Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_603316

Bonjour,

Si l'on souhaite mettre les pneus neiges sur les 18 OEM, faut-il garder la même tailles de pneus que pour l'été (225 AV et 255 AR) ?

Peut-on réduire la largeur des pneus AR avec la largeur 9" des jantes AR ?

Merci

Posté(e)
comment_603326

Moi j'ai les mêmes monte que été.

Sinon la monte hiver préconisée est en 17".

Regarde dans ta portière c'est indiquée :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_603502

Ok merci, j'ai pas encore la voiture, je l'ai demain :) ,

et sous la neige avec les pneus en 255 ça va ?

Je sais que la qualité du pneu et le facteur essentiel

mais sur mon ex 320td (E46) en 195 aux 4 coins impeccable avec pneus neige en fin de vie

sur mon ex 325d (e90) en 235 aux 4 coins désastre pourtant pneus neige en bon état...

Posté(e)
comment_603680

Ok merci, j'ai pas encore la voiture, je l'ai demain :) ,

et sous la neige avec les pneus en 255 ça va ?

Je sais que la qualité du pneu et le facteur essentiel

mais sur mon ex 320td (E46) en 195 aux 4 coins impeccable avec pneus neige en fin de vie

sur mon ex 325d (e90) en 235 aux 4 coins désastre pourtant pneus neige en bon état...

ben, j'ai testé le pneu été sous la neige avec la M3.... c'est fun mais faut pas faire le malin et éviter les pentes!!!!

Avec les pneus neiges en 255, l'hiver dernier, ça a été nickel alors qu'on n'a pas été épargné ; l'autobloquant fait un super boulot  :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_603761

Ok merci, et merci pour le lien, j'ai commandé 4 Vredestein Wintrac Xtreme aux mêmes dimensions que les pneus été.

j’espère qu'ils ne vont pas être désintégrés en 1 saison !!

va falloir y aller molo

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_606845

Je viens de monter les memes en 19 sur mes jante d origine et ils sont super noter !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_606876

oui c'est le meilleur rapport qualité / prix que j'ai trouvé au lux, en tout cas sous la pluie, ça va bien une E46 bien chaussée !

T'as les 19 d'origine pour l'hiver ?