Aller au contenu

La décote des M3 E46

tintamar

Messages recommandés

Je viens de faire un tour sur les annonces des M3 E46 déjà je trouve qu'il y en as à l'appel par rapport à avant c'est impressionnant le nombre de m3 en vente !

Pis maintenant la cote je suis choqué de la gifle qu'elle s'est prise on en voit à tous les prix, j'imagine même pas le nombre de merguez qui doit circuler sur les sites !

Ps: Si la discussions a déjà été lancé je m'en excuse j'ai fouillé un petit peu j'ai pas trouvé !

Je viens de faire un tour sur les annonces des M3 E46 déjà je trouve qu'il y en as à l'appel par rapport à avant c'est impressionnant le nombre de m3 en vente !

Pis maintenant la cote je suis choqué de la gifle qu'elle s'est prise on en voit à tous les prix, j'imagine même pas le nombre de merguez qui doit circuler sur les sites !

Ps: Si la discussions a déjà été lancé je m'en excuse j'ai fouillé un petit peu j'ai pas trouvé !

Au dela du prix c'est surtout ça le problème car pour remettre et garder en état ces autos ça douille un peu niveau tarif

Les gars qui ont des beaux exemplaires n'ont à mon avis pas trop de soucis à ce faire.

C'est ceux qui ont des beaux modèles n'ont pas de soucis à se faire.

On voit de temps en temps des annonces de E46 à plus de 25k€ et elles ne restent pas longtemps en vente ...

Avec la E36 j'ai l'impression que ce problème à "presque" disparu.

L'autre soucis aussi c'est que la E46 comme la E36 ont été produites à des dizaines de milliers d'exemplaires, ça n'aide pas pour maintenir une bonne cote.

Oui c'est vrai , et heureusement que les acheteurs en moyenne sont passionnés et comprenne pourquoi il y a une telle différence de prix sinon les mecs sont pas près de vendre leur ///M !

J'ai remarqué aussi que les ventes les plus chers partent plus rapidement j'imagine que les voitures ont été soignées aux petits oignons

Moi perso, même soignée une m3 E46 de 2001 a 25000 euros je n'achète pas

Idem c'est trop cher pour un E46 2001 mais je me suis abstenu pour éviter un débat chacun est libre de la vendre au pris qu'il veut ( j'ai pas dit que tu le critique bien sur )!

C'est un prix élevé je suis d'accord avec vous ...... Mais vu ce qu'elle m'a coûté en pièces, ça me coûte rien d'essayer de la vendre comme ça et je suis pas fermé à la discution ;-) par contre c'est la 1ère fois que je poste une annonce et que je reçois des sms de félicitations car il la trouve belle :-)

C'est un prix élevé je suis d'accord avec vous ...... Mais vu ce qu'elle m'a coûté en pièces, ça me coûte rien d'essayer de la vendre comme ça et je suis pas fermé à la discution ;-) par contre c'est la 1ère fois que je poste une annonce et que je reçois des sms de félicitations car il la trouve belle :-)

Moi je pense que tu as raison de la mettre à ce prix car ça te laisse une marge de négociation confortable,

Et une ///M de cette couleur et avec ce kilométrage, ça court pas les rues aujourd'hui :oui:

pourquoi pas, par contre personne n'a regagné de 'argent sur l’investissement de ses accessoires et options..

tu as l'avantage du bleu mystic différent de la topaze, si un acheteur cherche celle c,i il devra pas faire le difficile, surtout qu'elle est propre.

Ces vehicules semblent être appréciés même par les pros de la marque, en effet ces derniers sont même en capacité de faire des reprises intéressantes sur l'acquisition d'une E92 par exemple...encore faut il que la voiture soit en bon etat et dispose d'un suivi rigoureux! Tout cela montre que les E46 tiennent bien la côte...

25000 ca me choque pas elle les vaut a l aise elle es neuve et magnifique interieure et extérieure ,peu kilometrès ,et de la piece de qualitè .il y en a a 21000 avec plus de 120000 kilomètres et d origine .moi le choix est vite fait .

pourquoi pas, par contre personne n'a regagné de 'argent sur l’investissement de ses accessoires et options..

tu as l'avantage du bleu mystic différent de la topaze, si un acheteur cherche celle c,i il devra pas faire le difficile, surtout qu'elle est propre.

Il me semble que mystic blue et bleu topaze sont juste 2 appellations différentes qui designent la même couleur : code A07 non ? La sienne est velvet... Perso, pas choqué par le prix demandé vu l'état, les pièces, l'entretien rigoureux, les kilomètres... Modifié par ///M3 Addict

Ces vehicules semblent être appréciés même par les pros de la marque, en effet ces derniers sont même en capacité de faire des reprises intéressantes sur l'acquisition d'une E92 par exemple...encore faut il que la voiture soit en bon etat et dispose d'un suivi rigoureux! Tout cela montre que les E46 tiennent bien la côte...
Oui y a reprise...mais au prix d'une 318i mdr

C'est clair que les beaux modèles bien entretenus gardent la côte . Mais la E46 a quand même prix un coup, l'année passé je regardais les E36 et E46, et on ne trouvais difficilement une Me46 sous les 15k même en merguez . Maintenant je pense qu'avec 17k on en trouve des très propres en cherchant correctement.

La 3l n'as pas l'air de bouger, pour un modèle assez suivi et en bon état pour moi faudrais compter 10k minimum ...

La 3,2 quand à elle c'est du mini 12k .

• Créer...