Aller au contenu

M3 E92.............Max Motorsport


Max Motorsport

Messages recommandés

Oui LBC, j'ai remis l'annonce à un prix un peu plus réaliste^^ après je vais pas le donner non plus car ça peut servir^^ mais celle la est partie pour un gros mode race donc sauf changement de plan l'intérieur me servira à rien.

alors je n'ai qu'une chose a dire ... vends et allège !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Loïc c'est la mort lol !

Oui jul mais j'ai pas pu résister :W

Un chiffre , un chiffre !  :oui:

 

je suis curieux de savoir , sachant que la m3 E46 a une moyenne de 11-12L ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous faite avec une E46 a faire 11/12l

Mon frère avec la sienne tourne a une moyenne de 13l et moi avec l'e92 je suis a 14/15l

Par contre sur autoroute le v8 a vitesse stabiliser de 160 environ consommé exactement 1l de plus que l'E46 on l'a vu en partant en vacances sur même trajet lorsqu'on s'arrêtait à la pompe ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous faite avec une E46 a faire 11/12l

Mon frère avec la sienne tourne a une moyenne de 13l et moi avec l'e92 je suis a 14/15l

Par contre sur autoroute le v8 a vitesse stabiliser de 160 environ consommé exactement 1l de plus que l'E46 on l'a vu en partant en vacances sur même trajet lorsqu'on s'arrêtait à la pompe ;-)

ben moi je roule pas fort sur la route donc quand je rentre du ring sa varie entre 12l et 7,9L de moyenne sur nationale . 

Sinon je suis a 29l tout le temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton nouvel achat Max, je viens a l'instant de découvrir ta nouvel monture et le programme Race sa risque encore d'envoyer du lourd :-)

 

:+1:

 

Félicitations Max, et plein de bonnes choses pour la suite :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur autoroute à 160 avec m3 t es entre 13 et 14 non?? À 140 je suis à 12 l En moyenne je tourne à14/15 l
Non c'était ma moyenne avec la m3 13/14 A 160 je sais plus ,mais j'ai remarqué que si tu fait que du petit trajet les 15l sont vite atteind ;-) Par contre avec le couple court j'avais augmenté légèrement ma conso Après sortie circuit je peux pas donner de chiffre car jamais mis les roues de la m3 sur pistes Mis je ne serais pas surpris que l'on soit bien au-dessus des 20l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14.9 l minimum et 17l en vacance

 

Faut dire que j'aime arracher tous le monde au feux rouge sur Paris, même les flics que j’avais pas vue et hop !!! un petit 90 euro d'amande qui permet de redescendre sur terre  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14.9 l minimum et 17l en vacance

Faut dire que j'aime arracher tous le monde au feux rouge sur Paris, même les flics que j’avais pas vue et hop !!! un petit 90 euro d'amande qui permet de redescendre sur terre :|

C est quoi l infraction dans ce cas la pour un départ canon au feu?? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...