Aller au contenu

Ajout clef USB sur poste combiné GPS M3


Gti974

Messages recommandés

Tu peux mettre un dension 300, c'est un module qui permet de lire les clés USB, les iPod, les iPhone.

Il se branche dans le coffre et permet de garder les commandes au volant.

C'est le plus utilisé pour la m3 E46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que le dension 100 est bien aussi?

 

et bien, c'est ce que j'ai : prise aux et iphone... les différences sont généralement au niveau de la connectique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Tu peux mettre un dension 300, c'est un module qui permet de lire les clés USB, les iPod, les iPhone. Il se branche dans le coffre et permet de garder les commandes au volant. C'est le plus utilisé pour la m3 E46
Salut , est ce que ce boitier marche avec harman kardon il n'y a pas un autre moyen de changer tout le poste carrement au tableau de bord et de mettre un autre ecran qui fait tout (dvd gps mp3 dvix etc) pour pouvoir ecouter tout type de format audio compliqué les bmw pour le son.. :-( merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Quoi comme perte? Moi, je trouve que le son reste très proche du CD ; la différence que j ai vue est liée au niveau de la sortie, mais en le réglant ç est bon.... Tu as mis quelle tension de sortie sur ton GW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça fait comme si ça saturais même avec un volume bas.

Il m ont changé le boîtier mais ça fait pareil.

Par contre je n ai pas régle la tension de sortie. Tu fais comment @leopolo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça fait comme si ça saturais même avec un volume bas. Il m ont changé le boîtier mais ça fait pareil. Par contre je n ai pas régle la tension de sortie. Tu fais comment @leopolo?
En fait, tu peux régler le niveau de tension de la sortie avec des fichiers de paramètrage disponible sur le site de Dension : regarde ces deux liens : http://www.dension.com/knowledge-base/the-gateway-100-volume-is-distorted-can-i-set-a-lower-volume-output-on-my-gateway-100 http://www.dension.com/knowledge-base/the-gateway-100-volume-output-is-lower-than-my-fm-radio-or-cd-player-is-there-any-way Si tu as des questions n hésite pas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...