Aller au contenu

M3 E92.............Max Motorsport


Max Motorsport

Messages recommandés

Punaise l'aileron est ENORME!!

C'est vraiment une question de feeling j'ai l'impression entre Direzza et Trofeo R. Certains préfèrent les Direzza d'autres les Trofeo R et inversement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Max quel est ton retour sur la E92 par rapport à la E46 en utilisation piste? Je serai curieux de savoir ce que tu en dis. 

La E92 est quand même une sacré auto, surtout grâce à son fabuleux V8, je me dis que ça doit être une orgie sur la piste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max quel est ton retour sur la E92 par rapport à la E46 en utilisation piste? Je serai curieux de savoir ce que tu en dis. 

La E92 est quand même une sacré auto, surtout grâce à son fabuleux V8, je me dis que ça doit être une orgie sur la piste. 

+1

Je serai curieux d'avoir aussi un retour sur le train avant qui est entièrement composé de biellettes (plus de triangle si mes souvenirs sont bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, la E92 est bien mieux à tous points de vus sauf celui de la consommation de carburant. 

Le moteur est bien bien plus performant à grande vitesse, la boite DKG est juste fabuleuse, les freins un poil plus efficaces et les trains avant / arrières sont bien mieux étudiés. On verra ce que donne la M4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...