Gregoss Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 (modifié) Ça sonne pas mal ce sujet non ?? Alors du fond de mon transat Thaïlandais, où actuellement quelques Russes, Hollandaises (les vraies, pas les groupies de François), Allemandes tentent en vain de perdre quelques grammes à l'aquagym, je lance un "sondage"... Donc pour en revenir à nos moutons, voici la question : "Durant cette pause hivernale, que souhaiteriez vous faire subir à votre Baby ?" Que se soit du pédalier qui fait gagner 2 secondes au tour à la boule de remorquage, en passant par le sticker qui va bien, quels sont vos projets ? Que l'enquête soit ouverte ! Modifié le 28 novembre 2013 par elitt13 modification du titre
minigp Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 Moi c'est déjà prévu !!! Surpiqûres oranges sur les sièges performance en janvier !
titi66 Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 installation de la demi ligne supersprint!!
Gregoss Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 Vente de la mienne… Roooohhhh le rabat joie !!!!
Gregoss Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 Moi c'est déjà prévu !!! Surpiqûres oranges sur les sièges performance en janvier ! Alors là tu sais rester sage !!!
Gregoss Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 installation de la demi ligne supersprint!! Des vocalises !!! Très bonne initiative
LuuZ Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 Vente de la mienne… Sééérieux !!??! Et pourquoi donc ?
Gregoss Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 Et LuuZ ???? Allez avoue !!!!
LuuZ Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 Et LuuZ ???? Allez avoue !!!! Ok j'y vais : -Pneus hiver -Plaquettes oem -2nde plaque LUUZ pour mettre devant lors des sorties piste -Nouveaux balais d'essuie-glace Akrapovic -Sapin pendentif de rétro, parfum Eifel Sapin -Liquide de lave-glace UBT (ultra-basse t°) -Nouvel album de Pearl Jam enregistré dans la mémoire audio -Ouverture de porte de garage allume-cigare -Un tube de King menthe forte dans l'accoudoir C'est tout pour l'instant.
Gregoss Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 Ok j'y vais : -Pneus hiver -Plaquettes oem -2nde plaque LUUZ pour mettre devant lors des sorties piste -Nouveaux balais d'essuie-glace Akrapovic -Sapin pendentif de rétro, parfum Eifel Sapin -Liquide de lave-glace UBT (ultra-basse t°) -Nouvel album de Pearl Jam enregistré dans la mémoire audio -Ouverture de porte de garage allume-cigare -Un tube de King menthe forte dans l'accoudoir C'est tout pour l'instant. Damned on a ENFIN réussi à tout de faire avouer !!!
Gregoss Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 Pour ma part après tout ce qu'elle a subit cette année, je devrai m'arrêter à des consommables purs et durs, avec surtout des pneus : Ps Cup 2 pour essayer. Après ce sera selon le karma des bonnes opportunités qui pourraient se présenter ! En tout cas elle sera fin prête pour 5 ou 6 sorties circuit, et bien entendu : Le Nur en ligne de mire !
Gégé Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 (modifié) Vente de la mienne… pour de vrai ? perso, aucune modification de prévue, plus de reins à vendre donc plus de modification et puis toute façon j'avais dit que j'arrêtais... ps : les gars pas d'autre topic du style "sondage", j'en ai un à lancer, du coup j'attends un peu sinon ça va bouchonner Modifié le 27 novembre 2013 par Gégé
MELILLA1 Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 - Mise au point des amortisseurs PROFLEX + Géometrie avec jantes OEM et Michelin PSS prévu fin Décembre début Janvier - Kit gros freins AP Racing + liquide + plaquette pagid. pose prévu fin Décembre début Janvier - Jantes ATR 18" avec les dunlop direzza 03 g. attente essais avec amortisseurs au point et géométrie spécifique jantes en 18" - Pont court plus autobloquant. pose prévu fin Décembre début Janvier - Mise en place ligne Akra + downpipe. mise en place hier, mais pas encore entendu le bruit en live. - Diffuseur + lame carbone style Revozsport. Fait - Mise en place charge pipe + HKS. Fait - Mise en place P3 vents Gauges. Fait - Oil catch can. Fait - Camera AV AR. Fait - Intérieur LED - Remplacement de l'intercooler VRSF 7" par le wagner EVO 2. pose prévu fin Décembre début Janvier - Reprog avec la COOB ou la JB4 G5. ?? j'ai les deux, mais je laisse le choix au préparateur, et une fois la voiture prête au niveau châssis. - Boite à Air carbone selon choix du préparateur. - Février HOMOLOGATION auprès du service des mines Espagnole pour rouler sur route avec les pièces acheter et expertise avec l'assurance pour prendre en compte les pièces modifiées et homologués sur le certificat de circulation avec facture d'achat et montage par un professionnelle. - Turbo selon motricité et comportement de l'ensemble - Eléments en Carbone. Pare choc AV, ailes AV, capot, (portes avant ???), ailes Ar, male, toit. - Bacquets avec surpiqures orange et emblème //1M Mars / Avril Et après plus de reins.
LuuZ Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 Un peu léger ce programme Melilla franchement.....
Gégé Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 ouais, petit joueur le gars...
Messages recommandés