Cobra84 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Cobra84 Audi S3 270Cv, BMW M3 321Cv Présentation du propriétaire : Pseudo : Cobra84 Prénom : Henri-Luc Localité : Vaucluse (84) Occupation : dirigeant Passion : Automobiles, motos, informatique, ma femme, la course et le pilotage. Site : pas en service Mail : cobra84@free.fr Présentation du véhicule : Marque : Audi Modèle : S3 4cyl 1.8 Turbo Millésime : 2003 Puissance d'origine : 225 chevaux Couleur : Bleu Ming Marque : BMW Modèle : M3 coupé 6yl 3.2l Millésime : 1996 Puissance d'origine : 321 chevaux Couleur : Techno violet Modifications apportées : S3 * Kit freins Brembo 4 pistons disques rainurés plaquettes carbone lorraine * Reprogrammation électronique moteur, avec changement pression turbo 270Cv et 40Mkg de couple * Changement durites admission turbo et moteur par des durites silisones * Kit suspension Koni (enlevé car usage route pas confortable) M3 * Aucune pour le moment, mais les freins bientôt Quelques photos : S3 M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Excellente présentation et vivement ta ///M Bienvenu parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_mpower Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Bienvenu, j espere que tu te plairras parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Très cordiale bienvenue Cobra84 ! Tiens donc, que fais-tu avec une Audi ?! tu l'échanges avec une M3 ou tu te l'ajoutes à la collection ? Oh lààà... , l'Audi, qu'est-ce qu'elle est boosté !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobra84 Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Merci Mars en fait, suite à un déjaugeage et un bon gros trou dans le moteur, le S3 redevient ma sage voiture routière de tous les jours D'ou la future M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom3 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 bienvenu cobra content de l audi s3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 bienvenue a toi ta S3 contre une M3, çà donne quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobra84 Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 pas la même categorie L'A3 de audi se compare a la future serie 1 de BMW la M3 se compare à la S4 ou au RS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobra84 Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 précision pour les jantes, c'est pas les origines, ce sont des Toora competition que j'utilise spécialement pour circuit. 17" équipé de Yokohama A032R (je crois) slick retaillé. tres bon pour le circuit, pour ceux qui tourne régulièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Bienvenue à toi et jolie S3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobra84 Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Up pour la mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 bienvenue.... je crois avoir croisé ton S3 lors de la sortie au mans du club Audi.... T'y étais? Tu te rappelles pas d'une M3 E36 tout en travers sur le circuit et d'une E34 3L8? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobra84 Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 salut je n'étais pas au man, mais quelqu'un m'a parlé des travers bmw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 J'imagine qu'il devait etre assez critique sur les travers.... mais on s'est arrangé avec eux...(pdt du club) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobra84 Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 c'est sur que pour faire des travers en quattro, c'est moins facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yodark-SG1 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Bienvenue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobra84 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Mise à jour de la première page avec des nouvelles photos. Je sais, la M3 etait plutôt sale. Depuis elle est bien propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiloady Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Aurél M3 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Bienvenue.............on s'est déjà parlé sur le forum audipassion je crois???????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés