Posté(e) le 27 novembre 201311 a comment_601949 Melilla, si tu peux m'envoyer ton ressenti pour la charge pipe + dump HKS stp ? Et pareil pour le pont court quand tu l'auras monté... J'ai aussi quelques petits projets.. Mais chuttt !!!
Posté(e) le 28 novembre 201311 a Auteur comment_601973 Ah oui.... Melilla... Là on ne parle plus d'une pause hivernale !!!
Posté(e) le 28 novembre 201311 a comment_601981 Un peu léger ce programme Melilla franchement..... ouais, petit joueur le gars... Je suis d'accord avec vous !! Ou on fait les choses à fond ou on ne les fait pas , mais là , ça sent le compromis !! J'ai comme dans l'idée que la couleur de sa robe pourrait changer après tout cela ....?
Posté(e) le 28 novembre 201311 a comment_601987 Cette hiver je fait pas mal de modification déjà je remet mon cata sport supersprint Angel eyes blanc Becquet carbon Vitre teintée Oil catch can Interieur complet en led Feux arriere black line Lame avant noir lightweight Et voila pour moi
Posté(e) le 28 novembre 201311 a comment_601995 et bien que de modifs ou pas ..... Moi l'hiver sera calme aussi Rien de prévu pour l'instant du moins c'est pas les idées qui manque mais le Pétrole !!! KW DDC Ligne akra complete j'ai envoyé ma lettre au Pére Noël on sait jamais .... un traîneau qui s'égare entre La Laponie et l'Espagne
Posté(e) le 28 novembre 201311 a Auteur comment_602019 Roooohhhh que c'est beau ! Il manque que le sapin de Noyel en fond !
Posté(e) le 28 novembre 201311 a comment_602023 Roooohhhh que c'est beau ! Il manque que le sapin de Noyel en fond ! Je le prendrais en carbone pour préserver l’environnement. Lol
Posté(e) le 28 novembre 201311 a comment_602030 Mince le traîneau est arrivée en avance , superbes achats de Noel Melilla !!
Posté(e) le 28 novembre 201311 a comment_602033 Mince le traîneau est arrivée en avance , superbes achats de Noël Melilla !! Non se sont des vieilles pièces qui pour la plupart ne me serviront plus comme les plaquettes pagid pour frein OEM un chargepipe avec dump TIAL, l'intercooler, ect... Ce ne sont pas les achats de Noël , je ferais une liste si ça vous intéresse ? Bien sur tout à prix canon !!
Posté(e) le 28 novembre 201311 a comment_602097 Non se sont des vieilles pièces qui pour la plupart ne me serviront plus comme les plaquettes pagid pour frein OEM un chargepipe avec dump TIAL, l'intercooler, ect... Ce ne sont pas les achats de Noël , je ferais une liste si ça vous intéresse ? Bien sur tout à prix canon !!
Posté(e) le 28 novembre 201311 a comment_602162 Pour ma part: - ligne akra complète - reprog stage 1 On verra ça au printemps quand la bestiole ressortira de sa taverne
Posté(e) le 28 novembre 201311 a comment_602227 Je suis d'accord avec vous !! Ou on fait les choses à fond ou on ne les fait pas , mais là , ça sent le compromis !! J'ai comme dans l'idée que la couleur de sa robe pourrait changer après tout cela ....? lol, on sent le vécu KW DDC Ligne akra complete j'ai envoyé ma lettre au Pére Noël on sait jamais .... un traîneau qui s'égare entre La Laponie et l'Espagne attends pour les KW, je te vendrai les miens par contre pour l'akra faudra que tu te débrouilles Pour ma part: - ligne akra complète - reprog stage 1 On verra ça au printemps quand la bestiole ressortira de sa taverne ça y est, tu franchis le pas ? tu la prends à bayonne ? tu dois déjà le savoir mais le DP est pas homologué
Posté(e) le 28 novembre 201311 a comment_602256 lol, on sent le vécu attends pour les KW, je te vendrai les miens par contre pour l'akra faudra que tu te débrouilles ça y est, tu franchis le pas ? tu la prends à bayonne ? tu dois déjà le savoir mais le DP est pas homologué Tu vas vendre tes KW Gégé ??!?
Posté(e) le 29 novembre 201311 a comment_602302 lol, on sent ça y est, tu franchis le pas ? tu la prends à bayonne ? tu dois déjà le savoir mais le DP est pas homologué Oui je me décide enfin =) je fais ça a Bayonne le directeur du garage a une 1Mbet l'a installé sur la sienne donc il sait comment faire oui je suis au courant pour les Dp mais au pire je connais le gars du contrôle technique j'ai pas de soucis a le faire ^^
Posté(e) le 29 novembre 201311 a comment_602307 C'est grave ce que tu dis là! J connais le gars pas de soucis à me faire ....