Posté(e) le 28 novembre 201311 a comment_602248 Présentation du membre : Pseudo : Commander Bond Prénom : Mathieu Age : 30 ans Lieu de résidence : Guingamp Motivation de l'inscription : Recherche de renseignement sur les modèles M Emploi : Restaurateur Loisirs, passions : Mon taf, les voitures, la lecture, le cinéma et un peu les jeux video Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : Alfa Romeo Modèle : GT Année modèle : 2006 Puissance : 17 Coloris : Rosso AlfaOptions Alfa : - Toutes sauf 18" -Modifications apportées : - GPL (dés l'achat) - Q2 (différentiel autobloquant a glissement limité)Modifications envisagées : - Aucun, un pédalier alu a la rigueurMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Moteur de recherche
Posté(e) le 29 novembre 201311 a Auteur comment_602396 Salut, Je vend ma GT ainsi que ma saab 95 2.3T aero. Il me reste ma p'tit panda 100hp et a coté souhaite reprendre une RS4 ou une M3 e90. Ma femme préfère la RS4, moi la M5,..., mais c'est trop gros pour elle, donc M3.