Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_602451

Présentation du membre :

Pseudo :veu///sti///68
Prénom :steeve
Lieu de résidence :colmar
Motivation de l'inscription :
Emploi :
Loisirs, passions :
Site web :
Mail :

Présentation du véhicule :

Marque :bmw
Modèle :m3 E46 coupé
Année modèle :23/11/2004
Puissance :343
Coloris :carbonshwartz

Options BMW :

-
-

Modifications apportées :

-disques av CSL et etriers bmw performance
-bilstein pss10
-difuseur csl

-
Modifications envisagées :

-
-

Photos du véhicule :

post-13645-0-08023200-1385751260_thumb.j
post-13645-0-92362700-1385751343_thumb.j

post-13645-0-17880000-1385751377_thumb.j

post-13645-0-18741000-1385751440_thumb.j

post-13645-0-59518900-1385751481_thumb.j

post-13645-0-45901900-1385751527_thumb.j
Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

• Réponses 56
  • Vues 3,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_602454

bonjour a tous,voila nouveau sur le forum et enfin realisé un de mes reves,avoir une M3 E46 :)

j'ai acheté la voiture a un membre du forum,certain la reconnaitrons...

pour le moment que du bonheur avec,et j'espere que sa continuera^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_602467

merci a vous!

elle etait a "jhon McClane" a qui je passe en bonjour en passant

Posté(e)
  • Auteur
comment_602468

leopolo les magnifiques palettes carbone qui son dessus etait a toi sa ne te dit rien ? lol

tu les avais offert a jhon McClane

Posté(e)
comment_602469

leopolo les magnifiques palettes carbone qui son dessus etait a toi sa ne te dit rien ? lol

Si carrément que je m en souviens!!!! Je lui avais offert au moment ou il a eu son soucis de moteur.... :-( au moi, toi tu sais que tu as un moulin tout neuf!

Je me rappelle effectivement qu il était bien dégoûté et je pense que c est pour a qu il la vendait....

Et elles te plaisent les palettes??? :)

En tout cas bienvenue ici! :)

Ps : celle de Babbab est aussi toute noire et super équipée aussi :)

Posté(e)
comment_602470

lolll il t'a raconté toute l'histoire alors!  8-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_602471

écoute un vrai bonheur les palettes :) un peut galere la prise en main au debut (vue la taille) mais apres c'est top!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_602475

lolll il t'a raconté toute l'histoire alors!  8-)

ben j'avais tout lu avant de le contacté quand j'avais vue l'annonce sur lebocoin et pour les palettes j'ai trouvé sa vachement gentil de ta part :)

a present c'est moi qui en profite donc merci a toi!!! lol

Posté(e)
comment_602477

écoute un vrai bonheur les palettes :) un peut galere la prise en main au debut (vue la taille) mais apres c'est top!!

Tu les trouves trop petites???? Moi j avais changé parce que les origines étaient trop petites pour mes mains....

Posté(e)
  • Auteur
comment_602479

Tu les trouves trop petites???? Moi j avais changé parce que les origines étaient trop petites pour mes mains....

non non justement elles sont tres grandes!!! lol faut s'y adapté au depart  et finalement leurs taille,c'est vraiment un avantage :)

Posté(e)
comment_602481

ben j'avais tout lu avant de le contacté quand j'avais vue l'annonce sur lebocoin et pour les palettes j'ai trouvé sa vachement gentil de ta part :)

a present c'est moi qui en profite donc merci a toi!!! lol

Lolllll ouais c est vrai mais j avais reçu celles la en plus gratuitement et je préfère partager plutôt que de garder pour moi!!!

Et puis, je pense qu on est nombreux a être prêt a se rendre service sur le forum.... Ludo_205 m a aidé pour mettre a jour mon GPS, j ai modifié l image de démarage au passage et j ai envoyé le cd a d autres (j ai même reçu des chocolats suisses en remerciement!), dinar va me rapporter de la peinture gunmetal d Angleterre et on va tous aller a l apéro chez Reyko :ptdr:

Bref un vrai esprit de communauté... Sans compter l assistance technique efficace et sympa du forum! :)

Donc bienvenue!!!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_602482

Félicitation tu as fait un très bel achat elle est niquel cette M

merci mika!! j'en suis tres content pour le moment donc tout vas bien :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_602484

Lolllll ouais c est vrai mais j avais reçu celles la en plus gratuitement et je préfère partager plutôt que de garder pour moi!!!

Et puis, je pense qu on est nombreux a être prêt a se rendre service sur le forum.... Ludo_205 m a aidé pour mettre a jour mon GPS, j ai modifié l image de démarage au passage et j ai envoyé le cd a d autres (j ai même reçu des chocolats suisses en remerciement!), dinar va me rapporter de la peinture gunmetal d Angleterre et on va tous aller a l apéro chez Reyko :ptdr:

Bref un vrai esprit de communauté... Sans compter l assistance technique efficace et sympa du forum! :)

Donc bienvenue!!!!!

ha ouai vraiment sympas :)  c'est ce que j'attend du forum donc merci pour l'accueil!! :)

Posté(e)
comment_602526
non non justement elles sont tres grandes!!! lol faut s'y adapté au depart  et finalement leurs taille,c'est vraiment un avantage :)
Lollll ok, ben l avantage, c est que tu les as toujours à portée de doigt comme ça! :nickel: