///M3 Addict Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Non, le bleu topaze est différent du bleu mystic (plus clair). Ok, merci je ne savais pas, je pensais que c'était les mêmes couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 C'est clair que les beaux modèles bien entretenus gardent la côte . Mais la E46 a quand même prix un coup, l'année passé je regardais les E36 et E46, et on ne trouvais difficilement une Me46 sous les 15k même en merguez . Maintenant je pense qu'avec 17k on en trouve des très propres en cherchant correctement. La 3l n'as pas l'air de bouger, pour un modèle assez suivi et en bon état pour moi faudrais compter 10k minimum ... La 3,2 quand à elle c'est du mini 12k . Ouai c'est ce que je dis, la cote à quand même prix une sacré gifle on en trouve beaucoup entre 15 et 18 000 et en superbe état et pas trop de KLM ! aux pris d'une E36 3L2 on a quasiment une E46 ! Mais bon les E46 à l'avenir peuveut prendre beaucoup de valeur ! Même les M5 E60 les prix je suis choqué on en trouve beaucoup entre 20 et 25 000 E ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaash Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 M5 c'est connu, ça décote bien plus que la m3. Pour les Me46, c'est pas vrmt un " placement " dur de spéculer sur des voitures, mais rien n'est sur pour la E46, elle va continuer à chuter à mon avis jusqu'a prix plancher env ~ 10k, puis stagner ... puis remonter ou pas. On le vois avec les E36 3l et 3.2, elles stagnent et ne perdront plus de valeur, et d'ici 4-5 ans je pense vont remonter un poil ... ou beaucoup ? À voir, mais aucune ne montera comme la E30 je pense. Je vais pas me faire des amis, mais pour moi la E30 ne vaut pas ses 25k, les victoires en courses officielles y ont fait enormement je pense. La vrai M3 commence à partir de la 3l à mon humble avis . L'ultime reste le swap E30 moteur E36 pour moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 oui ça peut aussi stagner comme la E36 pas faut c'est dommage mais bon c'est de plus en plus rare les voitues qui décotent de pas beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 M5 c'est connu, ça décote bien plus que la m3. Pour les Me46, c'est pas vrmt un " placement " dur de spéculer sur des voitures, mais rien n'est sur pour la E46, elle va continuer à chuter à mon avis jusqu'a prix plancher env ~ 10k, puis stagner ... puis remonter ou pas. On le vois avec les E36 3l et 3.2, elles stagnent et ne perdront plus de valeur, et d'ici 4-5 ans je pense vont remonter un poil ... ou beaucoup ? À voir, mais aucune ne montera comme la E30 je pense. Je vais pas me faire des amis, mais pour moi la E30 ne vaut pas ses 25k, les victoires en courses officielles y ont fait enormement je pense. La vrai M3 commence à partir de la 3l à mon humble avis . L'ultime reste le swap E30 moteur E36 pour moi .... chacun son avis comme ont dis...je partage le tiens pour l'E30, mais bon la cote c'est comme ça y a pas de justification, regarde une porsche 356 speedster, c'est rien qu'une cox recarrossé et c'est le prix d'un pavillon en province. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaash Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 chacun son avis comme ont dis...je partage le tiens pour l'E30, mais bon la cote c'est comme ça y a pas de justification, regarde une porsche 356 speedster, c'est rien qu'une cox recarrossé et c'est le prix d'un pavillon en province. +1, c'est un peu un mélange de loterie et des tendances du moments . La loi de l'offre et la demande, comme dirais l'autre. Imagine les benefs que se font les proprios de 356 .. ça me fait doucement rire tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
X8RS59 Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Y'a une question de production aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 PERSONNE ne peut prédire le cours d'un véhicule... Pour la 356 il n'y a pas à parler de bénéfices... la plupart ont reçu des restaurations qui valent beaucoup beaucoup d'argent, il n'y a pas de secret un véhicule ça s'entretient et il ne suffit pas de l'acheter et de la laisser dans un garage en se disant dans 30 ans ça vaudra du pognon... Bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaash Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Je suis en partie d'accord avec toi mais ; Les 356 en général est carrément un marché pour se faire da la plus value, les gens achêtent en connaissance et se font du blé, pas tous, mais bon ... Faut se dire aussi, ( et ça marche pour tout collector qui atteinds des belles sommes ) que une 356 restaurée se vendra moins bien qu'une d'origine avec quelques défauts ... On parle de 150k mini la speedster ... lol boaf à mon avis la plupart qui achetent ce modele précis, la foutent dans leur grand garage et la caisse ne doit faire pas plus de 1000km a l'année ... En même temps, avec une soixantaine de de boeuf ... lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grogaz' Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 C'est un peu le même jeu avec les //M1, par exemple. Bon, ok, là, c'est une caisse qui avance très correct, mais les prix de vente se sont méchamment envolés il y a une quinzaine d'années, et depuis, ça ne descend plus, bien au contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
busdriver Posté(e) le 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Perso, je pense qu'une E46 en vrai bon état avec historique clean ne descendra pas sous les 15000€ Les gez seront à 9999€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés