Aller au contenu

Pretez vous votre ///M ?


Alex92

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LeoPolo

    3

  • Cédric ///M

    3

  • FedoLFS

    3

  • Sipay

    3

Ma copine n'est pas particulièrement fan de monter en passager mais elle aime bien la conduire.

Sinon, jusque là une seule autre personne l’a testé (un collègue de boulot) et à contre cœur mais trop gentil j’ai dit oui…

J’ai 2 amis qui ont des M, sans souci je leur laisserai faire un tour par contre les novices pro de la traction diesel pas touche !

 

Je me demandais, allez vous au travail avec votre M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine sur un parking lol sinon personne.

Je suis allez au boulot une fois parce que mon daily ma copine l'utilisait.

120 km allez/retour pour aller au taf alors j'évite au max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plus le regard des autres qui me gène pour aller au boulot... J’y suis allé une fois et c’était du style : « trop payé celui la…Tu n’es pas malheureux… ». Au final j’en suis même venu à dire que ce n’était pas la mienne. C’était la première et certainement la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi c'est plus le regard des autres qui me gène pour aller au boulot... J’y suis allé une fois et c’était du style : « trop payé celui la…Tu n’es pas malheureux… ». Au final j’en suis même venu à dire que ce n’était pas la mienne. C’était la première et certainement la dernière.

 

lol ...

Je trouve ça hallucinant d'en arriver la ! C'est beau le mépris français 8-)

Et le pire c'est que celui qui t'a dit ça je parie qu'il roule en Scenic HDI neuf plus chère que ta M3 d'occase :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ...

Je trouve ça hallucinant d'en arriver la ! C'est beau le mépris français 8-)

Et le pire c'est que celui qui t'a dit ça je parie qu'il roule en Scenic HDI neuf plus chère que ta M3 d'occase :|

Ça s'appelle la France.....tu sais le pays où tu n'as pas le droit de réussir, te faire plaisir, sortir du rang, etc....

 

C'est triste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ...

Je trouve ça hallucinant d'en arriver la ! C'est beau le mépris français 8-)

Et le pire c'est que celui qui t'a dit ça je parie qu'il roule en Scenic HDI neuf plus chère que ta M3 d'occase :|

 

et qui en plus décote plus vite, donc au final qui aura dépensé le plus  :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@brembo25

Je n avais pas vu ta réponse mais je vais travailler tous les jours avec :)

C est clair que les premières fois ou je suis venu avec, ça a un peu jasé mais en même temps, je suis chef de service et je leur ai expliqué (aux sceniqueux lolll) que leur scenic flambant neuf coûtait plus cher a l achat que ma M3 qui a ses 10 ans!!!! Après c est une question d habitude et ils finissent pas s habituer.... Maintenant, ceux qui viennent me parler de la M3 sont des passionnés qui cachent leur jeu au boulot en venant en 205....

Bon et puis merde quoi! On fait ce qu on veut non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...