Aller au contenu

Miniatures 1/18e BMW M3 E30 Gr.A & M5 E34 chez OttOmobile

Paul

Messages recommandés

J'ai commandé l'M3 E30, elle me sera bien utile pour rattraper le Beef dans le Vercors :lol:

Je vais peut être aussi prendre l'M5 E34 mais je n'ai pas trop eu le temps de regarder.

Par le passé ils proposaient une autre version de l'M5 E34 qui avaient quelques incohérences 3.6L/3.8L au niveau jantes, capot, etc... faut que je regarde ça :)

• 1 mois plus tard...

C'est de l'occase ? Il y a quelques traces, notamment sur les pare-chocs, à moins que ce soit de la poussière et la photo qui fasse ça.

Tu l'as payé combien ? Les miniatures, c'est pas mon truc, mais ça irait bien avec ma Tour de Corse...

les 1/18 de chez OTTOMOBILE sont à moins de 50€ (+ frais de port) et sont super bien finies 8)

les GT-SPIRIT sont encore mieux finies mais un peu plus chères (env. 120€) :)

les 1/18 de chez OTTOMOBILE sont à moins de 50€ (+ frais de port) et sont super bien finies 8)

les GT-SPIRIT sont encore mieux finies mais un peu plus chères (env. 120€) :)

Non gt Spirit a fait un communiqué y'a 15 jours car plusieurs se sont plaints du prix élevé, du coup elles vont être vendues 69 euros + 8 de port ;)

C'est de l'occase ? Il y a quelques traces, notamment sur les pare-chocs, à moins que ce soit de la poussière et la photo qui fasse ça.

Pour avoir quelques miniatures de chez Otto, je dirais que c'est de la poussière de polystyrène.

Elles sont bien emballées mais c'est un peu collant.

Exact, j'avais zappé cette bonne nouvelle :)

Je dois commander la 964 RS... je vais finalement en prendre 2 (993 RS) 8)

Modifié par tassin.eloy

• Créer...