Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Pretez vous votre ///M ?


Alex92

Messages recommandés

Si j'ai confiance et que je suis à côté pas de problème.

Et ma femme a peur de l'abimer; pour info ça fait un mois et

demi que j'ai le bras dans le plàtre et la voiture n'a pas bougée  :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LeoPolo

    3

  • Cédric ///M

    3

  • FedoLFS

    3

  • Sipay

    3

Moi ma copine la ramène souvent en soirée quand j'ai picolé ! sinon mon père et les potes pas de problèmes quand il me demande !! enfin ceux qui ont déjà eu des chevaux entre les mains ! mais j'ai pas trop de problème à ce niveau la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PERSONNE !! pas fou lui !!!  :x  :x  :x

 

2 super Potes l'on essayé lorsque je l'ai reçu et c'est tout 

 

une ///M c'est comme une brosse à dent ça se prête pas 

 

Ma femme c'est elle qui veut pas elle a peur de l’abîmer et j'ai peur aussi, qu'elle aille plus vite que moi avec  :  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà laissé mes autos, même la Z06, mais à des potes de confiance, et même prêter quelques jours ! 

 

Surtout en ce moment, pour la faire rouler, ce qui est rare, il me faut un chauffeur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai confiance et que je suis à côté pas de problème.

Et ma femme a peur de l'abimer; pour info ça fait un mois et

demi que j'ai le bras dans le plàtre et la voiture n'a pas bougée  :-x

 

Si tu veut que je vienne lui dégourdir les papattes je suis là  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi même si c est une mamie, j aime pas la preter. A mon frere et mon pere aucun pb, ma copine la deteste donc aucun pb de ce coté la aussi. Quand je vois comment certains de mes potes conduisent leur traction, j ai peur de tacher mon propre siege en tant que passager lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai fait profiter tout le monde ( j'étais à coté ) parce qu'en moyenne ils avaient jamais vue ou conduit un monstre pareil ;) sinon deux potes plusieurs fois sans moi les yeux fermés mais c'est des amis d'enfance j'ai confiance en eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes frères l'on essayé et mon père 

Ma copine la prend si besoin entière confiance, elle la ramené plus d'une fois quand j'étais bourré

Part contre elle part en concession, je suis en deuille   :-(

Et fait essayer a mon ex boss 240 en pleine après midi sur l'A13 en doublant par la droite, donc STOP plus personne n'y touche  :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes frères l'on essayé et mon père  Ma copine la prend si besoin entière confiance, elle la ramené plus d'une fois quand j'étais bourré Part contre elle part en concession, je suis en deuille   :-( Et fait essayer a mon ex boss 240 en pleine après midi sur l'A13 en doublant par la droite, donc STOP plus personne n'y touche  :twisted:
C'est souvent, se genre de mec crise quand des gens les déboitent un peut vite, et le jour ou ils ont un monstre dans les mains ils conduisent comme des gros cons. Sinon pour ma part je prète mais au feeling, jamais si je connais pas la conduite de la personne, homme ou femme d'ailleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai prêté a une copine le mois dernier. on revenais de boite, j'avais bu ( pas non plus le pochtron lol ) et elle a roulé comme une folle, a fahit l’exposer la bagnole. a un momet j'ai regardé le compteur ... 160 en ville. du coup fini, je la prête plus !!!

 

T sur que ta copine était sobre? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent, se genre de mec crise quand des gens les déboitent un peut vite, et le jour ou ils ont un monstre dans les mains ils conduisent comme des gros cons. Sinon pour ma part je prète mais au feeling, jamais si je connais pas la conduite de la personne, homme ou femme d'ailleurs.

Depuis il a vendu sont  C 335 cdi et acheté une R8 v8 a moi de l'essayer maintenant  :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prête à tout le monde du moment que c'est pas moi qui conduit :| :| :| :|





















 

:perenoel:

 









Pour resté sérieux, après il y a "prêtez" et "Prêter"...
si c'est juste pour faire un tour c'est pas très contraignant... par contre la prêté pour quelques jours c'est autre chose ! moi j'ai 1 seul ami à qui je la prêterai les yeux fermés.
Sinon en général moi je la prête à personne car souvent trop de bruit et voiture pas d'origine ils aiment pas ça,
pour les garages pas de problème si je connais le mécanicien.

Par contre me concernant, je déteste conduire une voiture qui n'est pas à moi et ça m'interesse jamais d'essayé tel ou tel voiture que ce soit une super car ou autre véhicule...
d’ailleurs je comprendrais jamais les gens qui arrête pas de demandé JE PEUX ESSAYER TA VOITURE STP ça me fait rire, mais seulement car je trouve qu'essayé une voiture quelques minutes ne sert strictement à rien ^^
j'ai empreinte 1 fois dans toute ma petite vie et encore c'était la M3 E46 à mon meilleur ami, Pendant tout un Week End d’ailleurs que j'ai passé en Normandie avec des
membres du Forum ici.ça ma au moins permis de vraiment voir le potentiel de cette voiture, mais bon... je dirai pas que ça sert à rien sur ce coup, cette voiture m'interesse vraiment ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je la prête régulièrement à mon frère, ma femme de temps en temps, mais la première en bas la perturbe quelque peu.

Je l'ai prêté à un ami, et pourquoi pas d'autres personnes si tant est qu'il sont respectueux du matériel et forcément passionnés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre me concernant, je déteste conduire une voiture qui n'est pas à moi et ça m'interesse jamais d'essayé tel ou tel voiture que ce soit une super car ou autre véhicule...

d’ailleurs je comprendrais jamais les gens qui arrête pas de demandé JE PEUX ESSAYER TA VOITURE STP ça me fait rire, mais seulement car je trouve qu'essayé une voiture quelques minutes ne sert strictement à rien ^^

 

 

Idem, et combien de jeunes potes a des potes que je connais a peine me demande s'ils peuvent essayer ma caisse, en général je leurs répond "si je peut essayer ta copine, ok"  Nada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive de prêter ma pistarde a un ami que je connais bien et qui m'a accompagné et deux ou trois autres sont en stand by mais ça doit se faire pour 2014 Deux autres personnes l'ont déjà prise mais ce sont des expérimentés Côté route oui aussi a des amis dont je connais le sérieux et les aptitudes Pour les essais dans le cadre d'intervention idem Léopolo donc pas de soucis
Jean-Phi me parle souvent du crapaud mais vu les modifications tu ne dois effectivement pas pouvoir la laisser à n importe qui !!!! ;-):nickel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

×
×
  • Créer...