Chapo16 Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Bonjour à tous, je regarde actuellement les 328i E36 pour faire de la glisse, j'en ai trouver une qui à le châssis m-tech mais je me demande si cela comprend le pont autobloquant ! Sinon quel est le code options pour le pont autobloquant ? Voici la liste des options de la 328 en question Merci S243A AIRBAG FUER BEIFAHRER Airbag for front passenger S255A SPORT-LEDERLENKRAD Sports leather steering wheel S296A LM RAEDER/CLASSIC BMW LA wheel, Classic S341A STOSSFAENGER KOMPLETT IN WAGENFARBE Bumpers completely in body colour S354A GRUENKEIL-FRONTSCHEIBE Windscreen, green-tinted upper strip S423A FUSSMATTEN IN VELOURS Floor mats velours S431A INNENSPIEGEL,AUTOMATISCH ABBLENDEND Interior mirror with automatic-dip S438A EDELHOLZAUSFUEHRUNG Fine wood trim S441A RAUCHERPAKET Smoker package S473A ARMAUFLAGE VORN Armrest front S481A SPORTSITZE FUER FAHRER/BEIFAHRER Sports seat S498A KOPFSTUETZEN IM FOND Headrests mechanically adjustable, rear S510A LEUCHTWEITENREGELUNG ABBLENDLICHT Headlight vertical aim control S534A KLIMAAUTOMATIK Automatic air conditioning S540A GESCHWINDIGKEITSREGELUNG Cruise control Description (interface) Description (EPC) S556A AUSSENTEMPERATURANZEIGE Outdoor temperature indicator S570A STAERKERE STROMVERSORGUNG Reinforced power supply S687A RADIOVORBEREITUNG Radio preparation S704A M SPORTFAHRWERK M Sports suspension S854A SPRACHVERSION FRANZOESISCH Language version, French S863A SERVICE KONTAKT-FLYER EUROPA Dealer List Europe S881A FRANZOESISCH / BORDLITERATUR On-board literature, French Standard equipment Description (interface) Description (EPC) S214A AUT.STABIL.-CONTROL+TRAKTION(ASC+T) Automatic stability control (ASC+T) S246A LENKSAEULENVERSTELLUNG MECHANISCH Manually adjust. steering column S410A FENSTERHEBER, ELEKTRISCH VORN Window lifts, electric, front S465A DURCHLADESYSTEM Through-loading system S520A NEBELSCHEINWERFER Fog lights S542A CHECK CONTROL Check Control S548A KILOMETERTACHO Kilometre speedo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max94 Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 De mémoire sur les E36 non M l'autobloc etait compris que sur les 325is, sur toutes les autres (325i, 328i et 328is) c'était une option qu'elle ne semble pas avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 mince, j'aimerais bien connaitre le code option tout de même ! un pote à moi avait exactement la même en berline (même jantes, même finition) et il avait l'autoblocant, mais est ce qu'il avai été rajouté ??? je sais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3motorsport Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Il me semble que seul les modèle 325,328 is ont l'auto bloc et pas les modèle i Ou autres solution tu soude le pont de 328 ou tu mets un pont de 3,0 autobloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max94 Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 non non non 328is n'avait pas l'autobloc de série, sur et certain!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3motorsport Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max94 Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 328is avait en plus de la 328 les sièges sport de série des suspattes plus fermes et des jantes 16" de mémoire de série. Autobloc en option. Edit : je rajouterai option autobloc incompatible à l'époque avec l'asc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 328is avait en plus de la 328 les sièges sport de série des suspattes plus fermes et des jantes 16" de mémoire de série. Autobloc en option. Edit : je rajouterai option autobloc incompatible à l'époque avec l'asc. oui apparement si tu as l'asc, l'autobloc n'y est pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max94 Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 je viens de zieuter sur le net...c'est quand même flou : sans asc, avec asc ou avec asc+t ^^ ca devient trop compliqué et j'ai peur de dire des conneries maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 elle a l'asc donc pas d'autobloc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojobm Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Tout à fait Max ! J'ai une 328i sport phase 2 avec ASC et pas d'autobloquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Ok donc pas d'autobloc !! bon beh ça sera une autre alors !!! merci les loustics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojobm Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Ou faire des modifications ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xspeed Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Exact, pont de M et basta!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Barjmotard Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Pourtan ce mec a bien l'asc et l'autobloc : http://www.leboncoin.fr/voitures/554091893.htm?ca=21_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Ça j'aimerai voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FedoLFS Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 D'après l'ETK la 328is n'a même jamais existée et la 325is uniquement aux US ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrisZ Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Ça j'aimerai voir... Bonjour, Je ne penses pas qu'il y ai incompatibilte entre le M52B28 (simple vanos) et l'autoblocant. Ma precedente voiture (Z3 coupe - 1998) était équipée des deux. Après vous me direz que ca ne veut pas dire que cette combinaison était forcément disponible sur les E36, mais ca vaut le coup de vérifier avec le VIN Options de mon Z3 S209A SPERRDIFFERENTIAL 25% Blocage du différentiel 25% S214A AUT.STABIL.-CONTROL+TRAKTION(ASC+T) Contrôle automatique stabilité (ASC+T) S243A AIRBAG FUER BEIFAHRER Airbag passager avant S410A FENSTERHEBER, ELEKTRISCH VORN Lève-glace électrique avant S423A FUSSMATTEN IN VELOURS Tapis de sol Velours S481A SPORTSITZE FUER FAHRER/BEIFAHRER Siège sport S520A NEBELSCHEINWERFER Phares anti-brouillard S548A KILOMETERTACHO Tachymètre kilométrique S710A M LEDERLENKRAD Volant en cuir M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grogaz' Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 De mémoire sur les E36 non M l'autobloc etait compris que sur les 325is, sur toutes les autres (325i, 328i et 328is) c'était une option qu'elle ne semble pas avoir Sur E36 non-//M, l'autoblocant était systématiquement en option. Et la seule "is" qu'il y avait en Europe, c'était la 318is, y avait pas de 325is. Cette dénomination "is" (hors 318is Europe) désignait en fait simplement les coupés, aux US et en Israël, rien de plus, ça permettait de les différencier des berlines. Donc en Europe, pas de 325is, pas de 328is, .... etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eMJiDé Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Si si j'ai un autohebdo d'époque ou ils testent la 328is ils disent bien qu'elle n'a pas l'autobloc mais que ça correspond a une finition sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés