elle est partie en laissant le garage ouvert avec les clés dessus!

Pourtant je lui prête volontier mais elle pense que si elle a un carton, je serais vert (alors que ça peut arriver à tout le monde).

je l'ai prêté a une copine le mois dernier. on revenais de boite, j'avais bu ( pas non plus le pochtron lol ) et elle a roulé comme une folle, a fahit l’exposer la bagnole. a un momet j'ai regardé le compteur ... 160 en ville. du coup fini, je la prête plus !!!

Jamais et à personne, comme la moto.

Seul le mecano, a le droit de faire des essais.

Mais je note le kilométrage,LOL il faut pas qu'il en fasse trop non plus.

J'ai prévenu mon carrossier, pour pas que son apprenti partes s'amuser avec ni lui d'ailleurs.

Moi a ma copine car s'est également une passionnée (roule en clio rs).

D'ailleurs piur la petite anecdote la 1ère fois que je lui ai prêté sans moi a ses coté, elle a pris 270 en sortie de péage.... Elle me dit ah oui j'ai pas fait gaffe en clio j'arrive a peine a 210 a cet endroit... :-P

Sinon je ne la laisse a personne.

D'ailleurs piur la petite anecdote la 1ère fois que je lui ai prêté sans moi a ses coté, elle a pris 270 en sortie de péage.... Elle me dit ah oui j'ai pas fait gaffe en clio j'arrive a peine a 210 a cet endroit... :-P

HAHA C'est bon ça !!!!!

Moi a ma copine car s'est également une passionnée (roule en clio rs). D'ailleurs piur la petite anecdote la 1ère fois que je lui ai prêté sans moi a ses coté, elle a pris 270 en sortie de péage.... Elle me dit ah oui j'ai pas fait gaffe en clio j'arrive a peine a 210 a cet endroit... :-P Sinon je ne la laisse a personne.
La chance ! Ange.gif

• Créer...