Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E92.............Max Motorsport


Max Motorsport

Messages recommandés

J'ai pas pesé mais les apex c'est environs 10kg, je vais vérifier.

C'est du 10 et du 11 de large. 265 et 295. Oui avec ca va changer de gueule, surtout que je peux pas les voir les OEM donc je vais être content de les monter^^

Hier j'ai attaqué un peu et franchement même si reste du taf niveau châssis car pas fait de géo ni les SB encore, depuis qu'elle est vidée c'est un avion ! La boîte dkg est vraiment top...

J'attend mes radiateurs pour faire les coussinets. Tant qu'à faire de démonter...

pour les jantes, merci de vérifier, car je crois qu'elles doivent faire moins de 10 kg normalement..

sinon, j'avoue que ça me tenterai bien de monter dans une M3 avec 150 kg, ça doit vraiment avancer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as des filetés avec les coupelles réglables ? Parce qu'on m'a dit qu'avec les amortisseurs d'origine il fallait monter du 9.5 devant, sinon ça fait trop large. Mais qu'avec les coupelles réglables on pouvait jouer un peu sur le carrossage pour faire passer la roue dedans.

 

C'est vraiment des belles jantes ces Apex ! La semaine passé je voulais commander les même, mais j'attends une réponse pour savoir s'ils livrent en Suisse . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10kg tout rond :wink:

merci !!!

mais du coup je suis un peu déçu.. je pensais qu'elles feraient plutôt vers les 9.. même si dans l'absolu, c'est toujours mieux que les origines (1 à 2 kg par jante..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste raisonnable 10kg, la jante se doit de résister aux vibreurs. Je sais pas ce que ca va donner en 19 mais pour la piste il n'y a aucun intérêts.

Il y'a tous les poids par jantes sur le site apex si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencer a vidée moi aussi Max mais seulement pour Clastre le 23mars sa va c'est rapide j'ai nettoyer tous sa niquel le sont de la m3 rend super avec tous sa dégager lol

post-13493-0-32882800-1393618884_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos de mon projet, ça avance encore un peu.

Radiateurs reçus, ils sont quasi deux fois plus gros ;)

Si tu commences à vider t'es foutu^^

post-1707-0-31333300-1394027656_thumb.jp

post-1707-0-65062400-1394027687_thumb.jp

post-1707-0-35216900-1394027736_thumb.jp

post-1707-0-12214600-1394027794_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...