Aller au contenu

M3 E92.............Max Motorsport

Messages recommandés

Posté(e)

Un 4.4L ?? 8)

J'y ai pensé, c'est tentant...on verra, réponse prochainement ! 

Posté(e)

J'y ai pensé, c'est tentant...on verra, réponse prochainement ! 

y'a un gros gap entre le 4.0L et le 4.4L niveau perfs ?

Posté(e)

y'a un gros gap entre le 4.0L et le 4.4L niveau perfs ?

DM sort plus de 500 hp. Ça doit être sympa 8)

Posté(e)

j'ailleurs pour avoir 4.4, ils réalèsent au augmentent la course?

je suppose qu'ils changent le vilebrequin donc la course, par contre si c'est le cas, pas terrible pour la fiabilité...

Posté(e)

j'ailleurs pour avoir 4.4, ils réalèsent au augmentent la course?

je suppose qu'ils changent le vilebrequin donc la course, par contre si c'est le cas, pas terrible pour la fiabilité...

J'imagine que l'augmentation de cylindrée se fait par un kit tel que celui-ci : https://store.vacmotorsports.com/vac---44l-s65-stroker-kit--version-for-oe-alusil-block-p2929.aspx

Ainsi, si je ne dis pas de bêtise, comme entre l'M3 E92 et l'M3 E92 GTS, seule la course est modifiée et non l'alésage.

Il serait par ailleurs intéressant de savoir si, mécaniquement, il ne "suffirait" pas de monter l'ensemble "vilebrequin, bielles, pistons" de l'M3 GTS pour passer à 4.4L.

De toutes façons, je ne sais pas si ces internes sont détaillés chez BMW et pour obtenir les références de ces pièces, il faudrait probablement être en possession d'une carte grise de GTS.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le stroker ne sera pas pour cette M3, sa carrière est terminée...

Le montage de David (DM) apporte des gros gains mais ca devient quelque chose de très typé Race, il a aussi bossé sur la culasse etc...c'est pas pour moi je roule trop pour prendre le risque de casser un tel moteur. 

Les montages plus courant qui permettent d'approcher les 500cv sont plus sages pour la fiabilité mais ont moins d'intérêts, 500 vs 430cv c'est 1 sec au Km au Nurb donc faut déjà rouler vite pour que ca ai un gros intérêt.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Max Motorsport a dit :

Le stroker ne sera pas pour cette M3, sa carrière est terminée...  :|

Le montage de David (DM) apporte des gros gains mais ca devient quelque chose de très typé Race, il a aussi bossé sur la culasse etc...c'est pas pour moi je roule trop pour prendre le risque de casser un tel moteur. 

Les montages plus courant qui permettent d'approcher les 500cv sont plus sages pour la fiabilité mais ont moins d'intérêts, 500 vs 430cv c'est 1 sec au Km au Nurb donc faut déjà rouler vite pour que ca ai un gros intérêt.

Ca annonce du renouveau ca nan

Posté(e)
Il y a 4 heures, mitch02 a dit :

Tu t'es sorti poto ??? :(:(:(

Non je ne me suis pas sorti mais la voiture si..un attelage amovible qui l'était un peu trop. Le truc con...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Max Motorsport a dit :

Non je ne me suis pas sorti mais la voiture si..un attelage amovible qui l'était un peu trop. Le truc con...

Merde .la gueule  :non:

Posté(e)

Ah merde ....

ça fait peur des fois de tracter !

je regarde toujours dans mon rétro si elle est toujours là!

On espère que tu étais assuré...

Bon courage

Posté(e)

Ah nan, merde, le truc a la con sérieux ! Pas de blessé ?

Pas de sur accident ?

Posté(e)

La caisse est réparable mais je n'en veut plus elle a quand même prix un gros coup...et puis je suis un peu vexé de la voir finir comme ca je doit bien l'avouer. On va tourner la page. 

Pas de blessé, pas de dégat mis à part la caisse et le plateau. 

Posté(e)

C'est le genre d'accident qui fait rager c'est sûr, après , c'est une banalité de dire ça , mais s'il n' y a que ta fierté d'atteinte , c'est un moindre mal !

J'espère pour toi qu'avec l'assurance , tu ne seras pas trop impacté financièrement

• Créer...