Paul Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Deux nouvelles miniatures échelle 1/18e chez OttOmobile... généralement c'est de la bonne ! http://www.otto-models.com/index.php/fr/les-miniatures-ottomobile?view=detail&id=234 http://www.otto-models.com/index.php/fr/les-miniatures-ottomobile?view=detail&id=238 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Greg Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 E34 pré-commandée avant-hier et par la même occasion j'attends de recevoir ma m5 E39! Et la f10 est déjà achetée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 J'ai commandé l'M3 E30, elle me sera bien utile pour rattraper le Beef dans le Vercors Je vais peut être aussi prendre l'M5 E34 mais je n'ai pas trop eu le temps de regarder. Par le passé ils proposaient une autre version de l'M5 E34 qui avaient quelques incohérences 3.6L/3.8L au niveau jantes, capot, etc... faut que je regarde ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Beef Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 C.est bien jouli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neobelette Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Moi j'ai commandé la e92 dtm http://www.modelissimo.de/Onlineshop/ModelissimoHauptseite.php4?Sprache=3&Marke=+++++continue+++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Moi j'ai commandé la e92 dtm http://www.modelissimo.de/Onlineshop/ModelissimoHauptseite.php4?Sprache=3&Marke=+++++continue+++++++ A 150€ hors frais de port, j'espère quand même que la qualité est au rendez-vous... Je me laisserais presque tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Greg Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 M5 E39 reçu aujourd'hui! Une fois de plus vraiment pas déçu ! Super bien faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Mon M3 E30 vient d'être expédiée, j'espère pouvoir vous faire quelques photos avant le week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Greg Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Oui mets nous des photos ! Pour ceux que ça intéressent, gt Spirit va sortir une m3 e92 Gts !! Elle est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 et rien pour la 1M 1:18 pfff avec toute les marque qui existe nada !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Voici quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3E30 Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 C'est de l'occase ? Il y a quelques traces, notamment sur les pare-chocs, à moins que ce soit de la poussière et la photo qui fasse ça.Tu l'as payé combien ? Les miniatures, c'est pas mon truc, mais ça irait bien avec ma Tour de Corse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 ça doit être des gravier du tour de Corse je crois que c'est dans les 150 ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 les 1/18 de chez OTTOMOBILE sont à moins de 50€ (+ frais de port) et sont super bien finies les GT-SPIRIT sont encore mieux finies mais un peu plus chères (env. 120€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Greg Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 et rien pour la 1M 1:18 pfff avec toute les marque qui existe nada !! Je suis d'accord, c'est bien dommage qu'il n'y ai pas de 1M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Greg Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 les 1/18 de chez OTTOMOBILE sont à moins de 50€ (+ frais de port) et sont super bien finies les GT-SPIRIT sont encore mieux finies mais un peu plus chères (env. 120€) Non gt Spirit a fait un communiqué y'a 15 jours car plusieurs se sont plaints du prix élevé, du coup elles vont être vendues 69 euros + 8 de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vikingen Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 C'est de l'occase ? Il y a quelques traces, notamment sur les pare-chocs, à moins que ce soit de la poussière et la photo qui fasse ça. Pour avoir quelques miniatures de chez Otto, je dirais que c'est de la poussière de polystyrène. Elles sont bien emballées mais c'est un peu collant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 (modifié) Exact, j'avais zappé cette bonne nouvelle Je dois commander la 964 RS... je vais finalement en prendre 2 (993 RS) Modifié le 31 janvier 2014 par tassin.eloy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3E30 Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 les 1/18 de chez OTTOMOBILE sont à moins de 50€ (+ frais de port) et sont super bien finies les GT-SPIRIT sont encore mieux finies mais un peu plus chères (env. 120€) Y'a que de la Porsche, non ?http://www.gts-models.com/en/webshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 bon, j'ai craqué... Je viens de commander la PORSCHE 964 turbo 3.6 au 1/12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés