Max Motorsport Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2015 Pour l'assurance ca à l'air d'être bon ce qui est également un bon point. Pour le reste j'avais encore pas mal d'évolutions en tete et surtout une grosse envie de tester ce fameux aileron au Ring avant l'hiver ! Aller, surement la dernière photo du topic
MaxNan76 Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2015 Oh merde... Désolé pour toi Max ! Tu avais là une super pistarde ! Que vas tu en faire? La revendre dans l'état?
Twist Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2015 Je suis vraiment désolé pour toi Max…
Elitt13 Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2015 Triste fin pour l'auto ... Mais comme on dit si toi tu n'a rien c'est le principal Courage pour la suite en espérant que tu repartira plus loin, plus haut et plus fort avec une autre ///M 3,4, ...
Jojom4 Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2015 Toute mes condoléance pour la ///M
Max Motorsport Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Merci, ca y est elle est partie hier...
Max Motorsport Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Oui une autre BMW forcément Pour ce qui est de la E92 pas mal de pièces sont déjà vendues mais si ce qui reste peu intéresser qui que ce soit n'hésitez pas à me contacter Sinon je ferais une annonce un peu plus tard.
bmw24 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 il y a une heure, Max Motorsport a dit : Oui une autre BMW forcément Pour ce qui est de la E92 pas mal de pièces sont déjà vendues mais si ce qui reste peu intéresser qui que ce soit n'hésitez pas à me contacter Sinon je ferais une annonce un peu plus tard. Qu'est ce qu'il te reste à vendre? Un liste peut être?
Max Motorsport Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Hello, pour éviter que ce topic parte en annonce contactez moi par MP ou autre merci Il me reste: Les D2 circuits L'afficheur Awron La boite à air Technocraft La ligne complète SS Les barres anti-roulis RD La barre ar Wiechers Arceau 4pts toutes options Wiechers à la couleur de l'auto Les jantes OEM 19 Le gros aileron style VRS Les grille de calandre BMW performance Le gros diffuseur style VRS Tous les bras rotulés des trains roulants Un couple 3.64 Une jeu de 4 EC7 avec 4 troféo R Si je vois autre chose je mettrais ca à jour.
Max Motorsport Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 (modifié) ° Modifié le 14 décembre 2015 par Max Motorsport
Max Motorsport Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 Hello, je mets la liste à jours une dernière fois ensuite je mettrais une annonce pour les dernières pièces: Les D2 circuits Fixations de sièges E8X E9X MS L'afficheur Awron La ligne complète SS Les barres anti-roulis RD La barre ar Wiechers Arceau 4pts toutes options Wiechers à la couleur de l'auto Les jantes OEM 19 Le gros aileron style VRS Les grille de calandre BMW performance Le gros diffuseur style VRS Un couple 3.64 Une jeu de 4 EC7 18 abimé mais qui peut servir comme cela ou recevoir un coup de peinture seulement. Insert de tableau de bord et panneaux de porte carbone structure
LuuZ Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Cà fait longtemps que j'étais pas passé par ici, je suis vraiment désolé pour toi Max, j'adorais cette voiture elle avait vraiment quelque chose de spécial. Bonne continuation pour la suite, et passe de bonnes fêtes tant qu'on y est
Max Motorsport Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 Merci Ludo Un look pas commun, beaucoup de bruit et une grosse volonté sur piste...ca va me manquer !
Max Motorsport Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Hello, je pensais en avoir fini avec la E92 mais finalement on va remettre ca provisoirement
thomass Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Oula sa va être du gros encore
superfly Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Tadam !!! comme ça , incroyable !!! Félicitations pour cette nouvelle bête
mitch02 Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 T'as racheté celle de Olivier ??
Messages recommandés