Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_601949

Melilla, si tu peux m'envoyer ton ressenti pour la charge pipe + dump HKS stp ?

Et pareil pour le pont court quand tu l'auras monté...

J'ai aussi quelques petits projets.. Mais chuttt !!! :-)

• Réponses 43
  • Vues 3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_601981

Un peu léger ce programme Melilla franchement.....

ouais, petit joueur le gars...

Je suis d'accord avec vous !! Ou on fait les choses à fond ou on ne les fait pas , mais là , ça sent le compromis !! :perenoel:

J'ai comme dans l'idée que la couleur de sa robe pourrait changer après tout cela ....?

Posté(e)
comment_601987

Cette hiver je fait pas mal de modification :-)

déjà je remet mon cata sport supersprint

Angel eyes blanc

Becquet carbon

Vitre teintée

Oil catch can

Interieur complet en led

Feux arriere black line

Lame avant noir lightweight

Et voila pour moi :-)

Posté(e)
comment_601995

et bien que de modifs ou pas .....

Moi l'hiver sera calme aussi :| 

Rien de prévu pour l'instant du moins c'est pas les idées qui manque mais le Pétrole !!!  

KW DDC

Ligne akra complete 

j'ai envoyé ma lettre au Pére Noël on sait jamais .... un traîneau qui s'égare entre La Laponie et l'Espagne   :oui:  :-D

Posté(e)
comment_602023

Roooohhhh que c'est beau ! Il manque que le sapin de Noyel en fond !

Je le prendrais en carbone pour préserver l’environnement. Lol  :perenoel:

Posté(e)
comment_602033

Mince le traîneau est arrivée en avance , superbes achats de Noël Melilla !! :nickel8:

Non se sont des vieilles pièces qui pour la plupart ne me serviront plus comme les plaquettes pagid pour frein OEM un chargepipe avec dump TIAL, l'intercooler, ect... Ce ne sont pas les achats de Noël , je ferais une liste si ça vous intéresse ?

Bien sur tout à prix canon !! 

Posté(e)
comment_602097

Non se sont des vieilles pièces qui pour la plupart ne me serviront plus comme les plaquettes pagid pour frein OEM un chargepipe avec dump TIAL, l'intercooler, ect... Ce ne sont pas les achats de Noël , je ferais une liste si ça vous intéresse ?

Bien sur tout à prix canon !! 

emoticone.jpg

Posté(e)
comment_602162

Pour ma part: - ligne akra complète - reprog stage 1 On verra ça au printemps quand la bestiole ressortira de sa taverne ;)

Posté(e)
comment_602227

Je suis d'accord avec vous !! Ou on fait les choses à fond ou on ne les fait pas , mais là , ça sent le compromis !! :perenoel:

J'ai comme dans l'idée que la couleur de sa robe pourrait changer après tout cela ....?

lol, on sent le vécu

KW DDC

Ligne akra complete 

j'ai envoyé ma lettre au Pére Noël on sait jamais .... un traîneau qui s'égare entre La Laponie et l'Espagne   :oui:  :-D

attends pour les KW, je te vendrai les miens

par contre pour l'akra faudra que tu te débrouilles :wink:

Pour ma part: - ligne akra complète - reprog stage 1 On verra ça au printemps quand la bestiole ressortira de sa taverne :wink:

ça y est, tu franchis le pas ? tu la prends à bayonne ? tu dois déjà le savoir mais le DP est pas homologué

Posté(e)
comment_602256

lol, on sent le vécu

attends pour les KW, je te vendrai les miens

par contre pour l'akra faudra que tu te débrouilles :wink:

ça y est, tu franchis le pas ? tu la prends à bayonne ? tu dois déjà le savoir mais le DP est pas homologué

Tu vas vendre tes KW Gégé ??!?

Posté(e)
comment_602302
lol, on sent ça y est, tu franchis le pas ? tu la prends à bayonne ? tu dois déjà le savoir mais le DP est pas homologué
Oui je me décide enfin =) je fais ça a Bayonne le directeur du garage a une 1Mbet l'a installé sur la sienne donc il sait comment faire ;) oui je suis au courant pour les Dp mais au pire je connais le gars du contrôle technique j'ai pas de soucis a le faire ^^
Posté(e)
comment_602307

C'est grave ce que tu dis là!

J connais le gars pas de soucis à me faire ....