Max Motorsport Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Un 4.4L ?? J'y ai pensé, c'est tentant...on verra, réponse prochainement !
nasty Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 J'y ai pensé, c'est tentant...on verra, réponse prochainement ! y'a un gros gap entre le 4.0L et le 4.4L niveau perfs ?
La Miche31 Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 y'a un gros gap entre le 4.0L et le 4.4L niveau perfs ?DM sort plus de 500 hp. Ça doit être sympa
LoïcRS2 Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 j'ailleurs pour avoir 4.4, ils réalèsent au augmentent la course?je suppose qu'ils changent le vilebrequin donc la course, par contre si c'est le cas, pas terrible pour la fiabilité...
Paul Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 j'ailleurs pour avoir 4.4, ils réalèsent au augmentent la course?je suppose qu'ils changent le vilebrequin donc la course, par contre si c'est le cas, pas terrible pour la fiabilité...J'imagine que l'augmentation de cylindrée se fait par un kit tel que celui-ci : https://store.vacmotorsports.com/vac---44l-s65-stroker-kit--version-for-oe-alusil-block-p2929.aspxAinsi, si je ne dis pas de bêtise, comme entre l'M3 E92 et l'M3 E92 GTS, seule la course est modifiée et non l'alésage.Il serait par ailleurs intéressant de savoir si, mécaniquement, il ne "suffirait" pas de monter l'ensemble "vilebrequin, bielles, pistons" de l'M3 GTS pour passer à 4.4L.De toutes façons, je ne sais pas si ces internes sont détaillés chez BMW et pour obtenir les références de ces pièces, il faudrait probablement être en possession d'une carte grise de GTS.
Max Motorsport Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Le stroker ne sera pas pour cette M3, sa carrière est terminée... Le montage de David (DM) apporte des gros gains mais ca devient quelque chose de très typé Race, il a aussi bossé sur la culasse etc...c'est pas pour moi je roule trop pour prendre le risque de casser un tel moteur. Les montages plus courant qui permettent d'approcher les 500cv sont plus sages pour la fiabilité mais ont moins d'intérêts, 500 vs 430cv c'est 1 sec au Km au Nurb donc faut déjà rouler vite pour que ca ai un gros intérêt.
bastos Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 il y a 7 minutes, Max Motorsport a dit : Le stroker ne sera pas pour cette M3, sa carrière est terminée... Le montage de David (DM) apporte des gros gains mais ca devient quelque chose de très typé Race, il a aussi bossé sur la culasse etc...c'est pas pour moi je roule trop pour prendre le risque de casser un tel moteur. Les montages plus courant qui permettent d'approcher les 500cv sont plus sages pour la fiabilité mais ont moins d'intérêts, 500 vs 430cv c'est 1 sec au Km au Nurb donc faut déjà rouler vite pour que ca ai un gros intérêt. Ca annonce du renouveau ca nan
bastos Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 (modifié) ... Modifié le 16 novembre 2015 par bastos
bastos Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 (modifié) ... Modifié le 16 novembre 2015 par bastos
Max Motorsport Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Il y a 4 heures, mitch02 a dit : Tu t'es sorti poto ??? Non je ne me suis pas sorti mais la voiture si..un attelage amovible qui l'était un peu trop. Le truc con...
thomass Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 il y a 3 minutes, Max Motorsport a dit : Non je ne me suis pas sorti mais la voiture si..un attelage amovible qui l'était un peu trop. Le truc con... Merde .la gueule
doc_cupra Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Ah merde .... ça fait peur des fois de tracter ! je regarde toujours dans mon rétro si elle est toujours là! On espère que tu étais assuré... Bon courage
nasty Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Et merde ... vraiment désolé pour toi :/
bastos Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Ah nan, merde, le truc a la con sérieux ! Pas de blessé ? Pas de sur accident ?
bmw24 Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 La caisse est hs ou réparable?
Max Motorsport Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 La caisse est réparable mais je n'en veut plus elle a quand même prix un gros coup...et puis je suis un peu vexé de la voir finir comme ca je doit bien l'avouer. On va tourner la page. Pas de blessé, pas de dégat mis à part la caisse et le plateau.
jnsn78 Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Dommage, elle etait bien affutée
minigp Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 C'est le genre d'accident qui fait rager c'est sûr, après , c'est une banalité de dire ça , mais s'il n' y a que ta fierté d'atteinte , c'est un moindre mal ! J'espère pour toi qu'avec l'assurance , tu ne seras pas trop impacté financièrement
Toon Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Quelle triste fin pour une telle pistarde.:-(
Messages recommandés