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  • Bah en faite changer un filtre à chaque vidange pour moi n'est pas envisageable vu que je fais même pas 2000 km par an la dernière fois que j'ai voulu le remplacer, en retirant l'ancien on pouvait s'a

  • knecht en general chez moi ... en même temps , pour pas trouver ce genre de produit ... faut pas avoir beaucoup cherché ...  

  • 95% des produit de filtration bmw , sont produit par Knecht ...  

Images postées

  • 9 mois plus tard...
Posté(e)
comment_944336

Merci pour ce tuto très intéressant, surtout pour la quiche que je suis en méca ?

  • 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_960519

Bonsoir quelqu.un pourrait-il confirmer avec certitude le volume nécessaire pour une vidange BVM ?

J’ai lu 1,8L et 2,1 ... 

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_963220

Petite question vite fait ! ;)


Bmw préconise le remplacement du filtre à air aux inspections 2 ?


Tous les ? Kilométrage ?
 

Posté(e)
comment_963282

Je sais pas ce qu il recommande, pour moi c est filtre neuf a chaque vidange. Sinon k&N et nettoyage tt les 30000km. C est pas le prix du filtre a air qui fait exploser le cout...

Posté(e)
comment_963342

Bah en faite changer un filtre à chaque vidange pour moi n'est pas envisageable vu que je fais même pas 2000 km par an la dernière fois que j'ai voulu le remplacer, en retirant l'ancien on pouvait s'apercevoir qu'il était comme neuf remplacer du neuf par du neuf n'est pas ma philosophie ....

comme pour le filtre a vanos je ne le remplace pas à chaque vidange je vais en acheter un et le mettre de côté et vérifier à chaque vidange

je pense ça sera plus simple merci encore pour ta réponse

Modifié par lotus

Posté(e)
comment_963346

2000km....oui sur....un coup de souflette de roule ! Et un K&N ?

 

Posté(e)
comment_963569
Le 10/03/2019 à 18:39, Nakamiki a dit :

2000km....oui sur....un coup de souflette de roule ! Et un K&N ?

 Pas fan des filtres à nettoyer je préfère le jetable ?

Posté(e)
comment_963575

j'avoue en etre revenu aussi ...

trop chiant , trop contraignant , gain risible ...

pour les pro nettoyage , c'est top ... ça fait un truc de plus à nettoyer ...

moi, j'ai pas le temps , je change quand c'est sale ...

et mon cab faisant environ 700 km par an , je le change quand je le trouve trop vieux :ptdr:

la pistarde c'est une autre histoire ... elle roule pas ...

le X5 lui , je lave car lui , il roule beaucoup ( 20 000 km / ans ) ... mais en même temps c'est parceque il etait dedans à l'achat ...

  • 4 mois plus tard...
Posté(e)
comment_981167

Top ce tuto .

Ça donne envie de se lancer....

Quand tu vois le prix d'une vidange chez beheme...

  • 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_1039592
Le 12/12/2013 à 22:07, ///M3 Addict a dit :

Super tuto. Tu devrais peut-être préciser qu'il ne faut surtout pas verser d'huile dans le cylindre au centre du filtre lorsqu'on le sature. Au cas où certains ne sauraient pas, afin qu'ils comprennent bien. A+

Je deterre un peu le sujet mais pourriez vous me dire pour quelle raison il ne faut pas mettre d'huile dans le cylindre au centre du filtre ?

Posté(e)
comment_1039595
il y a 35 minutes, Vince40 a dit :

Je deterre un peu le sujet mais pourriez vous me dire pour quelle raison il ne faut pas mettre d'huile dans le cylindre au centre du filtre ?

Je pense simplement pour éviter de mettre de l’huile qui n’est pas passée par la filtration du filtre...

Posté(e)
comment_1039597
Il y a 2 heures, julien m a dit :

Je pense simplement pour éviter de mettre de l’huile qui n’est pas passée par la filtration du filtre...

C'est ce que j'ai pensé aussi mais je ne vois pas le risque si cela vient à avoir lieu sachant qu'il s'agit d'huile neuve. Tel que noté dans le tuto, on dirait que la chose est grave !

Modifié par Vince40

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