Posté(e) le 29 novembre 201311 a comment_602451 Présentation du membre : Pseudo :veu///sti///68 Prénom :steeve Age :25 Lieu de résidence :colmar Motivation de l'inscription : Emploi : Loisirs, passions : Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque :bmw Modèle :m3 E46 coupé Année modèle :23/11/2004 Puissance :343 Coloris :carbonshwartzOptions BMW : - -Modifications apportées : -disques av CSL et etriers bmw performance -bilstein pss10 -difuseur csl -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule : Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 29 novembre 201311 a Auteur comment_602454 bonjour a tous,voila nouveau sur le forum et enfin realisé un de mes reves,avoir une M3 E46 j'ai acheté la voiture a un membre du forum,certain la reconnaitrons... pour le moment que du bonheur avec,et j'espere que sa continuera^^
Posté(e) le 29 novembre 201311 a Auteur comment_602467 merci a vous! elle etait a "jhon McClane" a qui je passe en bonjour en passant
Posté(e) le 29 novembre 201311 a Auteur comment_602468 leopolo les magnifiques palettes carbone qui son dessus etait a toi sa ne te dit rien ? lol tu les avais offert a jhon McClane
Posté(e) le 29 novembre 201311 a comment_602469 leopolo les magnifiques palettes carbone qui son dessus etait a toi sa ne te dit rien ? lol tu les avais offert a jhon McClane Si carrément que je m en souviens!!!! Je lui avais offert au moment ou il a eu son soucis de moteur.... au moi, toi tu sais que tu as un moulin tout neuf! Je me rappelle effectivement qu il était bien dégoûté et je pense que c est pour a qu il la vendait.... Et elles te plaisent les palettes??? En tout cas bienvenue ici! Ps : celle de Babbab est aussi toute noire et super équipée aussi
Posté(e) le 29 novembre 201311 a comment_602470 leopolo les magnifiques palettes carbone qui son dessus etait a toi sa ne te dit rien ? lol tu les avais offert a jhon McClane lolll il t'a raconté toute l'histoire alors!
Posté(e) le 29 novembre 201311 a Auteur comment_602471 écoute un vrai bonheur les palettes un peut galere la prise en main au debut (vue la taille) mais apres c'est top!!
Posté(e) le 29 novembre 201311 a Auteur comment_602475 lolll il t'a raconté toute l'histoire alors! ben j'avais tout lu avant de le contacté quand j'avais vue l'annonce sur lebocoin et pour les palettes j'ai trouvé sa vachement gentil de ta part a present c'est moi qui en profite donc merci a toi!!! lol
Posté(e) le 29 novembre 201311 a comment_602477 écoute un vrai bonheur les palettes un peut galere la prise en main au debut (vue la taille) mais apres c'est top!! Tu les trouves trop petites???? Moi j avais changé parce que les origines étaient trop petites pour mes mains....
Posté(e) le 29 novembre 201311 a Auteur comment_602479 Tu les trouves trop petites???? Moi j avais changé parce que les origines étaient trop petites pour mes mains.... non non justement elles sont tres grandes!!! lol faut s'y adapté au depart et finalement leurs taille,c'est vraiment un avantage
Posté(e) le 29 novembre 201311 a comment_602480 Félicitation tu as fait un très bel achat elle est niquel cette M
Posté(e) le 29 novembre 201311 a comment_602481 ben j'avais tout lu avant de le contacté quand j'avais vue l'annonce sur lebocoin et pour les palettes j'ai trouvé sa vachement gentil de ta part a present c'est moi qui en profite donc merci a toi!!! lol Lolllll ouais c est vrai mais j avais reçu celles la en plus gratuitement et je préfère partager plutôt que de garder pour moi!!! Et puis, je pense qu on est nombreux a être prêt a se rendre service sur le forum.... Ludo_205 m a aidé pour mettre a jour mon GPS, j ai modifié l image de démarage au passage et j ai envoyé le cd a d autres (j ai même reçu des chocolats suisses en remerciement!), dinar va me rapporter de la peinture gunmetal d Angleterre et on va tous aller a l apéro chez Reyko Bref un vrai esprit de communauté... Sans compter l assistance technique efficace et sympa du forum! Donc bienvenue!!!!!
Posté(e) le 29 novembre 201311 a Auteur comment_602482 Félicitation tu as fait un très bel achat elle est niquel cette M merci mika!! j'en suis tres content pour le moment donc tout vas bien
Posté(e) le 29 novembre 201311 a Auteur comment_602484 Lolllll ouais c est vrai mais j avais reçu celles la en plus gratuitement et je préfère partager plutôt que de garder pour moi!!! Et puis, je pense qu on est nombreux a être prêt a se rendre service sur le forum.... Ludo_205 m a aidé pour mettre a jour mon GPS, j ai modifié l image de démarage au passage et j ai envoyé le cd a d autres (j ai même reçu des chocolats suisses en remerciement!), dinar va me rapporter de la peinture gunmetal d Angleterre et on va tous aller a l apéro chez Reyko Bref un vrai esprit de communauté... Sans compter l assistance technique efficace et sympa du forum! Donc bienvenue!!!!! ha ouai vraiment sympas c'est ce que j'attend du forum donc merci pour l'accueil!!
Posté(e) le 29 novembre 201311 a comment_602526 non non justement elles sont tres grandes!!! lol faut s'y adapté au depart et finalement leurs taille,c'est vraiment un avantage Lollll ok, ben l avantage, c est que tu les as toujours à portée de doigt comme ça!