Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E92.............Max Motorsport


Max Motorsport

Messages recommandés

Merci tout le monde :)

J'ai acheté de la sangle à la découpe chez casto, 0.85€ les 65cm....pas chers pour changer^^

La deco va arriver en même temps que les premières sorties piste, j'ai hâte ! Effectivement ça envoi bien maintenant, et cette boîte DKG....plus la caisse est vidée plus elle est efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique ces radiateurs...

pour le radiateur de la DKG, tu fais comment? tu modifie la partie de l'intérieur de roue ? pour l'adapter au nouveau volume?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde :)

J'ai acheté de la sangle à la découpe chez casto, 0.85€ les 65cm....pas chers pour changer^^

La deco va arriver en même temps que les premières sorties piste, j'ai hâte ! Effectivement ça envoi bien maintenant, et cette boîte DKG....plus la caisse est vidée plus elle est efficace.

un arceau ou demi arceau de prévu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un demi arceaux arrive en attendant un autre plus gros.

Pour les radia ça passe sans trop de modification, juste à découper un petit peu les plastiques. Je vous mettrais des photos (dans le mauvais sens^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

juste les silencieux race. J'avais pas trop de budget pour ça mais bon sans silencieux c'est vraiment nul. Le bruit est pas vraiment à mon goût mais pas dégueulasse. Le race F1 était pas disponible.

Du coup petit test pour voir ce que ça donnait et pas déçu de la caisse. Reste du taf mais niveaux performance ça va très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...