Aller au contenu

M3 E92.............Max Motorsport


Max Motorsport

Messages recommandés

Pour le moment. -isolant coffre 4kg -habillages divers coffre 12.5kg -1 siège avant 26.5 -assises 5.5kg -dossiers 10+6 -moquette, tapis Ar et côtés banquette 7.5kg -visserie enrouleurs plastique 2.5kg -batterie OEM 22.4 / odissey 10.8kg -panneaux Ar 9,6kg Reste que des bricoles maintenant à enlever à l'intérieur. Ce sera sur le ligne et la climatisation maintenant. Dommage de reprendre du poids avec l'arceau et harnais^^ Pas pu vraiment tester vu le temps hier mais c'est beaucoup mieux entre ça et les amortos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel poto !!! Va falloir qu'on essaie de se capter au Ring cette année !! On pourra refaire un essai croisé de nos nouvelles autos ( même si je connais la e92 :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment. -isolant coffre 4kg -habillages divers coffre 12.5kg -1 siège avant 26.5 -assises 5.5kg -dossiers 10+6 -moquette, tapis Ar et côtés banquette 7.5kg -visserie enrouleurs plastique 2.5kg -batterie OEM 22.4 / odissey 10.8kg -panneaux Ar 9,6kg Reste que des bricoles maintenant à enlever à l'intérieur. Ce sera sur le ligne et la climatisation maintenant. Dommage de reprendre du poids avec l'arceau et harnais^^ Pas pu vraiment tester vu le temps hier mais c'est beaucoup mieux entre ça et les amortos !

Merci pour les détails c'est très intéressant tout ça :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de photos jack, la avec mon tel j'fais que des trucs horribles^^

 

Weekend de SPA Pat, le reste ce ne sera pas au ring ;)

 

26.5 le siège OEM sans cuir chauffant ou autre… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est chers le trajet et super fatigant...j'ai envi de rouler avec les collègue aussi :)

Non j'ai pas de photo mais je posterai, c'est celle de ma E46. J'avoue qu'une lithium me tenterai bien mais pas tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...