Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 883
  • Vues 113.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Et grosse facture si tu tapes...forcement ça calme aussi.

• Max Motorsport
    Max Motorsport

J'ai baissé devant et mis pas mal de carro, c'est vachement mieux. Derrière j'attend de voir mais c'est certainement trop bas. Petit up grade d'entretien du jour, un filtre à air.

• Max Motorsport
    Max Motorsport

Le neuf quand même^^

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_616837

Non non il est la l'intérieur^^

Ça se démonte bien, juste la console centrale qui est un peu chiante vu le morceau.

post-1707-0-15816800-1390811086_thumb.jp

Posté(e)
  • Auteur
comment_616976

Elle a perdue encore quelque kg aujourd'hui ! J'ai pesé tout ça et les 100 kg sont atteints. 

Posté(e)
comment_616978

Elle a perdue encore quelque kg aujourd'hui ! J'ai pesé tout ça et les 100 kg sont atteints. 

Nickel ça ! 

Posté(e)
comment_617060

100 kg quand même  :wink:  ,et en mode arsouille tu as trouvé un TRÈS grand changement?  

Posté(e)
  • Auteur
comment_617061

Pour le moment. -isolant coffre 4kg -habillages divers coffre 12.5kg -1 siège avant 26.5 -assises 5.5kg -dossiers 10+6 -moquette, tapis Ar et côtés banquette 7.5kg -visserie enrouleurs plastique 2.5kg -batterie OEM 22.4 / odissey 10.8kg -panneaux Ar 9,6kg Reste que des bricoles maintenant à enlever à l'intérieur. Ce sera sur le ligne et la climatisation maintenant. Dommage de reprendre du poids avec l'arceau et harnais^^ Pas pu vraiment tester vu le temps hier mais c'est beaucoup mieux entre ça et les amortos !

Posté(e)
comment_617176

Nikel poto !!! Va falloir qu'on essaie de se capter au Ring cette année !! On pourra refaire un essai croisé de nos nouvelles autos ( même si je connais la e92 :P )

Posté(e)
comment_617197

Pour le moment. -isolant coffre 4kg -habillages divers coffre 12.5kg -1 siège avant 26.5 -assises 5.5kg -dossiers 10+6 -moquette, tapis Ar et côtés banquette 7.5kg -visserie enrouleurs plastique 2.5kg -batterie OEM 22.4 / odissey 10.8kg -panneaux Ar 9,6kg Reste que des bricoles maintenant à enlever à l'intérieur. Ce sera sur le ligne et la climatisation maintenant. Dommage de reprendre du poids avec l'arceau et harnais^^ Pas pu vraiment tester vu le temps hier mais c'est beaucoup mieux entre ça et les amortos !

Merci pour les détails c'est très intéressant tout ça :nickel8:

Posté(e)
comment_617258

Le siège pèse 26kg ? Ou c'est résultat gagner après montage d'un baquet ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_617323

Pas de photos jack, la avec mon tel j'fais que des trucs horribles^^

Weekend de SPA Pat, le reste ce ne sera pas au ring ;)

26.5 le siège OEM sans cuir chauffant ou autre… 

Posté(e)
comment_617329

Tu boudes le ring cette année ?? Lool

Ça marche, j'essaierais d'y aller ce week end la, si j'ai récupéré le permis :/

Posté(e)
  • Auteur
comment_617526

Oui un peu, j'ai envie de rouler un peu sur les autres circuits pour changer.

Posté(e)
comment_617575

Vue le gabarit des siège j'aurai crut qu'il pesait beaucoup plus lol ! Merci pour les info très intéressant Max !

Posté(e)
  • Auteur
comment_617682

Oui c'est chers le trajet et super fatigant...j'ai envi de rouler avec les collègue aussi :)

Non j'ai pas de photo mais je posterai, c'est celle de ma E46. J'avoue qu'une lithium me tenterai bien mais pas tout de suite...