Aller au contenu

M3 E92.............Max Motorsport

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour vos commentaires !

Évidemment la deco ne peut pas faire l'unanimité, et tant mieux car si ça plait à tout le monde ça veut dire que c'est banal et sur la piste on peut ce lâcher alors j'en profite :)

Posté(e)

Belle réalisation :nickel8:

Par contre tu pourrais mettre à jour et lister dans ton premier post tout ce que tu as fait dessus :oui:

Posté(e)

Moi je suis fan à tout niveau, superbe Max !! Ca me donne envi de m'en refaire une tiens :P

Posté(e)

Je kiff l'intérieur ! Et le stickers avec les écriture un monstre au top ton M

Posté(e)

Sa te tente pas le logo de malle noir Max ? Moi j'en cherche un

Posté(e)

Merci encore  :wink:

Pat tu peux que valider, je sais que tu aimes les trucs colorés maintenant que j'ai vu ta video sur FB, alors lâche toi  :nickel4:

Tu veux un logo M3 Romain ? Envoi moi un mail si c'est ça et je t'en rentre un  ;) 

Posté(e)

Merci encore  :wink:

Pat tu peux que valider, je sais que tu aimes les trucs colorés maintenant que j'ai vu ta video sur FB, alors lâche toi  :nickel4:

Tu veux un logo M3 Romain ? Envoi moi un mail si c'est ça et je t'en rentre un   :wink:

Maiiiiiiiss loooooool :P

Posté(e)

Oui je peux en avoir en mat ou brillant ;)

Posté(e)

Une tuerie cette //M, un rêve d'en avoir un comme ça!

Posté(e)

Voilà la liste qui je pense est à jour ;)

Prepa e92

-Jantes apex EC 7 et ARC 8

-Silencieux SS race

-Gros radiateurs boîte et moteur

-Suspension d2 circuit

-Plaquettes racing

-Durites avia

-Sièges recaro spg

-BAR et arceau 4pts wiechers

-Support de siège macht schnell

-Harnais

-Boîte à air technocraft

-Silentbloc de berceau et pont rigides TMS

-Barre anti roulis RDsport

-Tirant arrière Rogue.

-palette large DKG

-ailerons style GTS

-goujons renforcés et écrous light

• J'aime 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pesée hier au CT 1435kg avec très peu de carburant. Je suis satisfait, en changeant la ligne, quelques éléments de carrosserie et les pneus je vais être sous les 1400 :)

• J'aime 1
Posté(e)

Bon ca beau travail et une m3 dkg de 1400 kg et 420 ch ca doit bien le faire se qui plus difficile sur bmw c de teouver des bon réglages châssis. .. mais amuse toi a teouver ceux qui te correspondent le meiux au vue de tin style de conduite et enjoy

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Les evo à tester la semaine prochaine au mans vont être, les barres anti roulis, les direzza et la lame. Déçu de ne pas avoir le temps de l'emmener en géo sinon j'aurais monté les tirants :(

post-1707-0-78212100-1404463883_thumb.jp

post-1707-0-02122600-1404463918.jpg

• Créer...