Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 883
  • Vues 113,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Et grosse facture si tu tapes...forcement ça calme aussi.

• Max Motorsport
    Max Motorsport

J'ai baissé devant et mis pas mal de carro, c'est vachement mieux. Derrière j'attend de voir mais c'est certainement trop bas. Petit up grade d'entretien du jour, un filtre à air.

• Max Motorsport
    Max Motorsport

Le neuf quand même^^

Images postées

Posté(e)
comment_731288

Tu ne vendrais pas ton ancien aileron type GTS du coup ?

Posté(e)
comment_731549

Punaise l'aileron est ENORME!!

C'est vraiment une question de feeling j'ai l'impression entre Direzza et Trofeo R. Certains préfèrent les Direzza d'autres les Trofeo R et inversement.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_737194

Au top Max !!!!! Je suis vraiment fan de ton auto ;)

Modifié par mitch02

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_742952

Max quel est ton retour sur la E92 par rapport à la E46 en utilisation piste? Je serai curieux de savoir ce que tu en dis. 

La E92 est quand même une sacré auto, surtout grâce à son fabuleux V8, je me dis que ça doit être une orgie sur la piste. 

Posté(e)
comment_742978

Max quel est ton retour sur la E92 par rapport à la E46 en utilisation piste? Je serai curieux de savoir ce que tu en dis. 

La E92 est quand même une sacré auto, surtout grâce à son fabuleux V8, je me dis que ça doit être une orgie sur la piste. 

+1

Je serai curieux d'avoir aussi un retour sur le train avant qui est entièrement composé de biellettes (plus de triangle si mes souvenirs sont bon)

Posté(e)
  • Auteur
comment_744518

Hello, la E92 est bien mieux à tous points de vus sauf celui de la consommation de carburant. 

Le moteur est bien bien plus performant à grande vitesse, la boite DKG est juste fabuleuse, les freins un poil plus efficaces et les trains avant / arrières sont bien mieux étudiés. On verra ce que donne la M4...

Posté(e)
  • Auteur
comment_744829

Citer la M4 est prématuré en ce qui me concerne mais il y aura du changement en 2016 ;) 

Posté(e)
comment_744883

Citer la M4 est prématuré en ce qui me concerne mais il y aura du changement en 2016 ;) 

Un 4.4L ?? 8)