Batoons Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Posté(e) le 7 février 2014 Magnifique avec les Recaro !! le bandeau est vraiment épais
jacksrs Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Posté(e) le 7 février 2014 et bien voila good job! ca va les supensions ca reste utilisable ou vraiment typé piste ?
Romain-///M Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Posté(e) le 7 février 2014 Max comment sa se passe quand tu monte de siège comme sa ? J'ai entendue qui faut reprogrammer chez BMW ?
jnsn78 Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Posté(e) le 7 février 2014 Bien posé le ///M jolie carrément bien à plat
Nicolas Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Posté(e) le 7 février 2014 Magnifique cette M pistarde !!
///M3 Addict Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Posté(e) le 7 février 2014 Moi j'///M quand ça "traine par terre". Superbe
jacksrs Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Posté(e) le 8 février 2014 Ca va encore la hauteur il aurait pu Faire plus bas si v que pour la piste
Max Motorsport Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2014 Derrière c'est un peu trompeur elle est plus basse sur un sol plat. Ça reste roulable je trouve mais bon je suis habitué à rouler avec des caisses super raide donc quelqu'un d'autre aurait peut être pas le même avis^^ Effectivement pour les sièges et airbag va falloir que je me penche sur le problème car du coup c'est en défaut a l'i drive et au combiné. Merci les gars
Bigoutte Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Posté(e) le 8 février 2014 Derrière c'est un peu trompeur elle est plus basse sur un sol plat. Ça reste roulable je trouve mais bon je suis habitué à rouler avec des caisses super raide donc quelqu'un d'autre aurait peut être pas le même avis^^ Effectivement pour les sièges et airbag va falloir que je me penche sur le problème car du coup c'est en défaut a l'i drive et au combiné. Merci les gars Pas moyen de viré ça avec le diag ? Sinon tu mets un trompeur ?
Max Motorsport Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2014 Je vais mettre un trompeur à la place de chaque airbag....ou je trouve une solution au niveau reprogrammation.
Messages recommandés