Aller au contenu

M3 E92.............Max Motorsport


Max Motorsport

Messages recommandés

Ah ben ça alors...  :shock: Je ne savais pas qu'on pouvait rouler comme ça avec une E92 !!! Bravo  :10:

Fais nous signe quand tu repasses au Mans, j'irai te voir avec plaisir !!

 

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

De passage par ici j'en profite pour vous mettre une photo du dernier weekend au nurburgring, les chronos baissent encore un peu malgré des dunlop en fin de vie :)

post-1707-0-19827300-1432276214.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , super la video pas mal le pilotage , petite question le petite ecran avec les infos moteur a la place de l'aérateur est difficile a installer et a faire le branchement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , super la video pas mal le pilotage , petite question le petite ecran avec les infos moteur a la place de l'aérateur est difficile a installer et a faire le branchement ?

 

Salut

 

C'est super simple à installer surtout pour la version de base il y a seulement 4 fils à brancher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :wink:

Deux vidéo mises sur YouTube et un 7'32 BTG :) une pose s'impose pour le moment !

 

Ah oui là ça rigole plus !  Bravo !  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Depuis le temps voila quelques photos, pour ce qui est des Pirreli et bien tout est à revoir ce n'est pas du tout la même chose que le Dunlop...pour le reste on continu à de grappiller des kg à droite à gauche :)

post-1707-0-59750100-1440446634.jpg

post-1707-0-06304700-1440446638.jpg

post-1707-0-15844800-1440446654.jpg

post-1707-0-50700100-1440446656.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des Pirreli et bien tout est à revoir ce n'est pas du tout la même chose que le Dunlop...

 

 

pas satisfait des Pirelli Max ? quel reproche leur fais-tu ? 

(je ne connais pas du tout ces pneus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la lame frotte un peu Jérome :)

 

Les Pirelli ont un grip supérieur mais sont plus souples et donnent plus de mouvements de caisse (un peu comme un pneu route), alors que le Dunlop se comporte comme un slick niveau rigidité. Avec plus de grip je devrais aller plus vite mais il faut que je m'adapte. Dernier chrono 1.54.54 au mans, en semi c'est très bien donc le pneu fonctionne...l'aileron aussi on dirais, photos à venir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...