Posté(e) le 29 janvier 20187 a comment_903573 Et pour les bobines, plutôt Bosch ou NGK ?? https://www.oscaro.com/bobine-d-allumage-bmw-m3-E46-3-2-i-coupe-343cv-689-14848-202-gt#202
Posté(e) le 29 janvier 20187 a comment_903575 J'ai des Bosch à la place de mes bremi d'origine (ph1).
Posté(e) le 20 novembre 20186 a comment_944336 Merci pour ce tuto très intéressant, surtout pour la quiche que je suis en méca ?
Posté(e) le 20 février 20196 a comment_960519 Bonsoir quelqu.un pourrait-il confirmer avec certitude le volume nécessaire pour une vidange BVM ? J’ai lu 1,8L et 2,1 ...
Posté(e) le 9 mars 20196 a comment_963220 Petite question vite fait ! Bmw préconise le remplacement du filtre à air aux inspections 2 ? Tous les ? Kilométrage ?
Posté(e) le 10 mars 20196 a comment_963282 Je sais pas ce qu il recommande, pour moi c est filtre neuf a chaque vidange. Sinon k&N et nettoyage tt les 30000km. C est pas le prix du filtre a air qui fait exploser le cout...
Posté(e) le 10 mars 20196 a comment_963342 Bah en faite changer un filtre à chaque vidange pour moi n'est pas envisageable vu que je fais même pas 2000 km par an la dernière fois que j'ai voulu le remplacer, en retirant l'ancien on pouvait s'apercevoir qu'il était comme neuf remplacer du neuf par du neuf n'est pas ma philosophie .... comme pour le filtre a vanos je ne le remplace pas à chaque vidange je vais en acheter un et le mettre de côté et vérifier à chaque vidange je pense ça sera plus simple merci encore pour ta réponse Modifié le 10 mars 20196 a par lotus
Posté(e) le 10 mars 20196 a comment_963346 2000km....oui sur....un coup de souflette de roule ! Et un K&N ?
Posté(e) le 11 mars 20196 a comment_963569 Le 10/03/2019 à 17:39, Nakamiki a dit : 2000km....oui sur....un coup de souflette de roule ! Et un K&N ? Pas fan des filtres à nettoyer je préfère le jetable ?
Posté(e) le 11 mars 20196 a comment_963575 j'avoue en etre revenu aussi ... trop chiant , trop contraignant , gain risible ... pour les pro nettoyage , c'est top ... ça fait un truc de plus à nettoyer ... moi, j'ai pas le temps , je change quand c'est sale ... et mon cab faisant environ 700 km par an , je le change quand je le trouve trop vieux la pistarde c'est une autre histoire ... elle roule pas ... le X5 lui , je lave car lui , il roule beaucoup ( 20 000 km / ans ) ... mais en même temps c'est parceque il etait dedans à l'achat ...
Posté(e) le 16 juillet 20195 a comment_981167 Top ce tuto . Ça donne envie de se lancer.... Quand tu vois le prix d'une vidange chez beheme...
Posté(e) le 23 août 20204 a comment_1039592 Le 12/12/2013 à 21:07, ///M3 Addict a dit : Super tuto. Tu devrais peut-être préciser qu'il ne faut surtout pas verser d'huile dans le cylindre au centre du filtre lorsqu'on le sature. Au cas où certains ne sauraient pas, afin qu'ils comprennent bien. A+ Je deterre un peu le sujet mais pourriez vous me dire pour quelle raison il ne faut pas mettre d'huile dans le cylindre au centre du filtre ?
Posté(e) le 23 août 20204 a comment_1039595 Le 23/08/2020 à 14:54, Vince40 a dit : Je deterre un peu le sujet mais pourriez vous me dire pour quelle raison il ne faut pas mettre d'huile dans le cylindre au centre du filtre ? Je pense simplement pour éviter de mettre de l’huile qui n’est pas passée par la filtration du filtre...
Posté(e) le 23 août 20204 a comment_1039597 Le 23/08/2020 à 15:31, julien m a dit : Je pense simplement pour éviter de mettre de l’huile qui n’est pas passée par la filtration du filtre... C'est ce que j'ai pensé aussi mais je ne vois pas le risque si cela vient à avoir lieu sachant qu'il s'agit d'huile neuve. Tel que noté dans le tuto, on dirait que la chose est grave ! Modifié le 23 août 20204 a par Vince40
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