Aller au contenu

M3 E92.............Max Motorsport


Max Motorsport

Messages recommandés

J'approuve totalement le raisonnement de certains dans le sens où la Nordschleife apprend l'humilité, loin d'être un pistard (j'ai roulé qu'à Arnos en France) pour moi le Nurb est le Graal niveau plaisir/sensation/ambiance...

J'y suis allé qu'une fois mais les quasi 25 tours effectués en TF m'ont permis de prendre un tout petit peu mes marques et de prendre du plaisir au fur et à mesure des tours mais sans jamais chercher un chrono car c'était pas ma philosophie ;)

En revanche pour chasser le chrono les open pit lane sont je pense plus appropriées, la magie des TF en moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il dit 25% Lo, c'est pas plutôt 25% d'usure ?!? Moi je comprend comme çà......

Si c'est ce que je voulais dire , j'ai du mal m'exprimer  :nickel8:  

Quand je vois comme le grip d'un pneumatique varie dès qu'on arrive a < 30% ,c'est légitime le sapin de Noël sur le tdb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

3h00 de lecture du début du sujet à la fin et j'en bave devant cette voiture... Impressionnant travail mais pas donné à tout le monde, déjà financièrement et aussi point de vue connaissances techniques... ;-) Lorsque tous tes réglages seront tiptop et que les conditions seront réunies, ça serait bien d'avoir les temps de comparaison avec ton ancienne E46 sur le Ring, Spa, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...