Posté(e) le 3 décembre 201311 a comment_603358 Présentation du membre : Pseudo : seb de la run Prénom : sebastien Age : 35 Lieu de résidence : ile de la reunion Motivation de l'inscription : partage Emploi : chef d'entreprise Loisirs, passions : voyage / basket ball / arts martial Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m 135i Année modèle : 2013 Puissance : 320cv Coloris : noireOptions BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 5 décembre 201311 a Auteur comment_603873 merci a tous pour votre accueil, je vous présente mon 2 eme véhicule, une c63 amg break. j'en prends soin, traitement xkot de la carrosserie. vidange tous les 10 000km avec mobil one 0w40. + reprog eurocharged 500cv. mon daily reste la m135i avec laquelle je prends beaucoup de plaisir. le combo moteur boite est parfait. voici quelques photos :
Posté(e) le 6 décembre 201311 a comment_603982 Salut et bienvenue a toi met nous plutot des photos de la bmw...