Aller au contenu

flector HS


philomene

Messages recommandés

Moi j entends un cla clac clac en stabilisé a 110 120 kmh et passe cette vitesse plus rien !!

On dirait comme si un amoto arriere gauche etait devissé et pourtant ce n est pas le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas trop t'aider sur les symptômes... En revanche, je m'interroge : comment sais-tu que ton flector est HS et que ce n'est pas autre chose ?

 

Perso, quand j'ai démonté la première fois mon arbre pour accéder à ma SMG, j'ai simplement changé le mien par prévention (je savais pas quel âge il avait)... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est mort tu dois avoir des vibrations dans la transmission non? 

 

Ce n'est rien de grave, ça coute du style 100 € et ce n'est pas super long à faire.. mais assure toi qu'il n'y ait rien d'autre en effet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nico

Je me suis tapé catalunya avec une vis foiree sur etrier brembo , pas d'ecrou sur le silenbloc support moteur cote gauche , un flector hs et j en passe...

J aurais pu subir le même sort que walker .....

Et toi que deviens tu ?

Plis de news de ta part poto !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre des reperes pour le changer non ?

En tout cas le bruit est bizzare.

Genre clac clac et grondement aussi a l arriere droit.

Comme un roulement!

Je vais le changer apres on verra.

Putin avec mon silencieux oem j entends tous les bruits de la voiture mdr

Avec le race light j entendais que son vacarme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu as pas besoin de prendre des repères, par contre si tu compte changer ton palier en plus de ton flector il te faut tomber l'arbre de transmission complet et le désolidariser pour pouvoir changer ton palier à ce moment la oubli pas de faire des repères avant de les désolidariser sinon au remontage tu aura une grosse vibration en dessous quand l'arbre tournera !

Après les bruits que j'avais c'était juste aux changments de rapport sa cognait fort en dessous, je l'ai juste levé regardé en dessous parce qu'on peut voir un petit peu le flector et en tourant l'arbre à la main je me suis rendu compte qu'il était craqué !


Pour les bruits c'est clair qu'avec le silencieux d'origine tu dois tout entendre !

 

 

Ps : je voulais te mettre des photos que j'avais fait lors du changement mais ça fait 2h que je suis dessus j'y arrive pas désolé
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces ce que je viens de faire il y a 15 jours ici. Changement du flector, palier de transmission et roulement. Jai payer 250 € pieces et main d'oeuvre comprise et depuis plus auccun cloc ni rien. Tres content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ces ce que je viens de faire il y a 15 jours ici. Changement du flector, palier de transmission et roulement. Jai payer 250 € pieces et main d'oeuvre comprise et depuis plus auccun cloc ni rien. Tres content.

A ce prix la,ça ne sert a rien de ce salir les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez BMW ils vendent ça 130 + 80

A 250 € monté cest cadeau.

Sinon non mon flector n avait pas cette geule lol

Bon samedi montage de tout ça + ligne complete SS

Avec collecteur et decata 63mm

Inter sans reso et ss race ( non light )

Ca devrait bien ronfler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nico

Je me suis tapé catalunya avec une vis foiree sur etrier brembo , pas d'ecrou sur le silenbloc support moteur cote gauche , un flector hs et j en passe...

J aurais pu subir le même sort que walker .....

Et toi que deviens tu ?

Plis de news de ta part poto !!!

tu as tourner sur piste avec ton auto dans cet état ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...