Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_602110

Présentation du membre :

Pseudo : juli1
Prénom : Julien
Lieu de résidence : 35 km du Havre
Motivation de l'inscription : Passionné de l'automobile en général, je compte rechercher une belle M3 E36 et partager ma passion sur ce modèle.
Emploi : Technicien instrumentiste
Loisirs, passions : Photos, sorties, guitare en solo, les anciennes autos et les nouvelles
Site web : revsellerie.free.fr (Mon papa artisan sellier)
Mail : julien.desaintnicolas@laposte.net

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 E36
Année modèle : 1993
Puissance : 286cv
Coloris : Avusblau

Options BMW :

-
-

Modifications apportées :

-
-

Modifications envisagées :

-
-

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Par Internet.

Bonjour à tous, passionnés des ///M  :-D

Voilà je me présente, Julien, 22 ans, un fan inconditionnel de l'automobile. Je me suis inscrit sur ce site pour vous faire partager ma passion, mais surtout pour avoir des conseils techniques. En effet, je me tâte à acheter une ///M3 E36 et j'y compte mettre le prix fort pour avoir une auto présentable, qui n'a pas perdu des chevaux en cours et surtout qu'elle me dure longtemps (je compte la garder comme auto de collection et surtout savoir faire des petites bricoles si jamais ça merdouille).

Sinon voici la photo de ma voiture actuelle (une belle 406 coupé, bon c'est joli, c'est souple, c'est fiable, ça marche convenablement dans les tours, mais les sensations ...  :W ) ainsi que la BMW pack ///M d'un copain du 50 (magnifique, et conduire une propulsion c'est sympa).

post-13632-0-17304600-1385656217_thumb.j

Pour la ///M, cette voiture j'y suis amoureux depuis tout petit, et j'ai été béni dans BMW depuis tout petit aussi (mon père a eu une 320/6 E21 jaune dakar et une 323i sport E30 de 1983) donc le 6 en ligne est resté dans ma mémoire  :love: 

La je ne cesse de regarder sur le bon coin pour trouver une perle rare, j'en ai vu une sympa, le prix est peut être un poil élevé mais ce n'est pas ma priorité !

http://www.leboncoin.fr/voitures/561233506.htm?ca=11_s

A voir donc, l'année 2014 va peut être se fêter avec une   :motorsport: , qui sait ?   :wink:

EDIT: Ca sera chose faite le 28 décembre !! Ma ///M  :lover:

post-13632-0-18417400-1388428309_thumb.j

post-13632-0-44810600-1388428323_thumb.j

post-13632-0-17293300-1388428341.jpg

post-13632-0-98914400-1388428349.jpg

Son topic: 

Posté(e)
comment_602139

bienvenue  8-)

je reconnais l'endroit sur la photo, juste à côté de Cherbourg, y a d'ailleurs un membre qui a une 3.2l estoril qui habite juste à côté  :!:

Posté(e)
  • Auteur
comment_602152

Merci pour votre accueil !

bienvenue 8-)

je reconnais l'endroit sur la photo, juste à côté de Cherbourg, y a d'ailleurs un membre qui a une 3.2l estoril qui habite juste à côté :!:

Bonne réponse Jojo ;-)

À côté de la plage de Collignon, face à la petite Rade !

Alala Cherbourg, là ou j'ai fait mes études, franchement une ville très agréables et des gens super cool !

Je crois que mon pote connaît cette ///M3, il a pris sa caisse en photo avec une estoril, un 330d touring et une autre 3.2 L ! Coïncidence ? :-)

Posté(e)
comment_602171

C'est Nolanm3 qui a une estoril cuir gris clair en superbe état, la seule estoril de Cherbourg je pense !

Posté(e)
comment_602195

Je voit que l'on parle de moi ??? 

Bienvenue julien , je crois reconnaître la BMW a Jessy . :nickel8:

Posté(e)
comment_602226

bienvenue sur le forum , tres bon choix la E36 . tu recherche une 3.2 ou un 3.0 ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_602228

Merci Nolan ! Et oui c'est bien la p'tite BMW de Jess  :oui:  :-D

Jess je l'ai connu quand j'ai fait mes études à Cherbourg on était dans la même classe ;-)

Un gars super gentil, qui connait pas mal de béhèmistes dans la région lol, c'est même lui qui m'a fait un baptême avec sa bécane (inoubliable :nickel7: ). Donc si tu le connais vous avez du faire un p'tit shooting avec sa BMW et un 330d touring noir ?

Je l'ai vu cette photo et ... j'ai bavé le plus sur ta ///M lol.

Tu dois connaître à mon avis Alexis qui a une Z4 ///M bleue non ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_602236

bienvenue sur le forum , tres bon choix la E36 . tu recherche une 3.2 ou un 3.0 ? 

Mmmmh un choix difficile ... les deux me conviendraient :-P

Ce qui m'intéresse c'est plutôt une auto impeccable pour le week-end (je ne ferai pas plus de 6000 km/an)

Un copain qui a une ///M3 E30 me disait que la 3.2 était plus péchue à bas-régime et la 3.0 plus pointue ? Si ca confirme bien ce que je pense, le 3.0 aura un petit plus par rapport au 3.2 :wink: