Aller au contenu

M3 E92.............Max Motorsport


Max Motorsport

Messages recommandés

Comme quoi il y a pas de règle pour ces histoires de coussinet, je me demande même si c'est pas plus lié à l'utilisation de l'auto que vraiment une faiblesse...

 

Bel outil que tu te fais en tout cas :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il y a pas de règle pour ces histoires de coussinet, je me demande même si c'est pas plus lié à l'utilisation de l'auto que vraiment une faiblesse...

Bel outil que tu te fais en tout cas :nickel8:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thomas comme quoi ta des m3 qui ont les cousinet fatiguer et d'autre non après l'utilisation les niveau d'huile ... Sa doit jouer pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilisation...c'était une première main, voiture de campagne bien crado sans aucuns sinistres. Elle marche vraiment très bien jusque beaucoup de nettoyage à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thomas comme quoi ta des m3 qui ont les cousinet fatiguer et d'autre non après l'utilisation les niveau d'huile ... Sa doit jouer pas mal

 

Je pense aussi, je roule toujours au niveau max pour ça, car dans les virages ça balade un peu l'huile dans le carter et ça peut faire des dégâts à la longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film jaune est à la maison depuis un baille mais pas pris le temps ! C'est fou le temps que c'a m'avais pris sur la E46 sans être content de mon taf....

Y'a 11L la dedans donc en huile je pense que ça va elle a sa dose :mrgreen:

Encore plein de chose à faire :) la deco va pas tarder mais je profite un peu la je suis discret^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...