Aller au contenu

M3 E92.............Max Motorsport

Messages recommandés

Posté(e)

ncs-expert est pas compliquer il doit bien y avoir un truc pour les e92 !

Posté(e)

Us model only!!

et quelles sont les dif' avec les modeles US?

Posté(e)

Des air bags plus gros :perenoel: :perenoel: :perenoel: :perenoel:

MDRRRRRR

Posté(e)

Tout est plus gros la bas c'est bien connu^^ par contre chez macht schnell pour ce genre de truc c'est bien noté que ça ne fonctionne pas chez nous.

Je me pencherais sur la question quand j'aurais fini d'enlever la colle sous ce p..... de toit !!!! Je crois que je préfère le goudron :lol:

Posté(e)

Si c'était si simple, je pense qu'on aurait été quelques uns sans ce put*** de voyant....

Posté(e)

Oui ! au moins un sur deux Jerome^^ 

Le problème est que je n'ai pas que celui du siège, il a aussi les latéraux...la prise n'est pas la même donc le mieux est de bosser sur le programme. 

Posté(e)

Ok merci,

j'avais pas pensé aussi aux latéraux, tu as raison :oui:

Posté(e)

Oh putin ça commence à être bien vide la dedans !!! l’ambiance doit commencer à  être sympa dans l'habitacle ! 

Posté(e)

Nikel pot, ca le fait grave de voir le toit carbone de l'intérieur !!! 

Posté(e)

Oui Très épuré comme intérieur et ça m'plait :)

reste le faisceau à diminuer mais ça va être compliqué, j'aimerai garder le GPS mais sans rien coupé...

Posté(e)

Super tout ça, tu en es ou niveau gain de poids?

Tu penses que c'est possible de diminuer le faisceau habitacle sans s'attirer d'ennuis?

Elle va être top cette caisse.

Posté(e)

Oui Très épuré comme intérieur et ça m'plait :)

j'aimerai garder le GPS mais sans rien coupé...

tu mets un tomtom ca pese trois grammes..:)

Et la place tu mets un ecran digital avec toutes les indications temperatures et pressions, ca doit bien exister?

Posté(e)

Bah justement c'est comme pour le reste, faut tout enlever ou tout laisser. Je pensais pouvoir au moins enlever le faisceau du blluetooth sans rien toucher d'autre et ça a l'air mal barré.

Pour faire les dernières MAJ ça a déjà été la misère à cause d'un boîtier en défaut ! Je sais pas encore ce que je vais faire.

Si seulement il y avait eu des françaises sans GPS et tout le bazars....

Posté(e)

Pour le poids j'en suis la pour le moment, c'est pas fini puisque je n'ai pas encore enlevé tout le goudron et je n'ai pas encore pesé tout ce que j'ai démonté ;)

-isolant coffre 4kg

-habillage divers coffre 12.5kg

-1 siège avant 26.5

-assises 5.5kg

-dossier 10+6

-moquette, tapis Ar et côtés banquette 7.5kg

-visserie enrouleur plastique 2.5kg

-batterie OEM 22.4 / odissey 10.8kg

-panneaux Ar 9,6kg

-goudron 1.1kg

-visserie divers 2kg

-plage arrière 3.5kg

-plafonnier 5,7kg

Posté(e)

Nickel ça !

Jérôme n'a pas tord niveau Tom Tom. .. mais oui pour le faisceau ça paraît chaud...

• Créer...