Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_53748

VOilà j'ai commandé des bougies à l'iridium "NGK" aux States sur sparkplug.com et je viens de les recevoir. Donc ça a mis 2 semaines à arriver, le prix est de 6 $ l'unité ( au lieu de 34 euros chez nous... )

J'ai aussi pris un filtre sport KN dans ma commande, et donc + 4 bougies, + les frais de port ça m'as fait 101 dollars... C'est du sérieux, pas de mauvaise surprise ! :shock:

Posté(e)
comment_53749

D'apres mes souvenirs j'en ai eu pour 100€ (x6) sur la mienne :shock:

Posté(e)
comment_53751
VOilà j'ai commandé des bougies à l'iridium "NGK" aux States sur sparkplug.com et je viens de les recevoir. Donc ça a mis 2 semaines à arriver, le prix est de 6 $ l'unité ( au lieu de 34 €uros chez nous... )

J'ai aussi pris un filtre sport KN dans ma commande, et donc + 4 bougies, + les frais de port ça m'as fait 101 dollars... C'est du sérieux, pas de mauvaise surprise ! :shock:

Tu peux confirmer l'adresse du site stp. J'aimerai bien voir le prix des miennes. :shock:

Posté(e)
comment_53757
Donc ça a mis 2 semaines à arriver, le prix est de 6 $ l'unité ( au lieu de 34 €uros chez nous... )

Belle économie effectivement.....

Quelle est la référence précise de tes NGK ????

Pourrais-tu les référencées sur le post que j'ai ouvert concernant l'entretien des M3 E30 ????

Merci. :shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_53760

Belle économie effectivement.....

Quelle est la référence précise de tes NGK ????

Pourrais-tu les référencées sur le post que j'ai ouvert concernant l'entretien des M3 E30 ????

Merci. :shock:

OK d'ac !

Posté(e)
comment_53771

Faut que tu ecrives au service, j'avais fais cette manip à l'époque.

Posté(e)
comment_53895

Bien sur que çà existe... 3L ou 3.2L on a tous les mêmes en standard: NGK PKR7A! :shock:

Je te laisse trouver les équivalences toi même... :shock:

Posté(e)
comment_53903
Bien sur que çà existe... 3L ou 3.2L on a tous les mêmes en standard: NGK PKR7A! :shock:

Les bougies entre un 3,0 L et un 3,2 L ne sont pas les mêmes : sur le 3,0 L ce sont des BOSCH Y 5 DDC et sur un 3,2 L ce sont bien des NGK PKR7A que l'on peut, au passage, transformer en PKR9B toujours en NGK, bougies avec un indice plus froid, mieux pour le moteur et si l'on assiège ses hauts régimes régulièrement. :shock: Et quand je dis hauts régimes, je ne veux pas dire pour autant rupteur à chaque passage de rapport.........:shock:

C'est pour cela que glamdring hésite. Reste à trouver sur le site, comme le dit DHL, la correspondance entre BOSCH et NGK.

Posté(e)
comment_53938

Ben y donnent çà eux pour sa 3L: PKR7A... Le mieux c de leur envoyer un mail pour être sur... Moi g fait comme çà car la ref en Denso iridium donnée chez eux ne correspondait pas au site Denso alors gt perdu... Eux m'ont remis sur le droit chemin... :shock:

Posté(e)
comment_53939
Ben y donnent çà eux pour sa 3L: PKR7A... Le mieux c de leur envoyer un mail pour être sur... Moi g fait comme çà car la ref en Denso iridium donnée chez eux ne correspondait pas au site Denso alors gt perdu... Eux m'ont remis sur le droit chemin... :shock:

Mais je suis sûr !!! C'est ce que met BMW sur un 3,0 L en concession. L'indice entre les deux n'est pas le même, même si l'on peut mettre plus froid sur un 3,0 L, c'est sûr.

Posté(e)
comment_53991

Salut,

Pour les BOSCH Y5DDC, ils donnent en équivalence les Denso IXU22, ou les Denso XU22EPRU.

Et quand on refait une equivalencesur les IXU22, ils trouvent les NGK DCPR7EIX

J'en perd mon latin...

Qu'est-ce que tu en pense M3RS2 ?

Max

Posté(e)
comment_53992

Je n'en doute pas Manu... :shock:

Moi je fais que relater ce qui a ecrit chez eux... Ca peut être faux hein... :shock:

Au fait IXU22 that's what I got... Et çà correspond à??? PKR7A... CQFD. :shock: