Aller au contenu

M3 E92.............Max Motorsport


Max Motorsport

Messages recommandés

Pas de soucis :wink:

Oui elle bougera forcément moins, par contre la barre se retrouve moins bien placé que sur les M3 précédentes…c'est dommage.

Moins bien placée en hauteur, tu veux dire? En étant plus basse, elle doit avoir effectivement moins de bras de levier et peut-être permettre un peu de rotation mais ça doit quand même être minime non ? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te reste com Max comme pieces a vendre du E46?

 

J'ai mis une annonce sur le forum mais envoi moi un mp ou mail si tu veux ;)

 

Moins bien placée en hauteur, tu veux dire? En étant plus basse, elle doit avoir effectivement moins de bras de levier et peut-être permettre un peu de rotation mais ça doit quand même être minime non ? :?:

 

Oui car plus base et pas prise directement sur les têtes d'amortos comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te souhaite une bonne prépa...

 

Vu les modifications que tu as commencé, tu va surement faire de la piste avec ta voiture.

Qu'as tu prévu pour le circuit de DKG qui prendrait une température trop élevé, ce qui mettrai en sécurité le système et qui bloquerait le passage de vitesse ?  Je dis bien qui bloquerait car plusieurs personnes ici font de la piste "en loisir" avec leur voiture et jamais entendu de soucis!

j'ai vu au ring il y a 3 mois une e92 DKG anglaise bien préparé, il avait un radiateur de boite 2x plus gros (m6 ou e92 GTS) il me semble.

 

merci pour ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

Effectivement c'est une modification à laquelle j'ai penssé, mais pas tout de suite car j'ai pleins de modifications a faire avant et jusqu'à aujourd'hui les seuls que j'ai vu ennnuiyés avec cette boite sont ceux qui ont une sural.

 

Donc en premier amortos ! Et tous les fluides ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai eu le souci

 

a magny cours en 2011 debut septembre donc temperature exterieur genereuse .

 

et en fin de journée après de longue session , j ai eu une surchauffe de la boite .

 

les rapports ne passe plus quand on tire les palettes mais avec un temps de lag et apres le voyant de chauff s allume .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça met arrivé qu un seul fois et je ne fais pas assez de piste pour faire quoi que se soit pour le moment .

 

cela dit j croie que le kit radia coute un beau billet et je n ai pas chercher plus que ça pour m en occuper .

 

peut être quand tu auras fait la modiff :)

 

pense aussi a la double pompe a essence , ça déjauge :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce qu'il me semblait, je n'aurai peut être pas ce problème. C'est très aléatoire suivant les voitures, certaines déjaugent à la moitié et d'autres comme ma E46 pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en 2011 a magny court , je ne déjaugeais pas même en réserve de chez réserve .

et en début d année j y suis retourné et j ai déjaugé au derniers quart du plein .

mais a me foutre le voyant moteur et de mettre la voiture en sécurité .

 

il faut aussi se renseigner sur le filtre a essence qui est intégré a la pompe et qui ne se détail pas du coup faut changer la pompe entière , et peu le font ( moi pas encore fait ) donc peut être que c pour ça que j ai déjaugé cette année lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...