BUGRIDER Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 La aussi il y a 2 ecoles: ceux qui disent que ca sert a rien , ceux qui disent que c'est très important pour un fonctionement correct du moteur Moi je vais juste donner des faits depuis 2 mois maintenant ma M sentait très fort les gazs d'echappement,a tel point qu'il etait impossible de la laisser tourner dans le garage surtout a chaud.Aprés le changement de divers sondes (au grand bonheur du service piéces détachées de chez bmw) dont les lambdas,temperature eau et huile, il ne me restait plus que cette fameuse EGT. Retissant a la vue du prix(130 Euros) et aux diverses explications que j'ai pu avoir ,je me suis tout de même decider a changer la bête. Resultat dès le demarrage la voiture tourne completement differemment et aucunes odeurs !!! je pars faire une balade avec l'outil: le ralenti est beaucoup plus bas a chaud,la voiture tourne beaucoup mieux et sensation d'avoir de meilleurs reprises,de plus lorsque je roule sur un filet de gaz a 2000 tours j'ai beaucoup moins d'accoups. a savoir que je n'avais aucune pannes qui remontaient au diag (carsoft et 2autres outils de diag ) enfin tout ca pour dire que je ne regrette pas d'avoir changé cette sonde,si ca peut permettre a d'autres personnes d'eviter l'intoxication
Supersport Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2013 bien sûr que sa sert sur nos M cool sa dit donc toutes les sondes neuves elle va reprendre de la santé
philomene Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2013 Moi aussi elle refoule grave ! Mais je pense que ca vient du fait d avoir viré mes cata ! )))
Messages recommandés