Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E92.............Max Motorsport


Max Motorsport

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Question bête, tu renforces les points d'ancrage sur la caisse? car la les silentblocs ne font plus fusible tu risques pas de tout arracher?

 

Exactement, c'est le reste qui va encaisser, flector, palier, SB de boite, SB moteur, etc ...

sans oublier la visserie, si c'est de la classe 8.8 je ne donne pas cher de sa peau (expérience vécue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tout ces composant sont pour la transmission. La rigidité essieu/châssis étant totale, tu renforces le châssis ? (pas faire comme sur les E46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tout ces composant sont pour la transmission. La rigidité essieu/châssis étant totale, tu renforces le châssis ? (pas faire comme sur les E46

 

Je te dirais oui, il vaut mieux, car a un moment ça risque de se déchirer.

Sur les E36 et E46, on connais le pb mais peut être que sur E92 c'est bien plus costaud ? A voir avec ceux qui font de la piste.

 

On notera également l'évolution du système de SB en OEM sur le pont :

E36 --> Un SB de nez de pont "souple"

E46 --> Un SB de nez de pont "rigide"

E92 --> Deux SB de nez de pont (souple ou rigide ?)

 

Une question @Max Motorsport , tu as rentré tes SB alu ajusté serré dans ton berceau ou il y a pas mal de jeu ?

Il y a beaucoup de jeu sur les alésages intérieur pour le passage des vis de fixations ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les SB alu sont montés serré à la presse.

Les vis on un diamètre inférieure laissant un peu de jeu au montage. La boîte dkg et la conception du train arrière multi bras n'a rien à voir avec les anciennes série 3, il n'y pas de couparaison possible.

Sur E9X ça tiens d'après ce que j'ai vu sur d'autres pistarde, ceci dit je ne suis pas à l'arbris que ça casse un jour vu les contraintes mais c'est le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Elle va en manger du bitume ca c'est sur, dans une semaine le ring / Spa et ensuite si tout se passe bien une bonne saison de roulage entre collègues sur les circuits du grand ouest  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée caisse!!!!!! T'as un beau résultat, ca devrai le faire sur la piste!

Profite bien au Ring et à Spa, après on essai de se faire un petit roulage dans l'ouest comme tu dit :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...