Posté(e) le 7 janvier 201411 a comment_611137 Chacun pense ce qu'il veut j'ai vu HSD bc et xyz la différence est pas flagrante. Donc tes petites assinuations tu les gardes bien gentiment au chaud C'est toi qui peut te les garder, c'est pas moi qui est insinué que c'était pareil de "visu" ^^ fin du HS !
Posté(e) le 7 janvier 201411 a comment_611165 Rooo non ça recommence, j'aurais mieux fait de me taire !
Posté(e) le 7 janvier 201411 a Auteur comment_611178 Non non c'est fini, maintenant ca serait bien qu'on s'interesse a ce qu'il y a dans la boite plutot^^ hâte de voir ce que ca donne et de comparer a ce que j'ai déjà essayé de similaire en gamme, c'est a dire les KW CS.
Posté(e) le 7 janvier 201411 a comment_611181 C'est toi qui peut te les garder, c'est pas moi qui est insinué que c'était pareil de "visu" ^^ fin du HS ! Relis le message de base ça évitera les âneries " ^^ " : " Oui d2 c'est comme du k-sport, xyz, bc ou encore HSD c'est tout pareil un très bon rapport qualité/prix " Exemple m3 E46 : Bc racing = 939€ HSD = 949€ K Sport = 1053€ Différence de 114€ donc même gamme de prix ce que je dis depuis le départ Après niveau visuel comme je l'ai dis aussi juste avant ça se ressemble tout, vous pouvez pas dire le contraire Au final, au niveau efficacité et conception interne (je n'en ai pas parlé dans aucun de mes messages) c'est différent (hormis d2 et XYZ qui viennent du même endroit). Donc retour a ce que je disais précédemment c'est du bon matos dans la même gamme avec un bon rapport qualité/prix ; donc besoin en rien d'être sarcastique! Fin du HS si discussion il y a besoin en MP Max je vire ce HS si tu le souhaites
Posté(e) le 7 janvier 201411 a comment_611205 Tu as pris des réhausseurs pour tes RECARO ??? lool parce que moi je dépassais pas du tableau de bord avec mes poles PO, alors toi on ne te verra plus mdr !!! Bon choix les SPG, ils sont vraiment sympa !!
Posté(e) le 7 janvier 201411 a Auteur comment_611213 J'attends le montage pour savoir mais effectivement ca m'étonnerais que ce soit bon du premier coup les RECARO dans la E92, tout le monde galère étant donné qu'il n'éxiste pas de console adaptée chez eux pour un montage avec glissières. Hates d'y étre mais j'attends le dernier moment pour tout monter. La c'est la classe une caisse full stock
Posté(e) le 7 janvier 201411 a comment_611223 J'attends le montage pour savoir mais effectivement ca m'étonnerais que ce soit bon du premier coup les RECARO dans la E92, tout le monde galère étant donné qu'il n'éxiste pas de console adaptée chez eux pour un montage avec glissières. Hates d'y étre mais j'attends le dernier moment pour tout monter. La c'est la classe une caisse full stock Mois j'ai mis j'ai les support VAC de Mitch (a qui je dois 15€ Et que je vais envoyé d'ici fin du mois complètement oublié) et puis j'ai fixé mes glissieres recaro et c'est nickel.
Posté(e) le 7 janvier 201411 a comment_611225 Top Laurent, ça en jette dans la 1M !! Ca me manque ces RECARO @ Max, moi c'est les glissières VAC qui n'allaient pas avec les pôles PO, mais normalement avec les RECARO aucun soucis ! Et les roulettes tu mets quoi ? OEM 18 ?
Posté(e) le 7 janvier 201411 a comment_611227 Moi monter glissière Recaro équerre Recaro Platine macht schenell et Impec avec platine siège
Posté(e) le 7 janvier 201411 a Auteur comment_611257 Mois j'ai mis j'ai les support VAC de Mitch (a qui je dois 15€ Et que je vais envoyé d'ici fin du mois complètement oublié) et puis j'ai fixé mes glissieres recaro et c'est nickel. c'est le montage prévu, merci pour la photo ce que je veux dire c'est que ça oblige à commander ailleurs que chez recaro et c'est bien dommage car c'est leur point fort pour d'autre véhicule. Tout avoir dans la même commande en étant sur que ce soit compatible c'est quand même bien.
Posté(e) le 7 janvier 201411 a Auteur comment_611259 Top Laurent, ça en jette dans la 1M !! Ca me manque ces RECARO @ Max, moi c'est les glissières VAC qui n'allaient pas avec les pôles PO, mais normalement avec les RECARO aucun soucis ! Et les roulettes tu mets quoi ? OEM 18 ? ah oui toi c'était les glissières vac qui n'allaient pas ! Des EC 7 si je vends assez rapidement mes arc 8 sinon je toujours preneur d'un échange de mes 19 contre des 18 OEM...
Posté(e) le 8 janvier 201411 a comment_611415 Moi monter glissière Recaro équerre Recaro Platine macht schenell et Impec avec platine siège le top configue je pense !!